Invité Invité
| Sujet: Présentation de Gloups Lun 16 Oct 2006 - 21:52 | |
| Bonjour à tous, J'ai rejoins l'équipe de bénévoles depuis peu, et j'ai vraiment hâte de vous rencontrer toutes en vrai, après vous avoir eues au téléphone (n'est-ce pas Pixie !!!). J'ai 28 ans et je suis originaire de Metz. En arrivant à Lille pour mes études, j'ai décidé de me faire accompagner d'un chat. J'ai rencontré Tzara (alias Zaza), 1 an, à la SPA de Moselle, mais c'est elle qui m'a choisie. Comment expliquer qu'au milieu d'une chattière de 70 chats, un seul s'aprroche de vous et vous touche de sa patte ?! c'était un moment vraiment magique. Mais Zaza était malade : d'abord une insuffisance rénale sévère et congénitale, puis le choriza, et un organisme trop faible pour combattre. Après 4 ans de soins et d'amour partagé, Zaza m'a quitté pour retrouver Fripouille, le chien de mes parents décédé à Pâques et son compagnon de jeu pour les vacances. Nul doute que ces deux-là se font encore enrager là-haut. Depuis, j'ai emménagé chez mon chéri et Phoenix, gros matou de 7,5 Kg, mais la moitié au moins c'est que du coeur et de la gentillesse. et enfin, Cléopatre est venue nous rejoindre. Son maitre a déménagé et n'a pas souhaité l'emmener, c'est arrivé juste à la mort de Zaza. Cléo est très très peureuse, elle a peur des mains, ce qui nous fait penser qu'elle a du avoir quelques malheurs. Mais en 6 semaines, elle s'est habituée à sa nouvelle vie, à son nouveau copain Phoenix et commence à être très présente avec nous (mais à distance bien sûr). Nous avons bon espoir de finir par la domestiquer et lui montrer qu'on n'est pas des méchants. Attention, elle a la même rob que Phoenix, mais ne fait pas plus de 2 Kg, et surtout elle porte une tite clochette qui nous permet de savoir où elle se trouve, elle est si discrète !!! Et voilà donc ma petite famille, il ne manque plus qu'Antarès, le petit York qui a été adopté par mes parents il y a 8 semaines !!! |
|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Coucou Gloups ! Lun 16 Oct 2006 - 23:47 | |
| Coucou Gloups, c'est moi, alias Pixie, heureuse de te retrouver sur notre nouveau forum... Ils sont super tes animaux... très très beaux, ils sont entre de bonnes mains maintenant. A bientôt | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Gloups Mar 17 Oct 2006 - 0:35 | |
| Coucou Pixie, merci pour le compliment, mais ne te fais pas trop d'illusions : ce sont deux chenapants, qui nous font bien tourner en bourriques, chacun à sa manière !!! :twisted: :twisted: |
|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: j'adore la pose Mar 17 Oct 2006 - 0:40 | |
| Ah, j'ai oublié, j'adore la pose de Phoenix, avec son ventre à l'air, trop chou ! :P | |
|
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Gloups Mar 17 Oct 2006 - 9:53 | |
| Hello Gloups !! Trop fort le gros bidon en l'air!! Ils sont très beaux tes chats... A bientôt! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Gloups | |
| |
|