| Betty, aime jouer à cache-cache | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Betty, aime jouer à cache-cache Lun 18 Juin 2007 - 21:29 | |
| Je m'appelle Betty et je suis une jeune chatte d'environ 1 an, tigré et blanche Je suis super câline et adore les papouilles sur le ventre. J'aime les enfants et les autres chats. Je ne cherche pas à sortir pour le moment, depuis mon arrivée en famille d'accueil Mon jeux préféré : j'aime jouer à cache-cache... puis surprendre mes amis lorsqu'ils passent (cliquez sur mes photos pour mieux me voir)
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Betty, aime jouer à cache-cache Mar 19 Juin 2007 - 20:15 | |
| elle a un petit air de coquine cette demoiselle. :clind'oeil: c'est marrant Aria a souvent cet air là et je peux vous dire qu'on se régale de ses petites bêtises. | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Betty, aime jouer à cache-cache Sam 30 Juin 2007 - 9:00 | |
| Je suis le fils de christine. Je trouve qu'elle est trop mimi Je voudrais savoir si elle fait des bétises, comment elle se comporte avec les autres animaux, si elle griffe et si elle aime bien les calins. Dommage qu'on ne peut pas l'adopter pour l'instant pour les rensseignement d'avance. | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Betty, aime jouer à cache-cache Sam 30 Juin 2007 - 20:54 | |
| Bonsoir, Betty est très câline et ne fait aucune bétise et ne sort pas les griffes... Elle adore ses congénères, mais elle est méfiantes des humains qu'elle ne connaît pas... Elle est très joueuse. N'hésites pas pour d'autres renseignements | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Betty, aime jouer à cache-cache Ven 19 Oct 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betty, aime jouer à cache-cache Sam 20 Oct 2007 - 9:46 | |
| Elle est très mignonne cette petite chatte. Il est impossible qu'elle ne fasse pas craquer ceux qui la croiseront ! |
|
| |
| Sujet: Re: Betty, aime jouer à cache-cache Dim 20 Jan 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betty, aime jouer à cache-cache Lun 21 Jan 2008 - 0:12 | |
| Chantons avec l'immense Alice Cooper "Goodbye little Betty".Allez, je vais encore écouter ce superbe titre avant d'aller me coucher... Que j'aurais aimé être à ta place quand tu faisais des câlins à Domiga, pendant que nous nous téléphonions... D'ailleurs le début de ta vie n'a pas été rose, et heureusement, tu as eu plus de chance que la personne nommée comme toi dans la belle chanson d'Alice. Grâce à Domiga (bravo à toi, mon coeur).Tu as eu une super famille d'accueil, et j'espère que dans ta nouvelle vie, ça va être le top! |
|
| |
JACKYC AD
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : BOESCHEPE Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Betty, aime jouer à cache-cache Lun 21 Jan 2008 - 10:46 | |
| Bonjour Eh oui c'est nous la nouvelle famille de Betty. A pein arrivée et elle a déja rempli le vide laissé par notre pauvre chat mort la semaine dernière. Elle a déja conqui tout le monde et les enfants l'adorent. On entent que des Betty par ci Betty par la. Elle s'est dejà bien habitué et a deja commencé la visite de sa nouvelle maison. En un mot elle est ADORABLE. Je tiens à remercier l'Association qui fai un travail remarquable pour nos amis les chats. J'espère que le salon aura été une réussite et que beaucoup de nos amis auront trouvé une nouvelle famille. Je ne manquerai pas de donner des nouvelles de betty régulièrement (ainsi que des photos) | |
|
| |
| |
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Betty, aime jouer à cache-cache Lun 21 Jan 2008 - 11:58 | |
| Ca fait très plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles de Betty et contente que celà se passe bien pour vous avec cette petit fifille qui vous donne autant d'amour après la perte de votre minou. Nous attendons des news et des photos. Merci | |
|
| |
JACKYC AD
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : BOESCHEPE Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Betty, aime jouer à cache-cache Lun 21 Jan 2008 - 21:21 | |
| Bonsoir voici comme promis les premières photos de Betty. Elle s'habitue sans aucun problème et se cache plus pour se faire desirer que par crainte. Elle a même tendance à squater la banquette et tant qu'à faire elle prend toute la place. Bonne soirée et merci encore Jacky Valérie Hugo Thomas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betty, aime jouer à cache-cache Lun 21 Jan 2008 - 22:14 | |
| Ah la excusez moi , mais je trouve qu'elle a l'air EXTREMEMENT STRESSEE!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Betty, aime jouer à cache-cache Lun 21 Jan 2008 - 23:17 | |
| Surtout sur la dernière photo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betty, aime jouer à cache-cache Mar 22 Jan 2008 - 10:08 | |
| Oui elle a vraiment l'air stressée!!! quelle pauvre bete!!! Que c'est dure la vie de chat quand meme!!! Super pour elle, la dernière photo est géniale!! les doigts en éventail!!! |
|
| |
JACKYC AD
| Sujet: Re: Betty, aime jouer à cache-cache Mar 22 Jan 2008 - 10:13 | |
| Bonjour
Oui je trouve aussi elle en a vraiment l'air loll
Betty s'installe très bien et se promène dans toute la maison pour bien marquer son territoire. Tout ce passe à merveille !!!!! | |
|
| |
JACKYC AD
| Sujet: Re: Betty, aime jouer à cache-cache Mer 23 Jan 2008 - 14:25 | |
| Bonjour Voici des nouvelle de BETTY!!!!!
Tout ce passe à merveille. Elle a vite pris ses marques. Elle ne se cache presque plus et ressort de sa cachette dès qu'on l'appelle. Pour le moment elle evite encore un peu les enfants, elle doit trouvé qu'ils sont un peu remuants à son gout loll. Sinon elle a déjà trouvé un endroit confortable pour dormir : mon lit lolll On est vraiment heureux de l'avoir adoptée. Promis il y aura bientôt d'autres photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Betty, aime jouer à cache-cache Mer 23 Jan 2008 - 15:50 | |
| Merci pour ces nouvelles si fréquentes... En effet, elle aime le calme A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Betty, aime jouer à cache-cache | |
| |
|
| |
| Betty, aime jouer à cache-cache | |
|