| Caillou, petit charmeur tigré, rebaptisé Calico | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Caillou, petit charmeur tigré, rebaptisé Calico Mer 20 Juin 2007 - 21:38 | |
| Je m'appelle Caillou, un petit garçon d'environ 2 mois et demi et je suis très joueur et espiegle. Voici mes photos, mais je paraît là dessus plus grand qu'en réalité... Venez me voir, comment je suis charmeur... (réf FA Domiga)Cliquez sur mes photos pour mieux me voir
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 13:27, édité 3 fois | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Caillou, petit charmeur tigré, rebaptisé Calico Ven 22 Juin 2007 - 10:43 | |
| en tout les cas on le voit bien sur le site de Cayenne ce petit caillou. il est plein de vie, et trognon il faut le dire. je l'aime bien dans la caisse rose on voit vraiment son côté espiégle, une gentille crapule en perspective. | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Caillou, petit charmeur tigré, rebaptisé Calico Ven 6 Juil 2007 - 0:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Caillou, petit charmeur tigré, rebaptisé Calico Lun 13 Aoû 2007 - 19:16 | |
| et comment lui refuser avec une bouille pareille???!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caillou, petit charmeur tigré, rebaptisé Calico Mar 14 Aoû 2007 - 0:28 | |
| STOP je vais craqué... faux j'ai pas un château pour tous les chats Dommage |
|
| |
| |
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Caillou, petit charmeur tigré, rebaptisé Calico Mer 15 Aoû 2007 - 22:58 | |
| J'ai pas mieux! Bravo Champion (la force des pattes avant est surprenante!) | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Caillou, petit charmeur tigré, rebaptisé Calico Mer 15 Aoû 2007 - 23:07 | |
| En voilà un qui va savoir ouvrir les portes! Si ce n'est pas déjà fait :clind'oeil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Caillou, petit charmeur tigré, rebaptisé Calico Mer 15 Aoû 2007 - 23:10 | |
| Ici, toutes les portes ont des poignées inversées (sauf la porte d'entrée qui est trop dur à ouvrir), c'est fait exprès pour les petits malins comme lui | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caillou, petit charmeur tigré, rebaptisé Calico Mar 16 Oct 2007 - 13:18 | |
| Caillou a fait parti des loulous sur lesquels j'ai flaché avant d'adopter Boutchou. Il est craquant !! Comment est-il au niveau caractère, dominant ou pas, câlins, indépendant, joueur, toujours aussi grimpeur ? Raconte un peu, Domi... |
|
| |
| Sujet: Re: Caillou, petit charmeur tigré, rebaptisé Calico Mar 16 Oct 2007 - 15:11 | |
| Bonjour Béné, Caillou est super mignon et très très attachant… il se calme en grandissant… des fois il fait encore le pitre, mais il laisse plus de place aux câlins et à l’observation de ses congénères qui adore.. il est très sociable, un vrai p’tit amour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caillou, petit charmeur tigré, rebaptisé Calico Mer 31 Oct 2007 - 15:03 | |
| La position préféré du petit Canaillou ! (je dis "petit", car malgré qu'il soit maintenant considéré adulte, à environ 8 mois, il a encore la taille d'un petit de 5 mois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Caillou, petit charmeur tigré, rebaptisé Calico Mar 13 Nov 2007 - 13:27 | |
| Mon petit Canaillou a trouvé sa famille adoptive hier soir.... un jeune couple gentil avec un enfant de 7 ans. Ils l'ont rebaptisé "Calico".... J'aurais très bientôt des nouvelles Bonne route à toi, mon petit ! Tu vas nous manquer... | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Caillou, petit charmeur tigré, rebaptisé Calico Mar 13 Nov 2007 - 14:00 | |
| bonne route petit chanceux.... :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caillou, petit charmeur tigré, rebaptisé Calico Lun 26 Nov 2007 - 12:03 | |
| salut tout le monde, calico va très bien, il s'est parfaitement adapté à sa nouvelle maison!!
même avec cliford notre labrador, tout se passe à merveille...il adore les calins et il suit partout...dès que je ne suis plus dans son champ de vision, monsieur miaule jusqu'à ce que je réapparaisse!! alors je craque te je l'emmène au bureau...
une vraie crème ce chaton, je ne pouvais pas trouver mieux, un vrai petit ange...et en plus, il chasse les souris du garage...moi qui lui avait trouvé des souris en jouets, lui préfère les vraies...
un océan de calin et d'amour comme lui, nous ne pouvions que succomber...à très bientôt pour des nouvelles... |
|
| |
| Sujet: Re: Caillou, petit charmeur tigré, rebaptisé Calico Lun 26 Nov 2007 - 13:18 | |
| Super, pour ces bonnes nouvelles.... il me manque tant, mais je sais qu'il est plus que heureux dans sa nouvelle maison... il y avait trop de chats chez moi à son goût... Oui, c'est un très bon chasseur, il adore les vraies souris.... Enormes papouilles à Calico de la part de Timothé et moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caillou, petit charmeur tigré, rebaptisé Calico | |
| |
|
| |
| Caillou, petit charmeur tigré, rebaptisé Calico | |
|