Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

birdy, chat de mon coeur

AuteurMessage
Invité
Invité

birdy, chat de mon coeur Empty
MessageSujet: birdy, chat de mon coeur   birdy, chat de mon coeur EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:26

birdy, chat de mon coeur F_060810

voici mon chat, birdy, que le destin a mis sur ma route
je venais de perdre mon premier chat à onze ans d'un cancer
et un jour j'allume l'ordinateur je trouve l'annonce vers 7H30 le soir je la prenais et depuis maintenant plus d'un an c'est le bonheur retrouvé grace à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: birdy, chat de mon coeur   birdy, chat de mon coeur EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:16

elle est superbe, une robe magnifique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: birdy, chat de mon coeur   birdy, chat de mon coeur EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:59

merci en plus c est un amour trés gentille tout le monde l'aime même mon pére qui n'était pas particulièrement attiré par les chats est accro
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: birdy, chat de mon coeur   birdy, chat de mon coeur EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:19

elle ressemble a un chartreux cette superbe louloute.
birdy, chat de mon coeur 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: birdy, chat de mon coeur   birdy, chat de mon coeur EmptySam 23 Juin 2007 - 9:50

non ce nest pas un chartreux un chat européen mais quel tempérament, quand je l'ai faite stérilisée elle a tellement remué (sauter partout, se suspendre aux fenetre par les pattes avant pour attraper les mouches ...) que j ai cru qu'elle faire une éventration mais un chat qui remue pour moi c est signe de bonne santé (comme pour les enfants !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: birdy, chat de mon coeur   birdy, chat de mon coeur EmptySam 23 Juin 2007 - 12:50

désolée, je me suis permise de redimensionner votre photo car elle est beaucoup trop lourde pour le forum, veuillez désormais les mettre en format miniature, merci pour votre comprehension
au passage cette louloute est magnifique :clind'oeil:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: birdy, chat de mon coeur   birdy, chat de mon coeur Empty

birdy, chat de mon coeur
Page 1 sur 1