Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

l'importance de la STERILISATION des Chattes (Mon expérience

AuteurMessage
Invité
Invité

l'importance de la STERILISATION des Chattes (Mon expérience Empty
MessageSujet: l'importance de la STERILISATION des Chattes (Mon expérience   l'importance de la STERILISATION des Chattes (Mon expérience EmptySam 23 Juin 2007 - 12:14

Quand j ai eu 21 ans sitot emménagée dans mon appart j ai adopté un chaton auprés d'un association je l'ai appelée Lilly elle avait 5 semaines était magnifique
La ou je lai adopté ils m'ont proposé la stérilisation je l'ai refusée j'avais des principes de jeune idéaliste je ne devais pas "charcuter" ma petite Lilly pour mon confort personnel j'avais un chat il était normal que je supporte quelque miaulement !
Chez mon véto je lui ai dit la même chose il n a pas insisté
Décision trés trés lourde de conséquences
Ves 4 ans et demi elle a déclaré une tumeur prise à temps pas encore maligne mais voila si elle avait été stérilisée cela ne serait pas arrivé
La tumeur est revenue vers 10 ans cette fois ci l'analyse à montré qu'elle était maligne
Mon véto m'a annoncé une éspérance de vie de 6 mois à 1 an
6 mois plus tard le cancer s'est généralisé je devais la faire boire à la seringue Lilly s 'est eteinte dans mes bras le 04 mars 2006
c'était l'enfer de la voir partir , c était de ma faue si je l'avais faite opérée à 6 mois elle serait toujours la!
Cela a été pour moi une trés dure lecon de la vie, la nature ne fait pas toujours bien les choses l' homme doit parfois intervenir et ici stériliser l'animal
En espérant que ce témoignage convaincra les indécis
Alors pour vos petites boules de poils prenez la bonne décision je crois qu'elle s impose
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

l'importance de la STERILISATION des Chattes (Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: l'importance de la STERILISATION des Chattes (Mon expérience   l'importance de la STERILISATION des Chattes (Mon expérience EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:05

l'importance de la STERILISATION des Chattes (Mon expérience Super19_ Birdy pour ce témoignage... en effet, nous souhaitons que plus de monde puisse prendre conscience de l'importance de la stérilisation, notre lutte quotidienne !
Revenir en haut Aller en bas

l'importance de la STERILISATION des Chattes (Mon expérience
Page 1 sur 1