Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Happy, femelle de 2 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Happy, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Happy, femelle de 2 mois   Happy, femelle de 2 mois EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:16

Je m'appelle Happy, ma famille d'accueil m'a nommée comme cela car je suis son rayon de soleil, je m'éclate avec leurs doigts et attaque meme leurs gros orteils Happy, femelle de 2 mois Chat-jap
Je suis toujours de bonne humeur, très joueuse, j'aime faire des roulés boulés avec mes frêres et soeurs Happy, femelle de 2 mois Blob_cat et surtout Berlioz le chat de mes accueillants. Le chien me fait encore peur car je suis petite mais je m'y habitue petit à petit tongue
j'adore aussi les calins et me mets à ronronner des que l'on me touche 🐱 mais je suis encore un peu timide Embarassed
j'espere trouver une super famille qui aimera mes cabrioles sunny
(FA Malou)

Happy, femelle de 2 mois P1010013 Happy, femelle de 2 mois P1010014 Happy, femelle de 2 mois P1010015 Happy, femelle de 2 mois P1010016


(cliquer sur ma photo pour mieux me voir)
_________________
Si ce chat vous intéresse :
Cliquez sur répondre ou tél au 0661575109 (journée) (précisant nom FA indiqué en titre) ou au 0673019809 ou 0362250773 soir ou weekend
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Happy, femelle de 2 mois   Happy, femelle de 2 mois EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:32

cette petite louloute est de moin en moins timide, elle a passé sa soirée a m'attaquer les pieds dans le lit, courir apres une ficelle et est meme descendue pour la premiere fois seule au rdc alors qu'un gros chien l'y attendait!!! affraid
tout s'est bien passé, elle accepte meme quelques caresses mais au moindre bruit suspect, pouf y'a plus personne Suspect
on y arrive petit à petit :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Happy, femelle de 2 mois   Happy, femelle de 2 mois EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:27

alors la louloute est prete, hier soir elle a passé sa soirée à se prelasser sur le lit et reclamer des calins, bon ca ne l'a pas empéchée d'attaquer mes pieds tongue
elle est craquante et tres attachante, une vrai boule d'amour :flower:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Happy, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Happy, femelle de 2 mois   Happy, femelle de 2 mois EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:21

ça y est Happy a trouvé une gentille famille définitive.
Happy, femelle de 2 mois Chat-qui Happy, femelle de 2 mois Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Happy, femelle de 2 mois   Happy, femelle de 2 mois EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:03

genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Happy, femelle de 2 mois   Happy, femelle de 2 mois EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:11

ma petite louloute est partie et je n'ai toujours pas de news, j'appellerai bientot et vous tiendrez informés
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Happy, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Happy, femelle de 2 mois   Happy, femelle de 2 mois EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:27

On y compte bien ...!
:)
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Invité




Happy, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: ma petite happy   Happy, femelle de 2 mois EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:16

coucou tout le monde!!!!je suis la maitresse d'happy.......ma petite princesse a déjà bien grandi.....timide au départ(le premier jour elle n'est pas sortie de sa cage de transport,et pendant 2 jours elle se cachait) maintenant elle me suit partout....c'est une petite curieuse....elle observe tout ce qu'on fait.....elle adore les calins....le soir c'est la fete et elle courre partout dans la maison,joue avec sa balle et nous montre bien qu'elle est là....bref c'est un amour notre petite happy et nous sommes super heureux de l'avoir adoptée.
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Happy, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Happy, femelle de 2 mois   Happy, femelle de 2 mois EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:37

C'est malou qui va être contente Happy, femelle de 2 mois Minisale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy, femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Happy, femelle de 2 mois   Happy, femelle de 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy, femelle de 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: