|
| Maya, femelle 2 mois | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maya, femelle 2 mois Jeu 28 Juin 2007 - 14:42 | |
| Coucou, je m'appelle Maya parce que j'ai de trés jolies taches miel sur mon pelage. Moi je suis une aventurière, j'adore découvrir de nouveaux lieux et je passe mes journées à observer les moindres faits et gestes de ma famille d'accueil mais je suis un peu craintive . Lors de mon court passage dans la rue le bout de ma queue a été cassée, depuis, la fin de ma jolie queue est de traviolle , mais ca me rend si particulière et tellement charmante en tout cas j'attends moi aussi quelqu'un de bien qui prendra soin de moi :flower: (FA Malou)(cliquer sur ma photo pour mieux me voir)_________________ Si ce chat vous intéresse : Cliquez sur répondre ou tél au 0661575109 (journée) (précisant nom FA indiqué en titre) ou au 0673019809 ou 0362250773 soir ou weekend Merci ! |
| | | bourriqu Invité
| Sujet: Re: Maya, femelle 2 mois Ven 29 Juin 2007 - 13:33 | |
| Elle est trop chou cette petite minette ;-) c'est ma préféré |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, femelle 2 mois Ven 29 Juin 2007 - 14:01 | |
| oui elle est adorable, auj elle a fait du truffe à truffe avec Pepito, c'etait chouette, et ca s'est bien passé, elle etait une peu figée mais avec le temps ca passera! |
| | | bourriqu Invité
| Sujet: Re: Maya, femelle 2 mois Ven 29 Juin 2007 - 21:07 | |
| cool si elle s'habituee! faut dire que Pépito est brusque des fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, femelle 2 mois Lun 2 Juil 2007 - 11:17 | |
| ça y est Maya a fait copain-copain avec mon balourd de chien, ils se sont fait des petits bisous et apres elle lui a attaqué les oreilles , que du bonheur!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, femelle 2 mois Sam 7 Juil 2007 - 14:18 | |
| la louloute a été adoptée aujourd'hui par un petit couple charmant!!!! souhaitons lui tout le bonheur du monde!!! à bientot ma puce tu vas me manquer :tetechat: |
| | | sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Maya, femelle 2 mois Sam 7 Juil 2007 - 19:13 | |
| Bonne nouvelle Malou alors longue route à Maya dans sa nouvelle famille | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, femelle 2 mois Sam 7 Juil 2007 - 21:15 | |
| oui c'est une tres bonne nouvelle, mais il y a comme un vide à la maison je suis bien contente pour elle, elle est tellement adorable! |
| | | bourriqu Invité
| Sujet: Re: Maya, femelle 2 mois Sam 7 Juil 2007 - 22:22 | |
| Snifff je l'aimais bien Maya.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, femelle 2 mois Dim 8 Juil 2007 - 15:23 | |
| bonjour, je suis le chanceux qui a adopté maya, depuis hier elle passe son temps caché sous la chaise, elle a mangé un tout petit peu. Et hier surprise, vers minuit elle a décidé de faire le tour de l'appartement, et en a profité pour dire bonjour au furet. Ce matin, je me suis levé est toujours a la méme place, elle me laisse l'approché, je la caresse et ronronne de plaisir mais des que je la prend, elle tremble ... Mais bon cela est tres encourageant je pense, je mettrais des photos dans quelques temps.
Merci à Malou
Adrien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, femelle 2 mois Dim 8 Juil 2007 - 16:15 | |
| oui comme je vous l'ai dit la petite maya est un peu farouche, mais avec le temps et beaucoup d'amour, tout ira pour le mieux, il faut qu'elle s'habitue à sa nouvelle maison et ses nouveaux habitants, et puis le fait d'etre coupée de ses freres et soeurs doit aussi le perturber quelque peu, mais rassurez vous avec Maya, il ya du progres tous les jours! :petitchat: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, femelle 2 mois Dim 8 Juil 2007 - 20:37 | |
| C'est chouette pour la miss... plein de bonheur à cette petite puce |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, femelle 2 mois Lun 9 Juil 2007 - 15:21 | |
| Voila, elle a fait de gros progrés, elle a mange réguliérement et viens nous faire des calins quand on est sur le canapé, mais des qu'on fait un geste brusque, elle cavale. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, femelle 2 mois Lun 9 Juil 2007 - 15:32 | |
| ouiiiiiiiiiiiiii, quelle joie de la voir s'adapter si vite!!!!, je suis sure que bientot tout ira pour le mieux!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, femelle 2 mois Mar 10 Juil 2007 - 15:18 | |
| Ca y est elle est en pleine forme, hier elle a eu son quart dheure de folie, puis s'est endormie sur les genoux de ma copine, tout va pour le mieux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, femelle 2 mois Jeu 19 Juil 2007 - 4:21 | |
| Des nouvelles de maya, elle s'est bien adaptée et des qu'on est sur le canapé elle vient jouée ou faire dodo à coté de nous, elle adore jouer avec ses balles , je me demande si je ne vais pas l'inscrire au foot à la rentrée !!! Avec le furet ca va mieux, les 2 n'ont plus peur l'un de l'autre, mais bon le furet reste dans la cage ... je vais essayer de prendre une belle photo mais bon elle est tout le temps en mouvement lol
A + |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, femelle 2 mois Jeu 19 Juil 2007 - 8:48 | |
| de vous occupez si bien de la belle, suis vraiment contente pour elle et pour vous oui on attend des photos avec impatience!!!!
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 9:24, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maya, femelle 2 mois Jeu 19 Juil 2007 - 9:13 | |
| C'est que tout se passe bien pour la miss!!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya, femelle 2 mois | |
| |
| | | | Maya, femelle 2 mois | |
|