Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Maya, femelle 2 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maya, femelle 2 mois Empty
MessageSujet: Maya, femelle 2 mois   Maya, femelle 2 mois EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:42

Coucou, je m'appelle Maya parce que j'ai de trés jolies taches miel sur mon pelage. Moi je suis une aventurière, j'adore découvrir de nouveaux lieux et je passe mes journées à observer les moindres faits et gestes de ma famille d'accueil mais je suis un peu craintive Embarassed .
Lors de mon court passage dans la rue le bout de ma queue a été cassée, depuis, la fin de ma jolie queue est de traviolle Suspect , mais ca me rend si particulière et tellement charmante tongue
en tout cas j'attends moi aussi quelqu'un de bien qui prendra soin de moi :flower:
(FA Malou)

Maya, femelle 2 mois P1010017 Maya, femelle 2 mois P1010018 Maya, femelle 2 mois P1010019


(cliquer sur ma photo pour mieux me voir)
_________________
Si ce chat vous intéresse :
Cliquez sur répondre ou tél au 0661575109 (journée) (précisant nom FA indiqué en titre) ou au 0673019809 ou 0362250773 soir ou weekend
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Maya, femelle 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Maya, femelle 2 mois   Maya, femelle 2 mois EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:33

Elle est trop chou cette petite minette ;-) c'est ma préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, femelle 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Maya, femelle 2 mois   Maya, femelle 2 mois EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:01

oui elle est adorable, auj elle a fait du truffe à truffe avec Pepito, c'etait chouette, et ca s'est bien passé, elle etait une peu figée mais avec le temps ca passera! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Maya, femelle 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Maya, femelle 2 mois   Maya, femelle 2 mois EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:07

cool si elle s'habituee! faut dire que Pépito est brusque des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, femelle 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Maya, femelle 2 mois   Maya, femelle 2 mois EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:17

ça y est Maya a fait copain-copain avec mon balourd de chien, ils se sont fait des petits bisous et apres elle lui a attaqué les oreilles Maya, femelle 2 mois Minichat , que du bonheur!!! Maya, femelle 2 mois Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, femelle 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Maya, femelle 2 mois   Maya, femelle 2 mois EmptySam 7 Juil 2007 - 14:18

Maya, femelle 2 mois Chat-qui la louloute a été adoptée aujourd'hui par un petit couple charmant!!!! Maya, femelle 2 mois Chat-qui souhaitons lui tout le bonheur du monde!!!
à bientot ma puce tu vas me manquer :tetechat:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Maya, femelle 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Maya, femelle 2 mois   Maya, femelle 2 mois EmptySam 7 Juil 2007 - 19:13

Bonne nouvelle Malou Maya, femelle 2 mois Chat-qui
alors longue route à Maya dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, femelle 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Maya, femelle 2 mois   Maya, femelle 2 mois EmptySam 7 Juil 2007 - 21:15

oui c'est une tres bonne nouvelle, mais il y a comme un vide à la maison Maya, femelle 2 mois Invisio2
je suis bien contente pour elle, elle est tellement adorable!
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Maya, femelle 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Maya, femelle 2 mois   Maya, femelle 2 mois EmptySam 7 Juil 2007 - 22:22

Snifff je l'aimais bien Maya..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, femelle 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Maya, femelle 2 mois   Maya, femelle 2 mois EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:23

bonjour, je suis le chanceux qui a adopté maya, depuis hier elle passe son temps caché sous la chaise, elle a mangé un tout petit peu. Et hier surprise, vers minuit elle a décidé de faire le tour de l'appartement, et en a profité pour dire bonjour au furet.
Ce matin, je me suis levé est toujours a la méme place, elle me laisse l'approché, je la caresse et ronronne de plaisir mais des que je la prend, elle tremble ... Mais bon cela est tres encourageant je pense, je mettrais des photos dans quelques temps.

Merci à Malou

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, femelle 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Maya, femelle 2 mois   Maya, femelle 2 mois EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:15

oui comme je vous l'ai dit la petite maya est un peu farouche, mais avec le temps et beaucoup d'amour, tout ira pour le mieux, il faut qu'elle s'habitue à sa nouvelle maison et ses nouveaux habitants, et puis le fait d'etre coupée de ses freres et soeurs doit aussi le perturber quelque peu, mais rassurez vous avec Maya, il ya du progres tous les jours! :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, femelle 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Maya, femelle 2 mois   Maya, femelle 2 mois EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:37

C'est chouette pour la miss... plein de bonheur à cette petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, femelle 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Maya, femelle 2 mois   Maya, femelle 2 mois EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:21

Voila, elle a fait de gros progrés, elle a mange réguliérement et viens nous faire des calins quand on est sur le canapé, mais des qu'on fait un geste brusque, elle cavale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, femelle 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Maya, femelle 2 mois   Maya, femelle 2 mois EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:32

ouiiiiiiiiiiiiii, quelle joie de la voir s'adapter si vite!!!!, je suis sure que bientot tout ira pour le mieux!!!!!! Maya, femelle 2 mois Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, femelle 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Maya, femelle 2 mois   Maya, femelle 2 mois EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:18

Ca y est elle est en pleine forme, hier elle a eu son quart dheure de folie, puis s'est endormie sur les genoux de ma copine, tout va pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, femelle 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Maya, femelle 2 mois   Maya, femelle 2 mois EmptyJeu 19 Juil 2007 - 4:21

Des nouvelles de maya, elle s'est bien adaptée et des qu'on est sur le canapé elle vient jouée ou faire dodo à coté de nous, elle adore jouer avec ses balles , je me demande si je ne vais pas l'inscrire au foot à la rentrée !!! Avec le furet ca va mieux, les 2 n'ont plus peur l'un de l'autre, mais bon le furet reste dans la cage ... je vais essayer de prendre une belle photo mais bon elle est tout le temps en mouvement lol

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, femelle 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Maya, femelle 2 mois   Maya, femelle 2 mois EmptyJeu 19 Juil 2007 - 8:48

Maya, femelle 2 mois Super19_ de vous occupez si bien de la belle, suis vraiment contente pour elle et pour vous
oui on attend des photos avec impatience!!!!


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya, femelle 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Maya, femelle 2 mois   Maya, femelle 2 mois EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:13

C'est Maya, femelle 2 mois Sourires que tout se passe bien pour la miss!!!!!! Maya, femelle 2 mois Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya, femelle 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Maya, femelle 2 mois   Maya, femelle 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya, femelle 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: