Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

chat végétarien??

2 participants
AuteurMessage
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

chat végétarien?? Empty
MessageSujet: chat végétarien??   chat végétarien?? EmptySam 30 Juin 2007 - 8:38

Aria adore la salade.
lorsque l'on revient des courses elle va directe dans les paquets et commence à croquer les feuilles.
mais elle l'a préfére dans l'évier pendant le lavage, elle n'hésite pas à y mettre les pattes pour attraper la feuille qu'elle a choisit.
est-ce qu'il y a d'autres chats comme elle?
(Mon premier chat adorait les olives, là aussi çà me semblait un peu bizarre.)
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité

chat végétarien?? Empty
MessageSujet: Re: chat végétarien??   chat végétarien?? EmptySam 30 Juin 2007 - 10:40

Ah les olives ça c'est normal.. mes chats adorent aussi, parce que ça sent le pipi de chats !!!!! ça a une odeur un peu spécial les olives..
Perso, mes chats n'aiment pas la salade, mais je leur donne pas mal de légumes..
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel

chat végétarien?? Empty
MessageSujet: Re: chat végétarien??   chat végétarien?? EmptySam 30 Juin 2007 - 12:04

moi c'est les haricots, ma chatte n'y résiste pas ( mais chaud)
et tigra la chatonne que j'ai en ce moment, c'est pareil, elle chipe dans la gamelle de mon chien, tous les légumes qu'elle peut trouver.
je n'ai jamais essayé la salade :tetechat:
Invité
Invité

chat végétarien?? Empty
MessageSujet: Re: chat végétarien??   chat végétarien?? EmptySam 30 Juin 2007 - 17:57

moi c'est les olives et les cornichons, ils adorent...sinon le reste ça les interesse pas.
Invité
Invité

chat végétarien?? Empty
MessageSujet: Re: chat végétarien??   chat végétarien?? EmptySam 30 Juin 2007 - 20:12

faudrait leur rappeler à tous ces petits minous qu'ils sont censés être des carnivores lol!
Invité
Invité

chat végétarien?? Empty
MessageSujet: Re: chat végétarien??   chat végétarien?? EmptyDim 1 Juil 2007 - 8:16

moi Ulysse mon noir et blanc ne mange pas le poulet mais adore la choucroute donc quand j'en mange je lui en donne un petit peu.
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

chat végétarien?? Empty
MessageSujet: Re: chat végétarien??   chat végétarien?? EmptyDim 1 Juil 2007 - 8:45

C'est très marrant de voir les bizarreries culinaire de nos petits loulous.
chat végétarien?? Chat-qui
Invité
Invité

chat végétarien?? Empty
MessageSujet: Re: chat végétarien??   chat végétarien?? EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:48

il y a longtemps j ai assisté avec stupéfaction à l'engloutissement d une tomate entiére et crue par un chat qui d'aprés samaitresse allait lui piquer ses tomates dans son jardin je n ai jamais revu ce phenoméne qui encore aujourd'hui me parait étrange
Invité
Invité

chat végétarien?? Empty
MessageSujet: Re: chat végétarien??   chat végétarien?? EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:59

En fait ce n'est pas si étrange.

Bon pour commencer, un chat ne peux être végétarien (attention de ne pas le penser avec le titre du sujet ^^).
C'est un carnivore strict, seul un chat qui chasse dans la nature peut être nourrit par un mode alimentaire végé.

Ensuite, les chats normalement consomment un minimun de légumes et autres par l'intermédiaire des restes présents dans le corps des victimes.

Donc ça ne peut faire que du bien de complémenter leur alimentation par des aliments sains comme la salade ou je ne sais quoi ^^

Les olives pareils pour mon chat, il en est raide dingue, je ne sais pas la raison exacte mais c'est "normal" :p

A éviter tout bonnement : le lait.
Contenu sponsorisé

chat végétarien?? Empty
MessageSujet: Re: chat végétarien??   chat végétarien?? Empty

chat végétarien??
Page 1 sur 1