| Bonnie et Clyde, chatons de 2 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonnie et Clyde, chatons de 2 mois Lun 2 Juil 2007 - 21:19 | |
| Bonnie et Clyde sont deux frères et soeurs absolument adorables, ils ont environ 2 mois, ils mangent de tout goulument et sont calmes Ils aiment jouer ensemble, pas craintifs pour un sous, le jeu avec les bipèdes géants ca leur fait meme pas peur ! bah oui ils ont des trucs avec pleins de doigts qui font pleins de gratouillent au bidon et ca c'est cool la famille d'accueil a 13 chats ils ont donc l'habitude de vivre en communauté - pas peur des chiens non plus (bah oui on est des grands maintenant enfin pas tant que ca car apres toutes ces émotions les siestes deviennent indispensables ) ils sortent aussi un peu dans le jardin. Bref une vraie vie de chatons à aimer... :clind'oeil: (FAP Mme Parrain)la femelle, Bonnie le petit mâle, Clyde : pour le plaisir, Bonnie and Clyde, Bonnie and Cly-yde... (cliquer sur mes photos pour mieux me voir)_________________ Si ce chat vous intéresse : Cliquez sur répondre ou tél au 0661575109 (journée) (précisant nom FA indiqué en titre) ou au 0673019809 ou 0362250773 soir ou weekend Merci ! |
|
| |
phi AD
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : vendeville Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonnie et Clyde, chatons de 2 mois Mar 14 Aoû 2007 - 21:12 | |
| avez- vous des nouvelles de bonnie and clyde? sont-ils toujours dispo à l'adoption ? quel age ont-ils ? | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bonnie et Clyde, chatons de 2 mois Mar 14 Aoû 2007 - 21:13 | |
| Bonsoir, oui, ils sont toujours dispo, et sont nés le 02 mai dernier | |
|
| |
nanou AD / PA
Nombre de messages : 62 Age : 53 Localisation : Flandres Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bonnie et Clyde, chatons de 2 mois Jeu 30 Aoû 2007 - 20:23 | |
| Donc avec mon mari, on aimerait en savoir + sur Bonnie!! Si elle est toujours caline, si elle saurait bien s'habituer avec une autre tite femelle, où elle serait visible?, .....
On hésite entre Cheïtan et Bonnie. Sont magnifiques toutes les 2!! Cheïtan a de la visite ce soir normallement. Sont vraiment belles toutes les 2!! | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bonnie et Clyde, chatons de 2 mois Jeu 30 Aoû 2007 - 20:51 | |
| Cheïtan n'est donc pas partie ce soir!! Si vous voulez passer la voir il n'y a vraiment pas de soucis nous sommes là tout le WE!! :petitchat: | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bonnie et Clyde, chatons de 2 mois Jeu 30 Aoû 2007 - 20:55 | |
| Soit dit en passant Bonnie est vraiment super belle!!!! A votre place j'hésiterais beaucoup aussi!! | |
|
| |
nanou AD / PA
Nombre de messages : 62 Age : 53 Localisation : Flandres Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bonnie et Clyde, chatons de 2 mois Ven 31 Aoû 2007 - 7:52 | |
| Est il possible d'avoir les coordonnées de la FA de Bonnie? D'avance merci!
Merci Elwin: Oui pas simple de choisir. J'attends d'en savoir + sur Bonnie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bonnie et Clyde, chatons de 2 mois Ven 31 Aoû 2007 - 9:50 | |
| Je viens d'avoir la famille d'accueil qui m'a dit vouloir peut être garder Bonnie... elle me donne sa réponse ce midi Je vous tiens au courant | |
|
| |
nanou AD / PA
| Sujet: Re: Bonnie et Clyde, chatons de 2 mois Ven 31 Aoû 2007 - 10:36 | |
| Ok merci!! De toutes façons il n'y a aucune urgence. On cherche une éventuelle compagne toute douce pour Praline qui est un amour de douceur. On va déjà voir comment elle réagira au fait que nous reprenions tous le travail!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie et Clyde, chatons de 2 mois Ven 31 Aoû 2007 - 10:38 | |
| croisons les doigts pour Bonnie !! |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Bonnie et Clyde, chatons de 2 mois Sam 1 Sep 2007 - 8:05 | |
| Alors EDC as tu eu la réponse de la FA de Bonnie? Est ce qu'elle l'adopte finalement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnie et Clyde, chatons de 2 mois Mar 4 Sep 2007 - 9:28 | |
| Voilà, nous avons enfin la réponse de la FA.... c'est décidé, elle les garde tous les deux.... Bonne route à Bonnie et Clyde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie et Clyde, chatons de 2 mois Mar 4 Sep 2007 - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie et Clyde, chatons de 2 mois Mar 4 Sep 2007 - 18:24 | |
| ah je suis contente javoue que javez craquer sur cette ptit boule d epoil de bonnie elle et superbemant belle (mais mon ptit pecher mignon a etait curry) longue vie heureuse a toi ma belle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnie et Clyde, chatons de 2 mois | |
| |
|
| |
| Bonnie et Clyde, chatons de 2 mois | |
|