| ausecours !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popo MA / PA / DO
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: ausecours !!!!!! Dim 8 Juil 2007 - 0:43 | |
| Mon chat vient de me ramenner une sourie dans l'appartement comment elle l'a eu sur le toit ? c'est une bonne question!!! comment je peux faire pour l'attrapper elle est derrière le frigo je crois ! ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ausecours !!!!!! Dim 8 Juil 2007 - 9:05 | |
| LOL c'est peut etre un mulot, il y a en a sur les toits oui, et des souris aussi...
laisse ton chat faire, il va la rattrapper et la croquer !
De toute façon tu n'arriveras pas à l'attrapper c'est trop vif... |
|
| |
popo MA / PA / DO
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ausecours !!!!!! Dim 8 Juil 2007 - 12:36 | |
| la sourie à disparu !!!j'ai attendu le retour de mon ami hier pour s'occupper de la sourie (soulever un frigo seule c'est pas évident), il est rentré du travail à 3h du mat', on s'y est donc mit! cette imbécile de sourie c'était nichée derrière le frigo dans le mécanisme et poussait des cris à faire peur, on la repousse en dessous on appel le chat mais non elle était plus attirée par le paquet de croquettes, finalement un petit bout de queue dépasse, elle le voit commence à jouer avec mais vraiment pour nous faire plaisir, hop la sourie repars dans la mécanisme (ce petit jeu la à durée une heure donc la il est 4h) la sourie décide bouger derrière le radiateur (ils sont bas et bizarres) ma chatounette ayant quelques petit PB de poid est incapable de passer derrière, on essais de lui rabattre avec une pelle à tarte , la sourie ressors, bondis dans la litière (à ce moment la 2 chats était présent dans la pièce pas une a bougé, sympa les prédateurs) bondis sur le meuble pars sur l'évier (ça va vite ces bestiols) et bondis dans l'autre pièce (oui la on dis merci au chat qui a ouvert la porte entre deux) on arrive néanmois à la bloquer dans la salle de bain, la elle est a nous, aucune issus possible, on enferme dc le chat dans la salle de bain, et la elle miaule à la porte pour sortir, idem avec le deuxième chat, mon copain décide donc d'y aller avec la pelle à tarte, et la plus de sourie !!on a tout retourner, la seule issus c'est un trou qui mène à des conduits, on a donc rebouché le trou avec tout cre qu'on a pu, fin du périple 5h15 !! | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: ausecours !!!!!! Dim 8 Juil 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ausecours !!!!!! Dim 8 Juil 2007 - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ausecours !!!!!! Dim 8 Juil 2007 - 17:46 | |
| C'est trop mimi les souris. |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ausecours !!!!!! Dim 8 Juil 2007 - 22:56 | |
| Moi j'adore les souris, j'en ai eu 5 blanches adorables, ce n'est pas mechant pour un sou ! | |
|
| |
Spyro MA / AD
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : PNG-sur-Yvette Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ausecours !!!!!! Dim 8 Juil 2007 - 22:58 | |
| Je sais pas si c'est une bonne idée de bloquer, il faut espérer qu'il y a une autre issue. Parce que si elle crève dans les tuyaux vous n'allez pas aimer l'odeur, et c'est une galère pour s'en débarrasser... Il faudrait mettre un piège pour la capturer mais en faisant trèèèèèès attention à ce que les chats ne puissent l'atteindre. Le mieux ce serait une cage piégée et vous pourriez la relacher dehors. Ou vous l'adoptez !! Après tout si votre chat vous l'a ramenée c'est ptet qu'il voulait un nouveau compagnon de jeu. Bon là ok | |
|
| |
popo MA / PA / DO
| Sujet: Re: ausecours !!!!!! Lun 9 Juil 2007 - 1:43 | |
| en fait mon chat à pleins de rat en peluche et elle les adorent, je pense qu'elle voulait juste jouer, pour ce qui est de la sourie j'espère qu'elle va quand même bien (mais loin de mon appart si possible) au début on voulait la mettre dehors, mais elle a pas voulu se laisser faire aussi... j'espère qu'on va quand même la retrouver...parce que c'est clair que les odeurs vont pas être super...sa vie combien de temps une sourie avec un bout de queue en moins, enfermer dans un trou sans manger ni boire ? (par contre je tiens à préciser que je lui veut aucun mal et que ça n'aurait pas du se passer comme ça lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ausecours !!!!!! Lun 9 Juil 2007 - 8:34 | |
| ben elle risque de bouffer les conduits....j'espère que c'est solide car quand c'est affamé une souris ca bouffe n'importe quoi !!! et la c'est pas une souris domestique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ausecours !!!!!! Lun 9 Juil 2007 - 9:26 | |
| la solution spyro vous l'a donnée, il faut déboucher car elle risque de mourir de faim ou de soif et c'est horrible, et la pieger avec une cage piege en dehors de portée des minous, s'agiraient pas qu'en plus ils y mettent un coup de crocs, et puis la relacher dehors bon courage! |
|
| |
popo MA / PA / DO
| Sujet: Re: ausecours !!!!!! Lun 9 Juil 2007 - 13:59 | |
| c'est quoi exactement une cage piège pour sourie je veux dire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ausecours !!!!!! Lun 9 Juil 2007 - 14:42 | |
| c'est une cage qui s'ouvre des 2 cotés avec un basculé au milieu, tu fermes une extremité et tu mets de la nourriture au bout (coté fermé) des que la souris marche sur le basculé poc la trappe se referme voilà en gros, c'ets comme nos cages pieges pour les minous, maintenant y'a certainement autre chose mais là désolée je n'ai pas plus d'info |
|
| |
popo MA / PA / DO
| Sujet: Re: ausecours !!!!!! Lun 9 Juil 2007 - 16:21 | |
| et ça s'achète ou ce genre de cage ??? | |
|
| |
youpicmoi Visiteur
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ausecours !!!!!! Lun 9 Juil 2007 - 20:54 | |
| Suis morte de rire en lisant ça !!!! Je sais, ce n'est pas sympa de se moquer mais là c'est quand même hilarant tellement je visualise bien la scène. Ca me fait penser qu'il y a quelques années, alors que j'habitais dans un appart au 3e étage, j'ai vu un rat monter le long du mur en briques de l'immeuble qui était en face. Faut pas croire mais les rongeurs ça va partout ! Bon courage en tout cas et bravo pour votre façon de raconter tout ça de manière si humoristique | |
|
| |
popo MA / PA / DO
| Sujet: Re: ausecours !!!!!! Mar 10 Juil 2007 - 2:01 | |
| c'est clair qu'on devait être drole à voir, mais ce qui me fais le plus hallucinait dans l'histoire c'est que 2 chat adultes laisse passer une sourie sous leur yeux sans réagir...d'ailleurs on a toujours pas de nouvelles de la sourie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ausecours !!!!!! | |
| |
|
| |
| ausecours !!!!!! | |
|