Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

chat qui fait son chien

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

chat qui fait son chien Empty
MessageSujet: chat qui fait son chien   chat qui fait son chien EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:45

Petite question, est ce que votre chat vous ramène ses jouets quand vous lui lancez ?

Le mien, quand je lui lance une souris, va la chercher et me la ramène (pas toujours mais souvent) et je lui relance et il me la re ramène...comme un petit chien c'est rigolo.

Sinon il sait aussi jouer au gardien de but, je lui lance une souris en hauteur et il est capable de faire un saut de 1 mètre pour l'attraper en plein vol...

Ca m'éclate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chat qui fait son chien   chat qui fait son chien EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:50

J'ai mon chat Cassis qui fait pareil. il a une peluche avec laquelle il adpre jouer. il adore qu'on la lu lance, il court la chercher et nous la ramène pour qu'on la relance. c'est excellent!! chat qui fait son chien Blob_cat
youpicmoi
Visiteur
Visiteur
youpicmoi

MessageSujet: Re: chat qui fait son chien   chat qui fait son chien EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:42

J'ai eu un chat il y a quelques années qui se comportait aussi comme un chien. Il grognait quand quelqu'un passait derrière la porte d'entrée, rapportait ce que je lui lançais et restait à côté de moi, même dehors en pleine nature. Il venait dès que je l'appelais. Bref je l'avais surnommé Médor du coup.
Son jeu favori, c'était le lancer de coton tige. Si j'en lançais un, il me le rapportait immédiatement et le posait à mes pieds pour que je le relance. Quand j'en avais marre et que j'arrêtais, il me regardait avec la même tête que le chat dans Shrek, reprenait son coton tige et me le déposait carrément dans la main en frottant sa tête contre moi tout en ronronnant. Ca pouvait durer des heures.

Par contre il avait le syndrôme du prédateur et parfois attaquait sans raison. La nuit j'étais obligée de fermer à clé la porte de ma chambre car sinon il pouvait me sauter au visage pendant que je dormais. C'était dommage car à part ces crises là, il était adorable et exceptionnel comme chat.
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: chat qui fait son chien   chat qui fait son chien EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:41

Notre Bono raméne aussi ses jouets, on en fait du coup des parties à trois a se lancé les balles et autres...j'ai d'ailleurs posté des photos il fut un temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chat qui fait son chien   chat qui fait son chien EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:28

Mon pierrot fait la même chose avec ces pailles, comme quoi c'est plus répandu qu'on ne le pense ^^
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: chat qui fait son chien   chat qui fait son chien EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:03

Mon Philou me ramène ses balles aussi, c'est assez marrant à voir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chat qui fait son chien   chat qui fait son chien EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:55

ma FLeur fait ça aussi, pour corser l'excercice je lance son jouet dans l'escalier, elle s'éclate ! sachant qu'elle fait la fête quand on rentre qu'elle me suit partout et qu'elle lèche, des fois on se demande si on a pas un chien deguisé...
nala
Invité

MessageSujet: Re: chat qui fait son chien   chat qui fait son chien EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:32

Luna fait la même chose.
elle me ramene ses souris à 6h du mat pour que je lui lance!
ça l'amuse qomme une folle, mais perso j'ai un peu plus de mal à cause de l'horaire....

elle mange aussi le papier (mes cours et des livres)
c'est le premier chat qui me fait ça!
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: chat qui fait son chien   chat qui fait son chien EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:36

Vous avez de la chance,ca doit etre rigolo a voir.. lol!
Surtout venant de Luna chat qui fait son chien Smiley_1

Perso j'ai plutot un chien qui fait son chat....calin,se frotte a nous pour des caresses,dort beaucoup et ouvre les portes
http://les-chats-du59.skyblog.com
lulu
Visiteur
Visiteur
lulu

MessageSujet: Re: chat qui fait son chien   chat qui fait son chien EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:54

Salut!

Aubade nous fait la meme chose quand elle a envie de jouer!
et c est seulement avec sa souris préferée!!
Cest super drole a voir, j adore!

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chat qui fait son chien   chat qui fait son chien Empty

chat qui fait son chien
Page 1 sur 1