Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Caline, jeune chatte siamoise ravissante

Aller en bas 
+2
popo
ludivine8013
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:26

signalement de l'abandon par des propriétaires indignes d'une jeune chatte, qui a eu des petits, ravissante typée siamois avec les yeux bleus
Je l'ai vue, elle est super mignonne, moins de un an, très fine un minois à faire pâlir les plus beaux chats de race ....

Caline, jeune chatte siamoise ravissante Caline11 Caline, jeune chatte siamoise ravissante Caline12 Caline, jeune chatte siamoise ravissante Caline13


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludivine8013
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : bambecque
Date d'inscription : 02/07/2007

Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante EmptySam 14 Juil 2007 - 18:26

bonjour malou,

les bebes de dtte chatte ont quel age et est ce k on pourait voir une photo stp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante EmptySam 14 Juil 2007 - 19:27

non ces bébés ne sont pas à l'adoption, le pourri qui a abandonné cette petite puce a gardé les bébés et les a placé de son coté!!!!
il en a meme gardé pour lui!
bref il n'y a que la maman qui est à l'adoption mais elle est adorable :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante EmptySam 14 Juil 2007 - 20:18

pourvu qu il n abandonne pas celui qu il a gardé une fois adulte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante EmptySam 14 Juil 2007 - 21:42

c'est vraiment horrible de garder les chatons et d'abandonner la maman!!! il y a vraiment des gens sans coeur!!! Caline, jeune chatte siamoise ravissante Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 08/03/2007

Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante EmptySam 14 Juil 2007 - 23:39

y'a des gens je vous jure !! c'est sur une fois que le pti bout sera grand il le foutra dehors !! ça me dégoute !!
Revenir en haut Aller en bas
ludivine8013
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : bambecque
Date d'inscription : 02/07/2007

Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:10

c honteux de faire ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:13

ca y est les photos sont arrivées, je les ai mises en début de post!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:15

je serais interessé par cette jolie minette !

je peux avoir quelque précision sur comment cela ce passe, si je poeux venir la voir etc... ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:26

Elle est jolie la minette :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:28

ouiiiiiiiiiiiiiiii biensure, vous pouvez m'appeller au 06 73 01 98 09, je ne manquerai pas de repondre à toutes vos questions, ou envoyez moi par mp voss coordonnées, je vous rappellerai de suite
merci pour elle :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:33

Oh Luness, ce serait vraiment super que vous craquiez sur cette jolie minette
Caline, jeune chatte siamoise ravissante Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:09

ELLE EST MAGINIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:42

toujours pas de nouvelles de Luness Caline, jeune chatte siamoise ravissante Chat-tri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:48

Caline, jeune chatte siamoise ravissante Chat-tr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:34

Elle est superbe!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:10

peux-t-on en savoir un peu plus sur cette superbe louloutte?
est-ce qu'elle sort?
est-elle caline comme le dit son nom etc..
dans tout les cas c'est complètement incompréhensible que l'on abandonne un animal comme celui là.
Mad
d'ailleurs aucun animal ne mérite ce sort.
Caline, jeune chatte siamoise ravissante Smileysm

je reviens de vacances et je suis outrée par le nombre de chien abandonné que l'on a vu en bord de plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:25

oui malheureusement, plus les gens profitent de la belle saison, plus ils passent du bon temps plus l'animal est abandonné, jetté dehors comme un malpropre, c'est honteux!
En tout cas la belle caline est absolument adorable et tres douce comme son nom l'indique
elle n'avait pas l'habitude de sortir mais son ancien maitre a forcé les choses en la mettant brutalement à la porte!
mais je pense qu'elle ne desire pas plus que ca frequenter le pavé urbain!
si vous etes interessé, n'hesitez pas à m'appeller au 06 73 01 98 09
merci pour elle :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:49

Je fais une boulimie de chats, c'est grave docteur?
Je les veux tous, je voudrais tous les sauver, les rendre heureux, faire en sorte qu'ils aient la belle vie qu'ils méritent.

C'est si injuste et rageant ce genre de comportement egoiste....

Note pour plus tard: acheter une ferme et avoir pleins de chats!
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:52

LOL! tous pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:00

Moi je pense comme lilly mais mon mari me stoppe on va avoir le 4eme chat bientôt et il m'a dit c'est tout mais moi je les veux tous les petits malheureux Caline, jeune chatte siamoise ravissante Chat-tri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:55

oui on en est tous là ! :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:36

oui et heureusement pour les petits loulous.
çà permet à beaucoup de vivre dans le bonheur.
Caline, jeune chatte siamoise ravissante 52

mais c'est vrai qu'il est dur de se freiner dans les adoptions quand on en voit autant à la rue qui attendent désesperement un foyer.
et pour cette chatonne on en est où?
Caline, jeune chatte siamoise ravissante 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:39

une famille doit venir la voir, j'attends des nouvelles de la Famille d'accueil, je l'appelerai demain matin si pas de news aujourd'hui
je vous tiens au courant le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:42

je suis sur qu'elle sera vite adopté, elle a l'aire trop gentille. Y'a pas ! je ne m'y frai jamais a ce type de comportement ... et ca porte le nom d'ETRE HUMAIN......? Caline, jeune chatte siamoise ravissante Chat-sur Caline, jeune chatte siamoise ravissante Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty
MessageSujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante   Caline, jeune chatte siamoise ravissante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caline, jeune chatte siamoise ravissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: