| Caline, jeune chatte siamoise ravissante | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ludivine8013 AD / PA
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : bambecque Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante Sam 14 Juil 2007 - 18:26 | |
| bonjour malou,
les bebes de dtte chatte ont quel age et est ce k on pourait voir une photo stp
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante Sam 14 Juil 2007 - 19:27 | |
| non ces bébés ne sont pas à l'adoption, le pourri qui a abandonné cette petite puce a gardé les bébés et les a placé de son coté!!!! il en a meme gardé pour lui! bref il n'y a que la maman qui est à l'adoption mais elle est adorable :clind'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante Sam 14 Juil 2007 - 20:18 | |
| pourvu qu il n abandonne pas celui qu il a gardé une fois adulte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante Sam 14 Juil 2007 - 21:42 | |
| c'est vraiment horrible de garder les chatons et d'abandonner la maman!!! il y a vraiment des gens sans coeur!!! |
|
| |
popo MA / PA / DO
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante Sam 14 Juil 2007 - 23:39 | |
| y'a des gens je vous jure !! c'est sur une fois que le pti bout sera grand il le foutra dehors !! ça me dégoute !! | |
|
| |
ludivine8013 AD / PA
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : bambecque Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante Dim 15 Juil 2007 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante Mer 18 Juil 2007 - 14:13 | |
| ca y est les photos sont arrivées, je les ai mises en début de post! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante Mer 18 Juil 2007 - 14:15 | |
| je serais interessé par cette jolie minette !
je peux avoir quelque précision sur comment cela ce passe, si je poeux venir la voir etc... ?
merci |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante Mer 18 Juil 2007 - 14:26 | |
| Elle est jolie la minette :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante Mer 18 Juil 2007 - 14:28 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiii biensure, vous pouvez m'appeller au 06 73 01 98 09, je ne manquerai pas de repondre à toutes vos questions, ou envoyez moi par mp voss coordonnées, je vous rappellerai de suite merci pour elle :petitchat: |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante Mer 18 Juil 2007 - 14:33 | |
| Oh Luness, ce serait vraiment super que vous craquiez sur cette jolie minette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante Mer 18 Juil 2007 - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante Ven 20 Juil 2007 - 11:42 | |
| toujours pas de nouvelles de Luness |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante Ven 20 Juil 2007 - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante Lun 23 Juil 2007 - 22:34 | |
| |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante Mar 24 Juil 2007 - 10:10 | |
| peux-t-on en savoir un peu plus sur cette superbe louloutte? est-ce qu'elle sort? est-elle caline comme le dit son nom etc.. dans tout les cas c'est complètement incompréhensible que l'on abandonne un animal comme celui là. d'ailleurs aucun animal ne mérite ce sort. je reviens de vacances et je suis outrée par le nombre de chien abandonné que l'on a vu en bord de plage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante Mar 24 Juil 2007 - 10:25 | |
| oui malheureusement, plus les gens profitent de la belle saison, plus ils passent du bon temps plus l'animal est abandonné, jetté dehors comme un malpropre, c'est honteux! En tout cas la belle caline est absolument adorable et tres douce comme son nom l'indique elle n'avait pas l'habitude de sortir mais son ancien maitre a forcé les choses en la mettant brutalement à la porte! mais je pense qu'elle ne desire pas plus que ca frequenter le pavé urbain! si vous etes interessé, n'hesitez pas à m'appeller au 06 73 01 98 09 merci pour elle :petitchat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante Mer 25 Juil 2007 - 22:49 | |
| Je fais une boulimie de chats, c'est grave docteur? Je les veux tous, je voudrais tous les sauver, les rendre heureux, faire en sorte qu'ils aient la belle vie qu'ils méritent.
C'est si injuste et rageant ce genre de comportement egoiste....
Note pour plus tard: acheter une ferme et avoir pleins de chats! |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante Mer 25 Juil 2007 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante Jeu 26 Juil 2007 - 10:00 | |
| Moi je pense comme lilly mais mon mari me stoppe on va avoir le 4eme chat bientôt et il m'a dit c'est tout mais moi je les veux tous les petits malheureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante Jeu 26 Juil 2007 - 16:55 | |
| oui on en est tous là ! :clind'oeil: |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante Jeu 26 Juil 2007 - 20:36 | |
| oui et heureusement pour les petits loulous. çà permet à beaucoup de vivre dans le bonheur. mais c'est vrai qu'il est dur de se freiner dans les adoptions quand on en voit autant à la rue qui attendent désesperement un foyer. et pour cette chatonne on en est où? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante Jeu 26 Juil 2007 - 20:39 | |
| une famille doit venir la voir, j'attends des nouvelles de la Famille d'accueil, je l'appelerai demain matin si pas de news aujourd'hui je vous tiens au courant le plus vite possible! |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caline, jeune chatte siamoise ravissante | |
| |
|
| |
| Caline, jeune chatte siamoise ravissante | |
|