| chat qui refuse de boire autre chose que du lait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gab MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : belgium Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: chat qui refuse de boire autre chose que du lait Sam 14 Juil 2007 - 9:59 | |
| kanaï que j'ai reccueilli il y a maintennat 5 jours refuse de boire autre chose que du lait.. quand je lui met une gamelle d'eau il n'en veux pas.. j'ai d'abord penser il n'aime pas dans une gamelle en plastique.. j'ai changer pour la ceramique pas d'effet non plus.. j'ai tester eau + lait. monsieur si refuse aussi.. par contre le lait alors la il se jette dessus :petitchat: egalemment le jus de thon j'aimerai lui faire arreter le lait afin de ne pas lui donner de problemes intestinaux mais des qu'il n'y a que de l'eau il ne bois pas..et je en epux pas le laisser mourir de soif cet kanail quelqu'un a t'il une tite solution | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: chat qui refuse de boire autre chose que du lait Sam 14 Juil 2007 - 10:29 | |
| Le jus de thon c'est mauvais pour eux! Si ton chat a vraiment soif, et qu'il n'y a pas de lait, il ira boire l'eau. |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : belgium Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: chat qui refuse de boire autre chose que du lait Sam 14 Juil 2007 - 10:30 | |
| je savais pas que c'etait mauvais pour eux merci j'ai essayer de lui mettre que de l'eau mais il n'avais rien bu de la journee..et pourtant je suis rester la journee a le surveiller.. | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: chat qui refuse de boire autre chose que du lait Sam 14 Juil 2007 - 10:34 | |
| Le thon et forcément le jus de thon c'est très mauvais pour eux, car c'est très salé, et ça pose des problèmes aux reins. Refais le test, laisse que de l'eau, de toute façon un chat ça ne se laisse pas mourir de faim ni de soif! Mais c'est sur que du lait c'est meilleur... par contre tu peux quand même mettre du lait de temps en temps, en petite quantité. |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: chat qui refuse de boire autre chose que du lait Sam 14 Juil 2007 - 11:06 | |
| moi il m'arrive régulièrement de lui donner du lait pour chat de marque Whiskas, dans lequel il n'y a pas de lactose, ce qui ne leur cause pas de troubles intestinaux. je lui donne aussi de temps en temps un peu de thon avec le jus, il adore ça, mais une fois tous les 10 jours, et encore ! | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: chat qui refuse de boire autre chose que du lait Sam 14 Juil 2007 - 11:27 | |
| Oui à la limite, le lait spécial chat, on peut donner.. et encore je préfère quand même leur donner de l'eau. Moi perso, le thon j'en donne très rarement à mes chats. |
|
| |
popo MA / PA / DO
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chat qui refuse de boire autre chose que du lait Sam 14 Juil 2007 - 11:58 | |
| tu pourrais peut être essayer de lui donner de la paté en sauce pour être sur qu'il ne soit pas d'hésydraté avec un bol d'eau à coté...quand j'ai soigné mon chat on m'a conseillé ce genre de paté pour qu'elle ai un peu de liquide | |
|
| |
| Sujet: Re: chat qui refuse de boire autre chose que du lait Sam 14 Juil 2007 - 12:14 | |
| oui popo merci du conseil je lui donne du whis*** chaton en sauce perso il adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat qui refuse de boire autre chose que du lait Sam 14 Juil 2007 - 12:18 | |
| oui les patée contiennent entre 80 et 90 % d'eau donc le chat n'a pas besoin forcément de boire beaucoup à coté, essaie de la paté avec de l'eau à coté il finira par y aller, le mien petit ne voulait aps d'eau non plus et il a finit par s'y résigner. |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: chat qui refuse de boire autre chose que du lait Sam 14 Juil 2007 - 12:21 | |
| Les 2 chatons que j'ai récupéré ne buvaient que du lait là où ils sont nés, ils ont du s'habituer à l'eau...au début ils n'en buvaient pas non plus mais la soif se faisant sentir ils ont fini par faire comme tous le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: chat qui refuse de boire autre chose que du lait Sam 14 Juil 2007 - 12:24 | |
| je m'inquietes peut etre trop vite hein | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: chat qui refuse de boire autre chose que du lait Sam 14 Juil 2007 - 12:25 | |
| bah c'est normal, vaut mieux s'inquiéter trop que pas assez! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat qui refuse de boire autre chose que du lait Ven 27 Juil 2007 - 2:56 | |
| Moi filou ne voulait pas boire non plus dans son bol d'eau je commencer à m'inquiéter jusqu'au jours ou j'ai remarqué qu'il preferait boire dans la gamelle du chien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat qui refuse de boire autre chose que du lait | |
| |
|
| |
| chat qui refuse de boire autre chose que du lait | |
|