Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Méphisto, chaton 2mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Méphisto, chaton 2mois Empty
MessageSujet: Méphisto, chaton 2mois   Méphisto, chaton 2mois EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:12

Ce petit bout a été recueilli par une super famille d'accueil qui l'a élévé au biberon, il risquait de mourir seul dans la rue!
malheureusement ses anges gardiens ne peuvent plus le garder et apres lui avoir sauver la vie, ils aimeraient que le loulou soit accueilli dans une famille qui poursuivra cette merveilleuse histoire d'amour
qui craquera sur cette petite boule de tendresse?

Méphisto, chaton 2mois Mephis10 Méphisto, chaton 2mois Mephis11

(cliquer sur ma photo pour mieux me voir)
_________________
Si ce chat vous intéresse :
Cliquez sur répondre ou tél au 0661575109 (journée) (précisant nom FA indiqué en titre) ou au 0673019809 ou 0362250773 soir ou weekend
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Méphisto, chaton 2mois Empty
MessageSujet: Re: Méphisto, chaton 2mois   Méphisto, chaton 2mois EmptySam 28 Juil 2007 - 19:59

Méphisto est arrivé chez moi vers 18h
Méphisto, chaton 2mois Dsc00310
Dure séparation avec Francis...il faut dire qu'il l'a sauvé quand il avait 3 jours....(MERCI FRANCIS)
Et pis voila, Mephisto fait à peine le tour de l'appart que sa nouvelle famille arrive pour le voir
Méphisto, chaton 2mois Dsc00310
Et la c'est bingo!
Il est donc réservé!
Ils viennent le chercher définitivement le 10, jour de leur enménagement, pour ne pas que le loulou soit transbahuté dans pleins de maisons différentes.
Et en plus il aura un copain si j'ai bien compris, puisqu'ils vont prendre les deux loustic sur lesquels ils ont flashé!
Merci Lilou!
et à bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou5985
AD
AD
lilou5985


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 27/07/2007

Méphisto, chaton 2mois Empty
MessageSujet: Re: Méphisto, chaton 2mois   Méphisto, chaton 2mois EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:34

ça y est, Méphisto est arrivé hier vers 11h

woodstock l'a accueilli dès sa sortie de la cage de transport, mais depuis, elle ne le laisse plus s'approcher à moins d'un mètre sans cracher. il a compris et ne l'approche pas trop.
Méphisto, chaton 2mois Photo016

le ptit bout est super calin et ronronne dès qu'on le gratouille un peu
Méphisto, chaton 2mois Photo015

il s'éclate, se sert de l'arbre à chat pour grimper sur la table et embête volontiers le cochon d'inde (qui est plus grosse que lui!)

et là, il dort sur le scanner de l'ordi!
Méphisto, chaton 2mois Photo017
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Méphisto, chaton 2mois Empty
MessageSujet: Re: Méphisto, chaton 2mois   Méphisto, chaton 2mois EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:47

Vous avez deux superbes chatons complétement différent.
et je suis sûre que devant la désinvolture et l'aisance de Méphisto, woodstock ne pourra que se détendre et aller vers son nouveau compagnon.
il ne faut pas la brusquer, il ira vers Mephisto peut-être par le biais de jeux avec les balles.
Méphisto, chaton 2mois Minichat
Revenir en haut Aller en bas
lilou5985
AD
AD
lilou5985


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 27/07/2007

Méphisto, chaton 2mois Empty
MessageSujet: Re: Méphisto, chaton 2mois   Méphisto, chaton 2mois EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:11

depuis sa découverte de la maison il y a 4 jours, Méphisto a pris ses marques et crapahute dans toute la maison Méphisto, chaton 2mois Blob_cat

Méphisto, chaton 2mois Photo020

depuis hier, Méphisto a une nouvelle copine: Woodstock, eh oui, elle ne crache plus à son approche, dort dans le même panier que lui, joue à cache-cache derrière les cartons, assez nombreux à l'approche de déménagement.

Méphisto, chaton 2mois Photo021
Revenir en haut Aller en bas
Francis 62
MA / FA / PA
MA / FA / PA
Francis 62


Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : Lille 59 / Hersin-Coupigny 62
Date d'inscription : 10/11/2006

Méphisto, chaton 2mois Empty
MessageSujet: Re: Méphisto, chaton 2mois   Méphisto, chaton 2mois EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:48

Bonjour à tous Méphisto, chaton 2mois Minichat

Auriez vous quelques nouvelles fraîches du petit Méphisto siouplé ?
J'en serais fou de joie...
Je l'espère heureux +++ et en excellente forme, ainsi que sa nouvelle famille...

J'en profite pour faire une grosse bise amicale à Alice et à Malou, pour les remercier de leur gentillesse et de leur dévouement, Francis.

Méphisto, chaton 2mois Chat-dan
Revenir en haut Aller en bas
Francis 62
MA / FA / PA
MA / FA / PA
Francis 62


Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : Lille 59 / Hersin-Coupigny 62
Date d'inscription : 10/11/2006

Méphisto, chaton 2mois Empty
MessageSujet: Re: Méphisto, chaton 2mois   Méphisto, chaton 2mois EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:10

a!ice a écrit:
Coucou Francis!
Je viens d'appeller, les loulous n'ont pas encore déménagé. Mephisto n'a pas encore découvert sa nouvelle maison donc. Rien de neuf depuis le 8 aout. Tout va bien.

Merci Super-Alice sunny

Je suis content que tout aille bien pour lui.
En plus, je viens de découvrir que Dora et Isis ont été adoptées par leur famille d'accueil ( merci encore Moustic ).

Donc je suis heureux.

Amitiés à toutes et à tous Méphisto, chaton 2mois Chat-dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méphisto, chaton 2mois Empty
MessageSujet: Re: Méphisto, chaton 2mois   Méphisto, chaton 2mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méphisto, chaton 2mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: