Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Tigris, chaton 4 mois

AuteurMessage
Invité
Invité

Tigris, chaton 4 mois Empty
MessageSujet: Tigris, chaton 4 mois   Tigris, chaton 4 mois EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:46

Ce petit loup est dehors avec sa maman, c'est un explorateur et rien ne lui fait peur, bref une petite canaille terriblement craquante!!!
(réf FA Agache)
Tigris, chaton 4 mois Tigris10 Tigris, chaton 4 mois Tigris11

(cliquer sur ma photo pour mieux me voir)
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Invité

MessageSujet: Re: Tigris, chaton 4 mois   Tigris, chaton 4 mois EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:55

Je connais bien Tigris car je lui apporte à manger au cimetière de Tourcoing depuis le 15 mai.C'est un adorable petit chaton qui adore jouer avec ce qui bouge mais qui souffre d'être rejeté par ses congeneres qui fréquentent le cimetiére depuis parfois 15 ans pour certains. Il cherche à se faire "enlever" par de gentils amis qui pourraient l'adopter et lui offrir la douceur d'un foyer aimant. Je compte sur vous,aidez moi et aidez -le à etre enfin choyer comme il le mérite....
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Tigris, chaton 4 mois   Tigris, chaton 4 mois EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:59

Tigris a rejoint aujourd'hui sa nouvelle famille d'accueil... il n'est plus dans la rue... mais cherche toujours une famille adoptive pour la vie
Tigris
Invité

MessageSujet: Re: Tigris, chaton 4 mois   Tigris, chaton 4 mois EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:29

Tigris a hâte d'etre adopté définitivement.Il est adorable ronrone et joue à la balle.Peut être le "Zidane félin",? Il ne griffe jamais et adore être pris à bras. Il vous attend avec impatience car il a déjà eu beaucoup d'émotions dans sa petite vie......
Tigris
Invité

MessageSujet: Re: Tigris, chaton 4 mois   Tigris, chaton 4 mois EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:19

Tigris va fêter ses cinq mois.Il attend toujours une adoption dans une gentille famille. Il grandit et est de plus en plus sympa et affectueux.C'est un chat racé avec de grandes pattes et une longue queue .Ce sera un grand matou haut sur ses papattes dans quelques mois..;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigris, chaton 4 mois   Tigris, chaton 4 mois EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:11

Adopté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tigris, chaton 4 mois   Tigris, chaton 4 mois Empty

Tigris, chaton 4 mois
Page 1 sur 1