| Choupette typée siamoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Choupette typée siamoise Ven 20 Juil 2007 - 11:36 | |
| Choupette Choupette est la maman des trois chatons.Elle a entre un an. Elle a été récupérée dans un garage, avec ses petits. Elle est indépendante, c'est un chat qui peut vivre en appartement, mais un petit jardin serait bien aussi pour elle. Elle n'est pas peureuse, ni sauvage, c'est un amour!!! et puis elle est magnifique..typée siamoise. Les 3 chatons sont nés le 28 mai 2007 ( Ils ne sont pas adoptables avant le vendredi 27 juillet 2007) Fripon - Mâle- Ce petit bout est très joueur, gentil.. néanmoins, c'est le plus craintif des trois. Il a une petite particularité : il a le bout de sa queue cassée, mais c'est ce qui fait son charme Timon - Mâle - Timon ressemble beaucoup à son frère Fripon, lui aussi est très joueur, et il adore faire des bêtises... De gauche à droite : Fripon et Timon Wiki - Mâle - Wiki est celui qui se distingue un peu plus des autres, il est tigré clair. C'est aussi celui qui montre à ses frères le bon exemple... mais aussi le mauvais!! (FA Mme Prudence)(Cliquer sur la photo pour mieux me voir)________________ Si ce chat vous intéresse : Cliquez sur répondre ou tél au 0661575109 (journée) (précisant nom FA indiqué en titre) ou au 0673019809 ou 0362250773 soir ou weekend Merci ! |
|
| |
bourriqu Invité
| |
| |
lilinepo Invité
| Sujet: Re: Choupette typée siamoise Mer 15 Aoû 2007 - 21:36 | |
| bonjour la maman est magnifique , a telle été adopté ? et par contre sera telle stérilisé je craque pour ses yeux bleu |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Choupette typée siamoise Mer 15 Aoû 2007 - 21:56 | |
| Bonsoir Lilinepookie, je viens de vous avoir au téléphone pour Choupette... en effet, elle vient d'être stérilisée ou doit l'être dans les jours à venir... appelez la famille d'accueil pour aller la voir Tenez nous au courant | |
|
| |
lilinepo Invité
| Sujet: Re: Choupette typée siamoise Mer 15 Aoû 2007 - 22:09 | |
| je vais te voir demain petite pupuce ;) je serai beaucoup plus de chose a ton sujet merci de mavoir apelé ;) |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Choupette typée siamoise Mer 15 Aoû 2007 - 22:54 | |
| Tenez nous au courant! merci de passer par nous, en éspérant que cela se concrétise! | |
|
| |
lilinepo Invité
| Sujet: Re: Choupette typée siamoise Jeu 16 Aoû 2007 - 8:37 | |
| bon bin pour la pupuce ce n'est pas possible de l'adopter , elle n'est pas habitué au chien , et ni aux enfants , et comme me disait la dame elle est indépendante docn se laisse pas facilement aprocher par une petite fille de deux ans donc jespére que ma petite choupette tu trouveras quelqu'un qi te donnera beaucoup damour |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Choupette typée siamoise Jeu 16 Aoû 2007 - 8:49 | |
| Désolée lilinepookie, pas trop déçue ? A tout à l'heure au téléphone concernant proposition FA | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Choupette typée siamoise Sam 18 Aoû 2007 - 20:04 | |
| Domi je me permets de metttre des nouvelles photos de Fripon et Timon : Fripon ( avec le bout de sa queue cassée ) Timon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Choupette typée siamoise Sam 17 Mai 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Choupette typée siamoise Sam 17 Mai 2008 - 20:05 | |
| Oui, elle vit avec une dizaine d'autres chats | |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Choupette typée siamoise Mer 21 Mai 2008 - 7:14 | |
| elle est indépendante c'est bien sa ?
elle se laisse pas prendre a bras ? | |
|
| |
nadicha Visiteur
Nombre de messages : 44 Age : 59 Localisation : chez mes chats en Belgique Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Choupette typée siamoise Dim 2 Nov 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nadicha Visiteur
Nombre de messages : 44 Age : 59 Localisation : chez mes chats en Belgique Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Choupette typée siamoise Ven 28 Nov 2008 - 19:10 | |
| J'espère de tout coeur que la belle trouvera tres vite une famille pour passer Noel.Millepensées ma belle | |
|
| |
CharlotteM PA
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : Quesnoy-sur-Deûle Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Choupette typée siamoise Jeu 4 Déc 2008 - 23:03 | |
| La magnifique Choupette sera t-elle au Salon d'adoption? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choupette typée siamoise Jeu 4 Déc 2008 - 23:18 | |
| Choupette a besoin de calme et ne sera donc aps au salon |
|
| |
mayatiti MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Choupette typée siamoise Ven 2 Jan 2009 - 17:45 | |
| Ca y est la belle choupette a été adoptée par une gentille famille. Elle s'est cachée le premier jour mais aujourd'hui elle s'approche tout doucement des enfants et apprecie la compagnie de toute la famille. | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Choupette typée siamoise Ven 2 Jan 2009 - 17:52 | |
| il me semble bien que Choupette soit notre premiére petite chanceuse 2009! longue vie dans ta nouvelle famille la belle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choupette typée siamoise | |
| |
|
| |
| Choupette typée siamoise | |
|