Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

chaton

2 participants
AuteurMessage
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo

chaton Empty
MessageSujet: chaton   chaton EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:00

salut !! c'est ecore moi !! depuis hier j'ai un petit bout de 2 mois 1/2 à la maison, le petit soucis c'est qu'il ne veut pas manger ses croquettes, il préfére celle de mon autre chat (crquettes light royal C****) est ce que ça peut causer des désagrément pour son petit bidon ???
(je lui ai mis 3 sortes de croquettes chaton différentes : O**, Pro P***, Royal C****)
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:23

Bonjour, voici les infos qui m'avaient été communiquées par mon véto à ce sujet :
les croquettes light ne risquent pas à proprement parler de lui causer des désagréments au niveau intestinal, il va les digérer.
En revanche, elles ne sont pas assez riches pour un chaton ! S'il ne mangeait que cela, il y aurait un risque de carences car elles ne lui apportent pas tout ce qu'il faut pour bien grandir.
Ce n'est pas le cas lorsqu'il s'agit de croquettes adultes "normales".
Le mieux est d'essayer de lui proposer d'autres marques (pour repérer celles qu'il aime), de lui faire goûter la nourriture chaton sous forme de sachet, ou au moins de vous assurer qu'il ne mange pas que des croquettes light.
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:57

il mange aussi un peu de patèe pour chaton, la mon ami est partis cercher d'autres croquettes on verra bien...merci pour la réponse ;)
Invité
Invité

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:12

j ai eu ce soucis avec birdy qui n aimait pas les croquettes chaton mais ne digerer pas les croquettes light adultes ce qui lui entrainer des diahrées
donc je lui donnais à la main je pense que les chats aiment que l on s occupe d eux et donc comme cela elle en mangeait et c'est vrai que plus elle en mangeait plus elle grandissait vite
je pense comme mistou il faut que votre chaton mange le plus possible de croquettes chaton
par contre d apres mon veto une fois adulte il ne doivent surtout plus en manger ca ne serait pas bon pour leur rein une fois la croissance terminée
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:16

je viens de voir votre post : les croquettes chaton sont pas bonnes pour les adultes ???? mon chat adulte en picore de temps en temps j'espère que c'est pas trop grave, le petit c'est mis à manger ses croquettes pour chaton, mais à tout de même une préférence pour les croquettes stérilisé, je lui donne de la paté pour chaton et ça il l'a dévore, mon véto m'a dit que c'était un petit chaton exigent et tétu !! mdr (mais tellement mignon....)
Contenu sponsorisé

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton Empty

chaton
Page 1 sur 1