| Woodstock et Mephisto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Woodstock et Mephisto Lun 23 Juil 2007 - 21:16 | |
| c'est le petit male de la famille, Nala, Kitty et Mimzy, le frerot des petites louloutes est un adorable chaton qui n'attend que vottre affection! (FAP Guichard) (cliquer sur ma photo pour mieux me voir) _________________ Si ce chat vous intéresse : Cliquez sur répondre ou tél au 0661575109 (journée) (précisant nom FA indiqué en titre) ou au 0673019809 ou 0362250773 soir ou weekend Merci ! |
|
| |
lilou5985 AD
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : suresnes Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: coup de coeur Ven 27 Juil 2007 - 20:18 | |
| bonjour, bien que nouvelle venue sur le forum de l'école des chats, je m'émerveille depuis plusieurs semaines devant toutes ces petites boules de poil j'ai pris contact avec la famille d'accueil de ce ptit père et nous allons lui rendre visite lundi matin... le week-end va être long! | |
|
| |
lilou5985 AD
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : suresnes Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: woodstock serait une femelle?! Lun 30 Juil 2007 - 13:51 | |
| nous sommes allés voir woodstock ce matin, apparemment, la FAP dit que le chat tout roux est une femelle et le chat crème et blanc un mâle, donc woodstock serait une femelle et Nala serait un mâle (bizarre)
je n'ai pas une grande connaissance en châton, donc vendredi je vais vérifier qui est qui, à moins que l'un d'entre vous les ai vu et puisse me confirmer qui est le mâle. | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Woodstock et Mephisto Lun 30 Juil 2007 - 22:09 | |
| Trop beau le cochon d'inde! Et sinon vous le prenez quand même? car je pense pas que Mephisto fera le difficile! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Woodstock et Mephisto Mar 31 Juil 2007 - 11:03 | |
| alors je ne les ai pas vu et les personnes qui ont pris les photos sont en vacances, mais ce sont les informations que l'on m'a donné en tout cas c'est etonnant, car generalement, je dis bien généralement, les roux sont des petits gars! tenez nous au courant, j'appellerai la Famille d'accueil ce soir |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Woodstock et Mephisto Mar 31 Juil 2007 - 12:08 | |
| J'espére que ce ptit loup va tout de même trouver une famille!! Il est tellement joli! J'aime beaucoup les chats roux!! | |
|
| |
lilou5985 AD
| Sujet: ... help ... Mer 1 Aoû 2007 - 0:12 | |
| alors, c'est un ptit matou ou une ptite chattonne? Mephisto étant un mâle, on pensait prendre 2 mâles pour éviter tout problème de territoire, de supériorité de l'un sur l'autre. est ce que si nous avions un mâle et une femelle celà pourrait se produire? je suis perdue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Woodstock et Mephisto Mer 1 Aoû 2007 - 8:31 | |
| je n'ai pas pu joindre la Famille d'accueil, je vous tiens informé, mais je peux vous rassurer de suite, le melange femelle-male ne pose aucun probleme surtout tout petits comme cela, le passage à l'age adulte ne posera pas de probleme non plus puisque les chats sont stérilisés, donc sans soucis!!! :petitchat: mais je vous tiens informée le plus vite possible |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Woodstock et Mephisto Mer 1 Aoû 2007 - 12:23 | |
| j'ai trois chats, 2 males et une femelle. je n'ai aucun pb de territoire entre les deux. je dirais même que les deux males ont chacun leurs territoires différents, par contre la louloute ne semble pas en rechercher un, elle vit sa vie. ils ont tous trouvé une harmonie sans aucun pb. je pense que le caractére de chaque chat doit jouer aussi. :clind'oeil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Woodstock et Mephisto Mer 1 Aoû 2007 - 16:02 | |
| moi pareil j'ai un male et une femelle et il n 'y a pas de problème de territoire, bien sur chez moi le male est dominant donc la femelle est plus docile mais ils s'aiment, on les retrouve souvent à deux dans le meme panier... |
|
| |
lilou5985 AD
| Sujet: Re: Woodstock et Mephisto Mer 1 Aoû 2007 - 16:11 | |
| bon, si tout le monde est d'accord sur le sujet, alors j'adopte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Woodstock et Mephisto Mer 1 Aoû 2007 - 16:12 | |
| ça c'est une bonne résolution, |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Woodstock et Mephisto Mer 1 Aoû 2007 - 16:15 | |
| lilou | |
|
| |
lilou5985 AD
| Sujet: Re: Woodstock et Mephisto Jeu 2 Aoû 2007 - 21:00 | |
| ça y est, demain on va le/la chercher car sa FAP part en vacances en milieu de semaine prochaine chouette chouette chouette | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Woodstock et Mephisto Jeu 2 Aoû 2007 - 21:28 | |
| Voila un avant gout de la nouvelle aventure! qui commencera réellement avec votre nouveau chez vous! Mephisto est toujours aussi à votre disposition si vous le voulez en même temps? mais sinon c'est un plaisir de le garder en attendant ;). | |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Woodstock et Mephisto Ven 3 Aoû 2007 - 9:48 | |
| beaucoup de joie avec vos loulous. vous allez avoir des parties de fous rire devant leur mimiques et leurs petites bétises. | |
|
| |
lilou5985 AD
| Sujet: Re: Woodstock et Mephisto Ven 3 Aoû 2007 - 11:19 | |
| ça y est, woodstock est arrivé à la maison.
apparemment, la voiture, c'est pas son truc, miaulement sur toute la route
notre petit chat attend l'arrivée de Méphisto pour visiter la maison, en attendant, il reste terré dans la cage de transport sans vouloir sortir... nous le laissons tranquille jusqu'à ce qu'il se décide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Woodstock et Mephisto Ven 3 Aoû 2007 - 11:26 | |
| super pour le loulou! je le place chez le petits chanceux! ne vous inquietez pas il sortira bientot de sa cachette et profitera pleinement de son nouveau home sweet home |
|
| |
lilou5985 AD
| |
| |
| Sujet: Re: Woodstock et Mephisto Ven 3 Aoû 2007 - 16:30 | |
| il ne faut pas laisser sortir les nouveaux arrivants, il faut la laisser enfermer pendant 3 semaines. (le temps qu'elle s'habitue à sa nouvelle maison, elle risque de se perdre.) regarder bien les consignes en début de site. bonne chance à votre louloute, il arrive quand son nouveau compagnon? | |
|
| |
lilou5985 AD
| Sujet: Re: Woodstock et Mephisto Ven 3 Aoû 2007 - 16:43 | |
| j'ai oublié: mon jardin est en fait une cour avec une bande d'herbe et des murs de tous les côtés, il fait 3m sur 4m, plus petit que ma chambre... et bien sûr, j'étais avec elle, je ne vais sûrement pas la laisser sans surveillance mais c'est sûr qu'en théorie, il ne faut pas les laisser sortir
il arrive le plus rapidement possible, il est chez Alice | |
|
| |
| Sujet: Re: Woodstock et Mephisto Ven 3 Aoû 2007 - 18:06 | |
| si vous jugez qu'il n'y a pas de risque c'est tant mieux pour elle. (vu qu'en plus je me suis trompée pour une chatonne c'est ne pas sortir jusqu'à sa stérilisation.) je pense qu'elle a hate d'avoir son petit copain pour jouer et faire des pitreries. çà doit lui faire tout bizarre de quitter sa FA et de se retrouver sans autre compagnon de jeu dans votre maison. | |
|
| |
lilou5985 AD
| Sujet: Re: Woodstock et Mephisto Ven 3 Aoû 2007 - 18:13 | |
| nous allons déménager en appartement, donc elle profitera très peu du mini-jardin (quelques jours)
oui, dans sa famille d'accueil, ils étaient 7 ou 8, donc là toute seule, ça doit pas être marrant, et là-bas, elle avait un grand jardin pour jouer, beaucoup de changements d'un coup!
pour l'instant, elle dort, et quand elle se réveille elle miaule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: et son frère? Sam 4 Aoû 2007 - 12:59 | |
| Bjr moi j'ai adopté capuche (anciennement kitty) la soeur de Woodstock, mais il y avait un autre ptit frère, un tout beau marron et crème... il est toujours là bas ou il a été adopté? |
|
| |
lilou5985 AD
| Sujet: Re: Woodstock et Mephisto Sam 4 Aoû 2007 - 14:31 | |
| vendredi il était toujours là-bas, et il est super calin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woodstock et Mephisto | |
| |
|
| |
| Woodstock et Mephisto | |
|