| Cabriole, chaton 4 mois - rebaptisé Tolstoï | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabriole, chaton 4 mois - rebaptisé Tolstoï Sam 22 Sep 2007 - 17:48 | |
| Cabriole a été adopté cet après midi. il est tombé amoureux de sa nouvelle adoptante. il lui a déjà fait pleins de calins quand elle est venue le voir. pleins de bonheur pour le loulou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabriole, chaton 4 mois - rebaptisé Tolstoï Sam 22 Sep 2007 - 17:50 | |
| ahhh c'est chouette pour le loulou, je le place tout de suite chez les petits chanceux!!!! |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Cabriole, chaton 4 mois - rebaptisé Tolstoï Sam 22 Sep 2007 - 18:13 | |
| longue route à Cabriole | |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Cabriole, chaton 4 mois - rebaptisé Tolstoï Sam 22 Sep 2007 - 18:21 | |
| Oui, il m'aime déjà beaucoup! Pour le moment, grande inspection du séjour :petitchat: Dès que je pourrai, je mettrai des photos...mais c'est un modèle turbulent! | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabriole, chaton 4 mois - rebaptisé Tolstoï Dim 23 Sep 2007 - 15:31 | |
| Je suis contente pour lui!! il s'habitue bien avec réglisse et zara?? merci |
|
| |
| Sujet: Re: Cabriole, chaton 4 mois - rebaptisé Tolstoï Dim 23 Sep 2007 - 15:49 | |
| Réglisse lui court un peu après, sans plus. Elle n'est pas ravie-ravie, il faut qu'elle s'habitue, c'est tout. Et Zara gronde en le voyant, mais comme elle joue principalement à cache-cache dans la maison, elle n'a pas le temps de s'en occuper! Lui en tout cas, c'est une crème de chaton, il ne dit rien. Se planque si Réglisse court un peu trop après lui et ressort calmement, quand elle a fini de râler! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabriole, chaton 4 mois - rebaptisé Tolstoï Dim 23 Sep 2007 - 21:00 | |
| Merci pour ces nouvelles!!! :clind'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabriole, chaton 4 mois - rebaptisé Tolstoï Mer 26 Sep 2007 - 9:34 | |
| tout se passe bien pour Tolstoï? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabriole, chaton 4 mois - rebaptisé Tolstoï Mer 26 Sep 2007 - 10:43 | |
| tout se passe bien pour Tolstoï? |
|
| |
| Sujet: Re: Cabriole, chaton 4 mois - rebaptisé Tolstoï Mer 26 Sep 2007 - 10:59 | |
| Oui tout se passe très bien. Il est vraiment comme chez lui. La cohabitation avec les autres chats s'améliore chaque jour. C'est un vrai pot de glue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabriole, chaton 4 mois - rebaptisé Tolstoï Jeu 4 Oct 2007 - 11:31 | |
| des nouvelles de tolstoi?? des photos? |
|
| |
| Sujet: Re: Cabriole, chaton 4 mois - rebaptisé Tolstoï Dim 7 Oct 2007 - 22:21 | |
| Il est toujours aussi adorable, s'amuse beaucoup avec Loulaby. Il adore être porté dans les bras! Un ronronneur hors pair (1/2 heure en moyenne de ronrons sans discontinuer ) Je joue à l'autruche: La vie est long fleuve tranquille: | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cabriole, chaton 4 mois - rebaptisé Tolstoï Lun 8 Oct 2007 - 0:10 | |
| Encore des loulous qui ont l'air bien malheureux :clind'oeil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabriole, chaton 4 mois - rebaptisé Tolstoï Sam 20 Oct 2007 - 11:53 | |
| Tolstoï et Loulaby (rebaptisé Tapioca depuis) sont allés voir le vétérinaire ce matin. Ils sont tous les deux en pleine forme, sauf une petite gale des oreilles pour Loulaby mais rien de méchant! Tolstoï pèse 3,100 kg. Et le vétérinaire a repéré tout de suite qu'il adorait les caresses. Tapioca pèse 2,600 kg. Il doit avoir presque 5 mois. Très peu de différence d'âge avec Tolstoï. Ils s'adorent tous les deux, et pendant que Tapioca se faisait examiner par le vétérinaire, Tolstoï miaulait en se demandant où était passé son copain! Après les vaccinations, il faut se reposer! (pour agrandir, suffit de cliquer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabriole, chaton 4 mois - rebaptisé Tolstoï Sam 10 Nov 2007 - 9:55 | |
| Des nouvelles des petiots pères Ils ont fini d'être vaccinés aujourd'hui. Tolstoï pèse 3,7 kg et Tapioca 3,3 kg... des monstres que ça va être! Là en coopération pour déchiqueter la boulette de papiers... A l'attaque! puis après les jeux, le repos! (Tolstoï faisait son timide ... il en avait assez d'être flashé par tous ces paparazzi!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabriole, chaton 4 mois - rebaptisé Tolstoï Sam 10 Nov 2007 - 10:46 | |
| Tolstoï et Tapioca sont vraiment magnifiques !! |
|
| |
| Sujet: Re: Cabriole, chaton 4 mois - rebaptisé Tolstoï Mar 20 Nov 2007 - 21:27 | |
| Tolstoï a été castré et tatoué hier. Tout c'est très bien passé. Photos récentes du zouave! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabriole, chaton 4 mois - rebaptisé Tolstoï | |
| |
|
| |
| Cabriole, chaton 4 mois - rebaptisé Tolstoï | |
|