Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BILL j'avais 1 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

BILL j'avais 1 mois Empty
MessageSujet: BILL j'avais 1 mois   BILL j'avais 1 mois EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:41

COUCOU c'est moi la, l'avatar noir et blanc. je nétais agé que d'1 mois quand on m'a trouvé dans la rue ... Trés maigre et malade, une jeune fille m'a donné a ses voisins. Mais le lendemain elle me retrouve sur le pavé (ses voisins m'avaient remi a la rue car j'avais encore mes griffes de bébé) Outré par ce comportement elle appelle sa meilleur amie pour qu'elle adopte. Fitibi a donc craqué pour ma téte de clown .... J'ai 15 ans maintenant et on s'aime toujours autant. BILL j'avais 1 mois 52 :clind'oeil: BILL j'avais 1 mois 7
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

BILL j'avais 1 mois Empty
MessageSujet: Re: BILL j'avais 1 mois   BILL j'avais 1 mois EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:01

Quelle histoire touchante BILL j'avais 1 mois 52

BILL j'avais 1 mois Super19_ à Fitibi d'avoir sauvé Bill !
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

BILL j'avais 1 mois Empty
MessageSujet: Re: BILL j'avais 1 mois   BILL j'avais 1 mois EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:46

Mon petit Bill d'amour
Depuis 2 mois deja il aurait du nous quitter.Sa tumeur évolue lentement alors je profite de lui a chaque instant en me faisant a l'idée que la fin arrivera le plus tard possible...
Mais depuis 2 semaines c'est pas la forme .Aprés la visite chez son vétérinaire ,stupéfaction! Shocked C'est l'urée qui l'emportera sans doute plus vite que son cancer.
Je suis forte ,réaliste mais chaque soir j'ai peur de ne pas le trouver devant moi le matin en train de m'admirer en attendant que j'ouvre un oeil BILL j'avais 1 mois 10338134
qu'est ce que je l'aime mon Bilou BILL j'avais 1 mois Minisale
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

BILL j'avais 1 mois Empty
MessageSujet: Re: BILL j'avais 1 mois   BILL j'avais 1 mois EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:52

Comme ça doit être dur, Laurence, de savoir qu'il peut partir d'un moment à l'autre... je suis de tout coeur avec toi... grosses papouilles à Bill et bon courage
BILL j'avais 1 mois 52
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

BILL j'avais 1 mois Empty
MessageSujet: Re: BILL j'avais 1 mois   BILL j'avais 1 mois EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:05

J'imagine comme ca doit être dur por Bill qui souffre et toi aussi. Il te manquera c'est certain, mais votre amour sera éternel, et il sera toujours dans ton coeur.
Gros calins à Bill
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

BILL j'avais 1 mois Empty
MessageSujet: Re: BILL j'avais 1 mois   BILL j'avais 1 mois EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:33

Merci de votre soutien
pour l'instant il ne souffre pas et ne le laisserai pas souffrir....
je lui doit bien ca ....
L'été dernier j'ai vécu cet appel au secours toute une nuit... ces longs miaulements de douleur en vous regardant fixement qui vous supplit de l'aider...je ne veux pas revivre ca. JAMAIS!


je peux accepter la mort mais pas la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

BILL j'avais 1 mois Empty
MessageSujet: Re: BILL j'avais 1 mois   BILL j'avais 1 mois EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:10

c'est ca la plus belle preuve d'amour qu'on peut leur donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILL j'avais 1 mois Empty
MessageSujet: Re: BILL j'avais 1 mois   BILL j'avais 1 mois EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:42

J'ai les larmes au yeux et je te comprends bien... il n'y a pas si longtemps j'ai cru que ca arriverait chez moi...
Je pense bien à toi et je vous fais de gros bisous BILL j'avais 1 mois 862594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILL j'avais 1 mois Empty
MessageSujet: Re: BILL j'avais 1 mois   BILL j'avais 1 mois EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:13

je viens de lire le message pour BILL. Je vous comprends LAURENCE car moi j'ai perdu mon VELOURS qui n'avait même pas trois ans pour une connerie, il a avalé un noyau de pruneau, je ne l'ai pas vu , aprés pleins d'examens , radio, fibro, médicaments, analyses, il est parti d'un oedéme au poumon. J'ai du mal encore aujourd'hui à encaisser le coup. C'était un chartreux j'ai du vous en parler aujourd'hui je me raccroche à BASILE et CELIO, BASILE qui m'a fait peur lors de son dernier vaccin. Courage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILL j'avais 1 mois Empty
MessageSujet: Re: BILL j'avais 1 mois   BILL j'avais 1 mois EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:52

pilou avait treize ans il etait mon meilleur ami toujours là gentil affectueux a paques il est tombe malade pendant la nuit il a fait une crise convulsive et moi aussi je vous comprends j ai entendu ses miaulements de detresse et ce regard.... je l ai emmene chez le veto qui l a garde et l a retape malheureusement son comportement avait change il ne ma pas reconnu de toute la soiree il me crachait dessus et etait pret a attaquer .le matin il est venu me saluer j ai cru il etait gueri malheureusement le matin il a recommence a etre agressif a tituber ... mis en observation chez le veto son etat s est aggrave tumeur au cerveau le diagnostic est tombe ... son etat ne pouvait qu empirer .Je ne l ai pas laisse souffrir . j ai beaucoup pleure et je ne voulais plus d autres chats pour ne plus etre triste et je suis tombee sur le site j ai vu poppy et les autres et la je me suis dit non pour pilou et tout ce qu il m a offert pendant 13 ans je me devais d adopter un chat adulte et lui donner une nouvelle chance je suis de tout coeur avec vous et faites de gros calins a bill
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

BILL j'avais 1 mois Empty
MessageSujet: Re: BILL j'avais 1 mois   BILL j'avais 1 mois EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:49

ca doit etre dur quand cela arrive soudainement comme ca vous est arrivé.
Moi je connais son état de puis plusieurs mois .D'une certaine facon ,ca m'aide car chaque jour qui passe est un cadeau ( 3 mois de plus avec lui). Je m'y prépare doucement ,Léa aussi mais je pense aussi a Tilou et FIfI ...comment réagiront ils?!?
Enfin ,la je profite du présent et vous remerci car il n'est pas donné a tout le monde de comprendre l'attachement envers un animal.
Ici je suis comprise
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BILL j'avais 1 mois Empty
MessageSujet: Re: BILL j'avais 1 mois   BILL j'avais 1 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BILL j'avais 1 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill, noir et blanc 6 mois (réf Fab1)
» Bill deux mois chaton super sympa
» BILL JFP881
» Belle et Bill
» BILL PERDU A ROUBAIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Journal félin-
Sauter vers: