Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lady, femelle tigrée angora

Aller en bas 
+4
Garfield
audrey
Graminée
viveleschats
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:20

bonne chance à Lady dans sa nouvelle famille.
Lady, femelle tigrée angora - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
audrey
AD
AD
audrey


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 21/08/2007

Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:29

nous voilà de retour à la maison.pour l'instant lady a fait le tour du propriétaire et vient de se cacher derrière la télé.on la laisse un peu tranquille!mais elle a été très calme sur la route.j'espère qu'elle va bien s'habituer!!
a+ pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:29

il faut lui laisser un temps d'adaptation, ensuite c'est que du bonheur avec pleins de calinous.
Lady, femelle tigrée angora - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:31

elle est adoptee alors la petite puce? Lady, femelle tigrée angora - Page 2 10338134
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:08

Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Sourire2 et merci à Audrey pour cette adoption... j'espère qu'elle va vite s'adapter....

Rappelez vous de ne pas la laisser sortir pendant minimum 15 jours, idéalement 3 semaines...

Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Super19_ Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Minisale
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:52

juste un peu de patience, le temps qu'elle s'habitue a vous, qu'elle reconnaisse vos voix et vous aurez pleins de papouilles !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
AD
AD
audrey


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 21/08/2007

Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:34

la 1ère nuit a été très calme.lady prend très vite ses marques.elle aime déjà beaucoup mes plantes..javascript:emoticonp('Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Chat-jap')
javascript:emoticonp('Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Chat-jap')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:45

Merci pour ses nouvelles
Désolée pour les plantes ca je ne savais pas j en ai pas à la maison mais une fois qu elle sortira (pas avant 3 semaines biensur) elle aura de quoi faire dna les champs et oubliera vos plantes.
Faites lui un petit calin de ma part, elle nous manque un peu meme si elle n a fait qu un passage furtif à la maison c une chatte attachante
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:07

mettez du poivre sur le dessus de la terre, elle va le sentir et là aussi normalement çà marche.
sinon vous pouvez protéger le dessus de la terre par un carton avec des trous d'aération.
le temps que çà se passe ensuite retirez le tout et généralement le chat n'y revient pas.
voilà quelques petits trucs.
:clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:10

Oui mettre des pommes de pins dedans!

ça marche super bien! Et ça fait pas trop moche!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
AD
AD
audrey


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 21/08/2007

Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:32

merci pour ces conseils je vais essayer! Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:46

ou tout simplement du répulsif, les miens n'y touchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
AD
AD
audrey


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 21/08/2007

Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:08

quelle rapidité d'adaptation!c'est incroyable!lili c'est son nouveau petit nom répond à mes appels et mieux encore vient se blottir contre moi et réclame des câlins!c'est super!!!!javascript:emoticonp('Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Sourires')
javascript:emoticonp('Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Sourires')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:10

lyly mois aussi je prefere et je vous l avez dit elle se jette litteralement sur les calins vous verrez c une perle:chatdanse:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:24

J'ai téléphoné à la dame qui l'avait recueillie pour lui annoncer l'adoption de lady ainsi que d'autres bonnes nouvelles.
Elle était ravie de cette adoption "éclaire".
Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:30

bonjour Sandra,
Vous connaissez la gentille dame de Roubaix ?
Vous savez peut etre me dire si elle a encore des cas urgents à placer en FA.
Quand nous sommes allés chercher LYLI (nous avons été sa FA d accueil éclair), nous avons vu une chatte tigrée qui attends des petits.
Vous pouvez peut etre voir avec cette dame si cette minette aurait besoin d une FA pour elle et ses futurs petits.
Et peut etre un peu de son caractère !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:06

Ludoflo, je vais me renseigner.
Mais en principe quand l'EDC prend en charge une chatte pleine, elle la stérilise tout de suite (donc avortement) sauf si elle est trop proche du terme.
Je vous dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:10

merci j ai croisé cette minette elle etait déjà bien avancée à mon avis mais je vous laisse vous renseigner
Merci de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
audrey
AD
AD
audrey


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 21/08/2007

Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:42

et oui éclair ça a été le coup de foudre lorsque j'ai vu sa photo!
pour le moment lili est un amour de chat!et je suis sûre que ça va durer!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:40

Merci Audrey d'avoir croisé le chemin de Lady
Revenir en haut Aller en bas
audrey
AD
AD
audrey


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 21/08/2007

Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:06

voici quelques nouvelles de lili( lady).elle est toujours aussi calme.elle est beaucoup moins tentée par mes plantes!parfois en voulant jouer elle mordille mais doucement on lui apprend "les bonnes manières".dès que je trouve comment envoyer des photos sur le site vous pourrez la voir dans sa nouvelle maison.
est-ce que je vais recevoir une sorte de carnet de santé ou quelque chose du genre?
volà pour les news!
si j'avais une plus grande maison et plus de temps j'en adopterai d'autres....
bon courage à vous qui vous occupez de tous ces minous!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:52

merci pour ces nouvelles de Lady.
Vous allez bientôt recevoir sa carte de tatouage à votre nom.C'est notre présidente qui s'occupe de ce dossier.
Pour ce qui est du carnet de santé, c'est le vétérinaire de vote choix qui vous le fournira si vous décidez de la faire vacciner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:56

C vrai qu avec LILI vous n auriez aucune difficulté d accueillir un second chat ou chaton et elle serait meme bien contente la petite elle jouait deja avec les chatons de la maison.
Un chat n a pas forcement besoin de bcp d espace c surtout le budget qui doit suivre pour s occuper de ces minous
Revenir en haut Aller en bas
audrey
AD
AD
audrey


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 21/08/2007

Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:35

bon j'essaie de vous envoyer les photos j'espère que ça va fonctionner...Lady, femelle tigrée angora - Page 2 24_08_10Lady, femelle tigrée angora - Page 2 24_08_11
voilà je crois que ça a marché !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:38

OUI CA A MARCH2 ELLES SONT SUPERS ON VOIT QU ELLE EST A L AISE DANS SA NOUVELLE MAISON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle tigrée angora   Lady, femelle tigrée angora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady, femelle tigrée angora
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blancheneige, femelle angora
» Plume, Angora tigrée et blanche
» Lady, jeune chatte tigrée abandonnée lors d'un déménagement
» lilou, femelle tigrée de 1 an
» Tao - femelle tigrée née fin 2013 - 166UWP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: