Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Galerie De BeyBey (blanco)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Galerie De BeyBey (blanco) Empty
MessageSujet: Galerie De BeyBey (blanco)   Galerie De BeyBey (blanco) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:28

Hey le mien vous bas tous !!!! (enfin battait tous)

Galerie De BeyBey (blanco) Dsc00310 Galerie De BeyBey (blanco) Dsc00311 Galerie De BeyBey (blanco) Dsc00510 Galerie De BeyBey (blanco) Dsc00511 Galerie De BeyBey (blanco) Dsc00312 Galerie De BeyBey (blanco) Dsc00512 Galerie De BeyBey (blanco) Dsc00610

Alors ?

Son histoire....

Le 23 octobre 2003, je vais a la LPA de lille car on m'avais dit qu'il étais la bas. Il avais 5 moi, tout maigre, dans un coin seul... (il donner pas envie de l'adopter !) Mais moi je le prends quand meme (oui parce que ma mere veut un blanc au yeux jaune =/) Puis plus tard 2 3 moi environ il vomie tout ce qu'il mange... Le vétérinaire nous a dit qu'il étais en train de mourir. Mais non on s'en foutu on voulais le sauver. Donc il a fait plusieurs test VIH rage... puis apres une radio il trouve un boule en dessous de l'estomac. C'etais du papier cellophanes. Il l'avais du avaler quand il était dans la rue... Donc il l'opère, tout ce passe bien. Puis il rentré chez nous tout guérit!! Puis Jusqu'au 31 juin 2007, tout ce passa a merveille. Il avais quels que mauvaise habitude, comme faire pipi partout quand on partais longtemps (ma voisine sans occupé!!) Ou bien manger du papier, faire ses griffes sur la tapisserie, nous réveillé a 6h pour manger le matin, ou bien encore bouder si il n'avais pas eu son calin du matin est du soir... Et j'en passe. Un adorable petit bout, tendre doux, magnifique... Mais ce samedi 31 juin, il s'en va en "vacance" chez mamie. (on devait partir en italie...) ma mere l'emmène dans le pas de calais, mais sur la route tout bascule, il suffoque, devient tout blanc (Ok il l'étais deja, mais je parle du nez ;) ) Puis agonise et tombe raide. Le vétérinaire, dit qu'il est mort d'un oedem pulmonaire. Depuis, plus rien est pareil... defois je l'entends ronronner, je vois un truc blanc passer deriere moi... je deveins folle peu être, mais il me manque!!! il était toujours la quand j'allais mal. Pas besoin de lui dire il le savait!! Mais maintenant... Plus rien. Le matin je regarde mon réveil, je vois l'heure et a chaque fois je me dis il est pas encore leur de manger en pensant a lui. J'aurais jamais cru que la perte d'un animal etait si dur!!

Enfin voila... Bisous

Silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Galerie De BeyBey (blanco)   Galerie De BeyBey (blanco) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 8:48

oui il était très beau ton chat.
si tu ne peux l'oublier et que tu veux refaire un heureux, reprendre un petit compagnon qui t'apporteras les calins qui te manquent tant.
N'hésite pas.
il y a un moment pour tout dans la vie, lorsque tu seras prête regarde tous les chats sur le site.
Il y en a un qui t'attend.
C'est sûr il ne remplacera pas ton ancien chat mais tu retrouveras d'autre moment calinou.
(il y a un chaton dans "sos chat" un blanc, si tu veux reprendre la même couleur).
:clind'oeil:
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Galerie De BeyBey (blanco)   Galerie De BeyBey (blanco) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 8:49

Quel témoignage! Bouleversant!
En voilà un qui était bient gaté;Grâce à vous, il a connu une belle vie pleine d'amour et de calins, c'est tellemnt important.
Il restera dans votre coeur, gardez bien à l'esprit tous les bons moments que vous avez pu passer ensemble.
bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie De BeyBey (blanco)   Galerie De BeyBey (blanco) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:33

courage a toi je sais que la perte de son animal est tres douloureuse mais avec le temps sa va mieux et moi perso j'en ai adopter deux apres la perte de mon chat noir elle ne l'on jamais remplacé dans mon coeur mais mon aidé a moins souffrir
en tout j'ai perdu 3 chats dont une de maladie et ils reste a jamais dans mon coeur mais la presence des autres fait que c'est moins douloureux avec chacun leur difference ils sont tous genials.
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Galerie De BeyBey (blanco)   Galerie De BeyBey (blanco) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:34

je partage ta douleur. Moi j'ai eu un chien, un doberman qui s'appelait Boris, il a vécu 10 ans ; je l'ai adopté le 4/06/96 et on a du se resilier a le faire partir le 11/08/06 parce quil souffrait, aucune opération possible a cause de son age. ça va faire un an samedi qu'il n'est plus la. J'ai recupéré ses cendres mais jai toujours autant l'impression quil est la, j'ai gardé les habitudes. Pas un jour ne passe sans que je ne pense a lui. Deux mois apres j'ai pris mon chat, Garfield. Il ne m'a pas permis a oublier mon chien, c'est impossible, mais il m'aide a accepter sa disparition. oui parce quil faut que je tienne le coup pour pouvoir m'occuper de lui. Laisse passer quelque temps et reprends un petit minou qui t'aidera a surmonter ton chagrin. Puis en plus tu ferais un petit heureux comme tu as rendu le tien (très beau) très heureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie De BeyBey (blanco)   Galerie De BeyBey (blanco) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:24

Merci pour votre soutien ;)

C'est vrai qu'en 2003, il était tout maigre, pas très beau... pas du tout meme, un anorexique, mais ce n'était pas de sa faute, on l'avais abandonné, donc seul dans la rue c'est pas facile...

d'ailleurs on le vois ici, Galerie De BeyBey (blanco) Photo10

Enfin, pour le petit chaton, j'ai su la dame qui s'en occupe tres mal c'est sa? Eu je fais comment pour le voir...
Puis ma mere voudrai Lois... car elle trouve qu'il lui ressemble, mais on réfléchis encore ;)

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie De BeyBey (blanco)   Galerie De BeyBey (blanco) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:46

Bjs Silencieuse,
Je sais bien ce que tu ressens car moi aussi j'ai perdu My Mymyne (photo avatar), il y a 3 mois 1/2, comme toi, je le voyais partout et j'entendai miaulé. On m'a offert un roux, mais rien n'y fait il me fallait un noir donc j'ai adopté Kim qui ressemblé à ma bébéte d'amour (par l'école du chat)
Sincérement c'est un trés trés beau chat!!! en espérant que tu puisses trouver ton bonheur sur le forum... Grosse pensée @ toi...
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Galerie De BeyBey (blanco)   Galerie De BeyBey (blanco) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:03

Pour les voir il faut passer par EDC son numéro est en début de site, ou alors tu envoies un mp.
Loïs est une chatte super caline.
Galerie De BeyBey (blanco) 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie De BeyBey (blanco)   Galerie De BeyBey (blanco) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:09

Merci christine, J'ai envoyer un Mp a EDC tout a l'heure j'attends avec impatience sa réponse Galerie De BeyBey (blanco) Chat-qui

Bisou encore merci ;)

Silencieuse
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Galerie De BeyBey (blanco)   Galerie De BeyBey (blanco) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:28

je suis boulversé..... que dire... J'ai beaucoup de peine pour toi et je sais que je vais resszntir cette atrosse douleur quand Bill(avatar) partira. Il a 15 ans et me téte encore dans mes cheveux la nuit. Je pense que tu as besoin de la tendresse d'un chat qui en a besoin aussi,mais c'est sur ils sont tous unique donc tu ne la remplaceras jamais Galerie De BeyBey (blanco) Manga33
http://les-chats-du59.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie De BeyBey (blanco)   Galerie De BeyBey (blanco) Empty

Galerie De BeyBey (blanco)
Page 1 sur 1