Bonjour à tous,
Je vous présent Vodka (type siamois ancien) et Fizz tout recemment adopté par le biais de l'école du chat. :face:
Voici fizz :!: et là c'est vodka
Deux chats adorables et qui se ressemble beaucoup, ils réagissent de la même façon, sont complice et très proche, ..... :bounce:
et encore une
..... mais il arrive qu'entre les deux males, il y ai un rapport de force.
L'un cherche après l'autre
Et quand ils ne se trouvent pas :( , ils miaulent pour se localiser.
Là, c'est lors d'un jeu avec un petit stylo lazer. On ne verra certainement pas le point rouge, mais il est bien là.... les chats ne sont pas fous, ils regardent bien quelque chose. Parfois si vous cherchez bien, vous trouverez le point. (pour info, ce jeu fonctionne à merveille, les chats en redemande, et ça leur fait leurs petit 500mètres qu'ils doivent parcourir en temps normal (distance minimal conseillée par les vétérinaires, voir sur les liens que j'ai déposé sur d'autres sujet du forum))
Pour commencer, un petit face à face
Puis, une scéance de saut
Fizz
et Vodka
Tous les deux sont à l'affut ...
Allé, pour le plaisir, une dernière pose pour une belle photo alors :D
Donc voila mes deux chats.
Vodka est donc agé d'1 an et trois mois et pèse 4 kg 200
Quant à Fizz, il pèse 3 kg 400 mais son age est pour le moment inconnu (à voir avec le vétérinaire)
Ils sont très sage, calins, joueurs et se fofilent partout. Ils adorent s'allier pour le vol de paquet de friandises et de poissons séchés car ils aiment cela. Oh non pardon ils ADORENT, ils en raffolent. :P
Pour info, ces petites friandisent qui sont néanmois excellentes pour eux (ne pas en abuser) sont de la gamme vitakraft. Vous pouvez en trouver dans tous les grands magazins (moi c'est cora). c'est entre 1 et 2€ le paquet et vous pouvez faire 2 semaines sans problème voir même plus. (le paquet est rose et il y a tout le temps un chat blanc dessus).
Je ne vais pas vous décrire la gamme, vous découvrirez par vous même. (je vais demander à être payée pour faire de la pub comme ça moi!!) :o
Nous sommes donc les heureux propriétaires de ces deux chats!!!
Bonne journée.
PS : espérons que les liens fonctionnent :drunken: