Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fizz et Vodka

AuteurMessage
Invité
Invité

Fizz et Vodka Empty
MessageSujet: Fizz et Vodka   Fizz et Vodka EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:13

Bonjour à tous, cheers

Je vous présent Vodka (type siamois ancien) et Fizz tout recemment adopté par le biais de l'école du chat. :face:

Fizz et Vodka Vodkafeez002cp4.th

Voici fizz :!: et là c'est vodka

Fizz et Vodka Vodkafeez018hq2.th

Deux chats adorables et qui se ressemble beaucoup, ils réagissent de la même façon, sont complice et très proche, ..... :bounce:

Fizz et Vodka Vodkafeez043sa5.th

et encore une

Fizz et Vodka Vodkafeez015bt8.th

..... mais il arrive qu'entre les deux males, il y ai un rapport de force. Mad

Fizz et Vodka Vodkafeez005rq0.th

L'un cherche après l'autre Shocked

Fizz et Vodka Vodkafeez030jn8.th

Fizz et Vodka Vodkafeez034ym3.th

Et quand ils ne se trouvent pas :( , ils miaulent pour se localiser.

Là, c'est lors d'un jeu avec un petit stylo lazer. On ne verra certainement pas le point rouge, mais il est bien là.... les chats ne sont pas fous, ils regardent bien quelque chose. Parfois si vous cherchez bien, vous trouverez le point. (pour info, ce jeu fonctionne à merveille, les chats en redemande, et ça leur fait leurs petit 500mètres qu'ils doivent parcourir en temps normal (distance minimal conseillée par les vétérinaires, voir sur les liens que j'ai déposé sur d'autres sujet du forum))

Pour commencer, un petit face à face

Fizz et Vodka Vodkafeez045rp0.th

Puis, une scéance de saut

Fizz

Fizz et Vodka Vodkafeez065pr3.th

et Vodka

Fizz et Vodka Vodkafeez076jp1.th

Tous les deux sont à l'affut ...

Fizz et Vodka Vodkafeez069zz1.th

Allé, pour le plaisir, une dernière pose pour une belle photo alors :D

Fizz et Vodka Vodkafeez001ux1.th

Donc voila mes deux chats.
Vodka est donc agé d'1 an et trois mois et pèse 4 kg 200
Quant à Fizz, il pèse 3 kg 400 mais son age est pour le moment inconnu (à voir avec le vétérinaire)

Ils sont très sage, calins, joueurs et se fofilent partout. Ils adorent s'allier pour le vol de paquet de friandises et de poissons séchés car ils aiment cela. Oh non pardon ils ADORENT, ils en raffolent. :P

Pour info, ces petites friandisent qui sont néanmois excellentes pour eux (ne pas en abuser) sont de la gamme vitakraft. Vous pouvez en trouver dans tous les grands magazins (moi c'est cora). c'est entre 1 et 2€ le paquet et vous pouvez faire 2 semaines sans problème voir même plus. (le paquet est rose et il y a tout le temps un chat blanc dessus).
Je ne vais pas vous décrire la gamme, vous découvrirez par vous même. (je vais demander à être payée pour faire de la pub comme ça moi!!) :o

Nous sommes donc les heureux propriétaires de ces deux chats!!!

Bonne journée.

PS : espérons que les liens fonctionnent :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Fizz et Vodka Empty
MessageSujet: merci Delphine   Fizz et Vodka EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:43

Bonsoir,
Merci pour les nouvelles de vos chats, dont l'un adopté chez nous.. qui aurait cru une si grande complicité.. il me semble que ça ne se passait pas si bien au début.. Tant mieux, ils sont excellents sur les photos, et ont l'air de bien s'amuser en effet.
Aux prochaines nouvelles avec photos, merci de les mettre sous la rubrique "album photo", ou "témoignages" ou encore "les p'tits chanceux" (dans le message concernant Fizz)
Merci
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Fizz et Vodka
Page 1 sur 1