Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Précision sur le tatouage et a sterilisation...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Précision sur le tatouage et a sterilisation... Empty
MessageSujet: Précision sur le tatouage et a sterilisation...   Précision sur le tatouage et a sterilisation... EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:19

Ayant adopté il y qqls jours une de vos petite minette, je me pose une question.... Comment ca se passe pour la stérilisation et le tatouage? Vous nous contacter quand vient l'heure de le faire? La liste des véto avec qui vous travaillez vous nous la remettez à ce moment là ou il est possible de l'avoir avant? Et enfin est ce qu'on peut déjà aller voir un véto pour faire toutes les vaccinations et un ptit chek up ou il vaut mieux attendre après l'opération?
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Précision sur le tatouage et a sterilisation...   Précision sur le tatouage et a sterilisation... EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:37

Une fois que la minette atteindra au moins les 5 mois vous recevrez, par la poste, le papier pour la stérilisation et le tatouage, avec indiquer dessus le véto qui est en lien avec nous et le plus proche de chez vous. Vous aurez alors à prendre rdv.

Bien entendu, vous pouvez avant tout amener la petite chez un vétérinaire de votre choix pour les autres soins (c'est même conseiller, pour les vaccins).

Une fois que vous aurez passer chez notre véto pour la stérilisation, rien ne vous empeche d'aller chez un vétérinaire de votre choix. Celui que l'on vous nomera ne sera que pour la stérilisation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Précision sur le tatouage et a sterilisation...   Précision sur le tatouage et a sterilisation... EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:53

Oki super, merci pour la rapidité de réponse Alice!!!
J'irais donc voir mon super véto (je l'adore il est top avec tous mes animaux!!!) dès demain.
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Précision sur le tatouage et a sterilisation...   Précision sur le tatouage et a sterilisation... EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:48

Mais de rien! ;)
vous nous direz si tout va bien?!
;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Précision sur le tatouage et a sterilisation...   Précision sur le tatouage et a sterilisation... EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:37

sterilisation et tatouage cela fait 1 mois ke j'ai adopter caline(poupée)comme elle va avoir 7 mois demain j'aimerais savoir kan je vais recevoir les papiers pour la faire steriliser et tatouer d'avancemerci amitié choupette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Précision sur le tatouage et a sterilisation...   Précision sur le tatouage et a sterilisation... EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:44

bonjour caline a 7 mois maintenant j'aimerais savoir a qel moment je vais recevoir les papiers pour la sterilisation et le tatouage et l'adresse du veterinaire d'avance merci choupette
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Précision sur le tatouage et a sterilisation...   Précision sur le tatouage et a sterilisation... EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:04

J'ai la même question que Choupette pour Tolstoï et Tapioca (anc. Loulaby), sachant que Sylvie m'a dit être à jour de son côté.

J'ai laissé un message à Camille à ce sujet. Mais elle n'a pas dû avoir le temps Précision sur le tatouage et a sterilisation... 10338134

Merci! :petitchat:
nala
Invité

MessageSujet: Re: Précision sur le tatouage et a sterilisation...   Précision sur le tatouage et a sterilisation... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:30

Bonjour,

même question pour luna (ex nala) adoptée le 01/11/2007.
Je n'ai pas encore reçu de papier, mais elle n'a que 5 mois, c'est peut être du à ça?.
merci de me dire quoi.
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Précision sur le tatouage et a sterilisation...   Précision sur le tatouage et a sterilisation... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:45

En attendant une réponse.....
la stérilisation se fait entre 7 et 8 mois
Il y a au moins 2 vétérinaire
1 sur Lille et 1 sur Villeneuve d'Asq
http://les-chats-du59.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Précision sur le tatouage et a sterilisation...   Précision sur le tatouage et a sterilisation... Empty

Précision sur le tatouage et a sterilisation...
Page 1 sur 1