| chat qui se mord la queue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chat qui se mord la queue Lun 13 Aoû 2007 - 12:59 | |
| Ma chatte Juliette de 3 ans à un comportement bizarre depuis quelques jours : elle se mord la queue, elle attaque sa propre queue sans arret en la mordant et finit par crier car elle se fait mal en la mordant. Savez vous ce que cela veut dire ?
Ca m'inquiete ...
Merci |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: chat qui se mord la queue Lun 13 Aoû 2007 - 15:22 | |
| Téléphone au véto ... ça coute rien et tu seras rassurée.
Ne tarde pas en tout cas ! Bon courage | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: chat qui se mord la queue Lun 13 Aoû 2007 - 15:44 | |
| en générale un chat qui cours après sa queue comme çà, C'est simplement qu'il veut jouer. tous nos chats l'ont fait et le petit dernier ne fait pas exception. une fois qu'il en a assez de crier à force de se mordre il regarde quel autre chat il peut "attaquer"et ensuite s'élance pour le taquiner. maintenant peut-être que c'est autre chose mais là je ne vois pas quoi. | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: chat qui se mord la queue Mar 14 Aoû 2007 - 19:16 | |
| Alors ça donne quoi depuis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat qui se mord la queue Mer 15 Aoû 2007 - 10:21 | |
| ben elle continue, j'ai regardé un peu dans tous mes bouquins ca peut etre un jeu ou un signe d'ennui ou de depression, je la surveille et la caline, je vais aussi la vermifuger et la traiter contre les puces meme si elle n'a ni vers ni puces... |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: chat qui se mord la queue Mer 15 Aoû 2007 - 10:48 | |
| Oui j'ai déjà entendu ça que c'est un signe d'ennui chez les chats, t'as tel au véto ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat qui se mord la queue Mer 15 Aoû 2007 - 13:19 | |
| non la véto ne me dira rien de plus...elle n'a aucun signe de maladie c'est un comportementaliste qui pourra peut etre m'aider... |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: chat qui se mord la queue Mer 15 Aoû 2007 - 13:28 | |
| Tu as d'autres chats ? Ou bien elle est seule à bord ....? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat qui se mord la queue Mer 15 Aoû 2007 - 13:30 | |
| non j'ai aussi son fils un male de 2 ans , ils s'entendent très bien jouent ensemble, dorment parfois ensemble il arrive aussi qu'ils se chamaillent mais aucun souci particulier apart qu'il me colle beaucoup. Elle est peut etre jalouse je ne sais pas...elle mange normalement ne maigrit pas... |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: chat qui se mord la queue Mer 15 Aoû 2007 - 13:38 | |
| Quand tu parles de jalousie ...c'est par rapport à son fils ?
Ils sortent tes chats ?
Quelque chose a changé dans ta vie depuis ce comportement ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat qui se mord la queue Mer 15 Aoû 2007 - 13:43 | |
| oui il est dominant, elle se laisse dominer, peut etre qu'elle est jalouse par rapport à lui...je ne sais pas
non ils ne sortent pas, je suis en ville et je n'ai pas de jardin ni de cour, ma maison donne directement dans la rue donc c'est trop dangereux...
non aucun changement, ni de lieu, ni d'alimentation, rien... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat qui se mord la queue | |
| |
|
| |
| chat qui se mord la queue | |
|