| avec un léger retard ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: avec un léger retard ... Lun 13 Aoû 2007 - 16:40 | |
| Bonjour à tous !
Je suis Géraldine.
J'ai une passion bien sûr : les chats.
J'aime aussi tous les animaux. A savoir.... les rats, les cafards, les arraignées .....lol
Je me présente un peu, j'ai une chienne (Myrtille) 10 ans et 7 chats ( jack, pimousse, cacahuète, moustique, tigri, chaussette et blanco) Tous des adultes recueillis par çi par là....
Je suis "bénévole".
J'aime surtout aider les plus malheureux, les moins chanceux, les plus moches et les plus malades. Ceux qui n'ont pas de toit, rien, ni personne.
Vous l'avez compris, ma priorité ce sont CEUX DU DEHORS.
Les stériliser, les nourrir, essayer de les soigner, les abriter si possible tous ces sauvageons en vue de l'hiver et pkoi pas les sociabiliser.
Placer leurs progénitures avant qu'ils ne soient eux mêmes sauvages... font aussi partie de mes buts. Ce sont pour toutes ces raisons que je suis ici.
Vive les chats et ceux qui s'en occupent BIEN .... ! | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: avec un léger retard ... Lun 13 Aoû 2007 - 16:41 | |
| Bonjour! et merci pour tout ça! | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: avec un léger retard ... Lun 13 Aoû 2007 - 16:59 | |
| Coucou Géraldine, je suis bien contente de te trouver ici. Nous allon pouvoir toutes profiter des tes connaissances et de tes conseils précieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec un léger retard ... Lun 13 Aoû 2007 - 17:04 | |
| Coucou géraldine, enfin te voila (lol), Moi aussi je suis trés contente de te trouver sur le forum!!! |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: avec un léger retard ... Lun 13 Aoû 2007 - 17:19 | |
| Gégé, je suis contente de te voir sur le forum Bisous :clind'oeil: | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: avec un léger retard ... Jeu 16 Aoû 2007 - 21:35 | |
| Merci pour ces réponses.
Moi aussi je suis contente d'être ici.
ET VIVE LES CHATS et ceux qui s'en occupent BIEN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec un léger retard ... Ven 17 Aoû 2007 - 4:35 | |
| c'est grâce a ceux qui s'en occupe bien que VIVEnt LES CHATS Bienvenue à toi Et les rats se font pas manger par les chats |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: avec un léger retard ... Ven 17 Aoû 2007 - 11:24 | |
| VI car y ont rassasiés ! Merci Silencieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec un léger retard ... Ven 17 Aoû 2007 - 17:25 | |
| Mais je t'en prie |
|
| |
lilinepo Invité
| Sujet: Re: avec un léger retard ... Ven 17 Aoû 2007 - 20:10 | |
| lol j'espére que salem mangera sa paté et ses croquettes au lieu de manger les miens de rat lol coucou gégé |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: avec un léger retard ... Ven 17 Aoû 2007 - 21:21 | |
| Bonjour!! C'est pas la Géraldine qui a aidé Graminée a attraper notre maman et ses bébés? Un soir tard vers 11h...Nous passant des coups de fils à la pelle pour nous trouver une trappeuse!! Si c'est elle je pense qu'elle sera contente de savoir que nous avons fait stériliser la mére et qu'elle a été relaché et que les bébés vont TRES bien!! Nous en gardons un...Comment résister!!! Merci Géraldine pour ce soir là et ton aide précieuse! Les bébés ne sont (quasi ^^) que du bonheur... Et si c'est pas cette Géraldine là! Bravo d'aider ses ptits minous qui n'ont pas de chance!! :clind'oeil: | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: avec un léger retard ... Ven 17 Aoû 2007 - 21:28 | |
| Oui, gégé c'est bien cette Géraldine là ! | |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: avec un léger retard ... Ven 17 Aoû 2007 - 21:42 | |
| Pas de quoi j'aime pas voir des bébés dehors dans les poubelles.... C'est ma lutte, c'est ma priorité les chats du dehors...
Je suis très heureuse si les bébés vont bien La mère a été relachée, mais elle est nourrie au quotidien !? | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: avec un léger retard ... Ven 17 Aoû 2007 - 21:53 | |
| Il semble y avoir des personnes qui mettent à manger aux chats à leurs fenêtres et autour des poubelles... | |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: avec un léger retard ... Sam 18 Aoû 2007 - 21:00 | |
| Tu es sûre qu'elle mange comme nous tous les jours cette bète !?
Tu habites toujours le même appartement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec un léger retard ... | |
| |
|
| |
| avec un léger retard ... | |
|