| Mickey, chaton noir et blanc super câlin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Mickey, chaton noir et blanc super câlin Lun 13 Aoû 2007 - 17:33 | |
| Mickey, ce petit mâle noir et blanc adore les papouilles S'accorde très bien avec les chiens et s'entend bien avec ses congénères et les enfants (réf FA Sylvie)Cliquez pour agrandir | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Mickey, chaton noir et blanc super câlin Lun 13 Aoû 2007 - 18:32 | |
| je ne peux que dire une chose pour l'avoir vu, ce chat est une vrai créme, calinou au possible. j'ai failli repartir avec lui en plus de Saphir, c'est pour dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey, chaton noir et blanc super câlin Sam 18 Aoû 2007 - 22:42 | |
| mickey le chat bonne pâte comme lui du jamais vu venez le voir vous craquerez de suite |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Mickey, chaton noir et blanc super câlin Lun 20 Aoû 2007 - 20:03 | |
| mon copain Mickey est lui aussi toujours là? allez le voir, c'est vraiment un chaton super calin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey, chaton noir et blanc super câlin Mer 22 Aoû 2007 - 0:42 | |
| voila mickey l'autre vedette christine ne tombe pas faible devant mickey lol!! clique sur la photo pour la voir en plus grandne sont ils pas magnifiques mes loulous |
|
| |
| Sujet: Re: Mickey, chaton noir et blanc super câlin Mer 22 Aoû 2007 - 8:43 | |
| çà c'est un coup bas!!! ils sont vraiment trop choux ces loulous. je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, à force de le répéter je vais m'en convaincre. il faudrait vraiment les adopter à deux, ils sont très complices. Allez les voir vous ne le regretterez pas. je suis sûr que vous reviendrez avec deux. il vaut mieux deux chats joueur qui d'entendent à merveille qu'un seul qui passe sa journée à s'ennuyer,non!! | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Mickey, chaton noir et blanc super câlin Mer 22 Aoû 2007 - 9:49 | |
| En tout cas Grominet la photo est très sympa... c'est pas aujourd'hui que mes chats seront comme ça ensemble ... :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey, chaton noir et blanc super câlin Jeu 23 Aoû 2007 - 19:47 | |
| oui la photo est sympa le plus génial c'est que ce sont deux portées différentes pas mal non |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mickey, chaton noir et blanc super câlin Jeu 23 Aoû 2007 - 20:23 | |
| J'ai envoyé une adoptante potentiel voir Mickey... tu as eu un appel Sylvie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey, chaton noir et blanc super câlin Jeu 23 Aoû 2007 - 21:09 | |
| non malheureusement rien pour mickey pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey, chaton noir et blanc super câlin Mar 28 Aoû 2007 - 9:20 | |
| alors toujours personne pour mickey le pauvre il va etre sépare de rescapé il va lui falloir encore plus d'amour. la pate de chez pate ne trouve pas d'adoptant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey, chaton noir et blanc super câlin Mar 28 Aoû 2007 - 12:03 | |
| Nos amis rescapé et mickey ont été adopté ensemble c'est super génial je suis trop contente merci à sa nouvelle famille. |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey, chaton noir et blanc super câlin Mar 28 Aoû 2007 - 12:09 | |
| youpi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mickey, chaton noir et blanc super câlin Mar 28 Aoû 2007 - 12:18 | |
| Génial !!! | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Mickey, chaton noir et blanc super câlin Mar 28 Aoû 2007 - 12:20 | |
| oui ça fait plaisir effectivement :) | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mickey, chaton noir et blanc super câlin Mar 28 Aoû 2007 - 13:59 | |
| C'est uen super nouvelle!
Bravo pour cette adoption!! | |
|
| |
noisette Invité
| Sujet: Adoption Mickey Mar 28 Aoû 2007 - 17:01 | |
| Bonjour à tous,
J'ai laissé un message sous le nom de Rescapé qui concerne également Mickey. A voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey, chaton noir et blanc super câlin Mar 28 Aoû 2007 - 20:38 | |
| oui je suis allé voir merciencore pour eux vous êtes géniaux vraiment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mickey, chaton noir et blanc super câlin | |
| |
|
| |
| Mickey, chaton noir et blanc super câlin | |
|