| Noisette, quel joli regard (Réf Dev4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Noisette, quel joli regard (Réf Dev4) Dim 8 Oct 2006 - 15:38 | |
| J'ai 2 ans, je suis très douce et caline, surtout avec ceux ou celles qui s'occupent de moi J'ai l'habitude des autres animaux, et j'aime le jardin Jeunes enfants s'abstenir svp
Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 8:41, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisette, quel joli regard (Réf Dev4) Lun 12 Fév 2007 - 18:19 | |
| bonsoir je suis surprise qu il n y ait rien à propos de Noisette alors j aimerai savoir si elle est toujours à adopter car j avais pris rendez vous avec la famille d accueil pour voir Michou demain matin mais la personne m a rappele ce midi pour me deconseiller de venir car elle pense que Michou ne s habitura pas avec mes 4 chiens. j attends donc d en savoir plus quand à cette demoiselle ( où se trouve sa famille d accueil, si elle aime les chiens,....) |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Noisette, quel joli regard (Réf Dev4) Lun 12 Fév 2007 - 18:34 | |
| Bonsoir, Noisette risque fort d'être adoptée ce soir... une personne a pris rendez-vous.... Sinon, je vais voir ce que je peux vous proposer pour aller avec 4 chiens A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisette, quel joli regard (Réf Dev4) Lun 12 Fév 2007 - 18:47 | |
| merci je reste en attente de vos propositions avec impatience et pouvez vous me tenir au courant quand a l adoption de miss Noisette( si ça marche pour elle ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisette, quel joli regard (Réf Dev4) Mer 14 Fév 2007 - 12:00 | |
| bonjour
je viens aux nouvelles de Noisette afin de savoir si son adoption est concretisee ou si au contraire elle reste en attente d une famille
merci |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette, quel joli regard (Réf Dev4) Mer 14 Fév 2007 - 12:08 | |
| La future adoptante de noisette y va ce soir la voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisette, quel joli regard (Réf Dev4) Mer 14 Fév 2007 - 12:17 | |
| ok j attends ce soir pour savoir ce qu il en est alors !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisette, quel joli regard (Réf Dev4) Mer 14 Fév 2007 - 21:40 | |
| alors ,ou en est l adoption de Noisette ? |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette, quel joli regard (Réf Dev4) Mer 14 Fév 2007 - 22:04 | |
| Désolée, Noisette a bien été adoptée ce soir Si un autre chat vous intéresse, n'hésitez pas..... | |
|
| |
Grominet Invité
| Sujet: Re: Noisette, quel joli regard (Réf Dev4) Mer 14 Fév 2007 - 22:32 | |
| j ai un chat surnomme mocheri il adore les chiens il aime leur fairedes calins et dormir avec eux c est plutot rare et genial je trouve il est dans la rubrique chat adulte il est plus beau que sur la photo vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette, quel joli regard (Réf Dev4) Mer 14 Fév 2007 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisette, quel joli regard (Réf Dev4) Mer 14 Fév 2007 - 23:12 | |
| je suis à la fois contente et deçue car elle m avait vraiment tapee dans l oeil cette petite chatte
je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille
Sacha |
|
| |
aude Invité
| Sujet: noisette Mar 20 Fév 2007 - 20:45 | |
| Craintive au départ mais commence à sortir de sa tanière se laise caresser. |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette, quel joli regard (Réf Dev4) Mar 20 Fév 2007 - 21:53 | |
| Merci Aude pour ces bonnes nouvelles !!! On les attendais avec impatience... Avez vous des photos de Noisette dans son nouvel habitat ? Pascale (la famille d'accueil) n'ayant pas internet, je lui apporte ces nouvelles, ça lui fait plaisir | |
|
| |
Aude Invité
| Sujet: noisette Ven 23 Fév 2007 - 20:37 | |
| bonjour,
Je n'ose pas pour l'instant de la prendre en photo car peur de l'apeurer avec le flash.
Je vous s'envérez des photos dés que possible.
L'autre chat qu'on a adopté qui s'apelle BILL va trés bien aussi(j'ai mis un mot pour bill).
A bientôt aude. |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette, quel joli regard (Réf Dev4) Ven 23 Fév 2007 - 21:55 | |
| OK pas de problème pour les photos... nous patienterons... A très bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noisette, quel joli regard (Réf Dev4) | |
| |
|
| |
| Noisette, quel joli regard (Réf Dev4) | |
|