| CHOUPITOU NOIR ET BLANC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: CHOUPITOU NOIR ET BLANC Mer 15 Aoû 2007 - 16:16 | |
| Ce chaton mâle noir et blanc 4 mois cherche une famille (réf FA Amélie)Cliquez pour agrandir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC Dim 16 Déc 2007 - 10:37 | |
| Ce p'tit loulou a aujourd'hui 7 mois, il se fait appeler CHOUPITOU
Tjs personne pour ce p'tit male noir et blanc!!! |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC Dim 27 Jan 2008 - 11:30 | |
| Des nouvelles de choupitou??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC Dim 27 Jan 2008 - 11:48 | |
| J'ai des nouvelles régulièrement de ce ptit loulou.
Il aurait une petite gale des oreilles, j'ai donc proposé à Mély de se rapprocher de Flo ou Nyny pour savoir si elles avaient de quoi le traiter, moi je n'ai rien qui puisse le soigner. J'espère qu'elles ont réussi à se joindre.
Il s'adapte progressivement à son nouvel environnement, avec Chupa chup's et Kalua. Il vient chercher des câlins quand il est au calme avec Mély, le soir. |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC Dim 27 Jan 2008 - 11:58 | |
| Il faut que la FA fasse attention, si c'est la gale, c'est fort contagieux pour les autres chats. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC Dim 27 Jan 2008 - 12:04 | |
| Elle le sait, l'une d'elle l'a déjà eu. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC Lun 28 Jan 2008 - 11:21 | |
| Dsl mais kan la fa de Choupitou m'a apl, je n'ai pas pu la rappeler car j'étais en plein déménagement, et je n'ai pas de produit!!! Donc est ce que ca s'est réglé, a t elle réussi a trouver du produit???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC Dim 3 Fév 2008 - 11:44 | |
| bonjour, ou c'est bon benedicte m'a ramené la pommade choupitou est actuellement en traitement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC Dim 3 Fév 2008 - 23:09 | |
| A propos... Comment va ce ptit père parmi toutes ces nanas ?? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC Lun 4 Fév 2008 - 9:13 | |
| il s'adapte, il fait la toilette de kalhua chupa ne le grogne presque plus et il se balade partout dans la maison !!! Il a meme eu le droit à sa petite place sur le lit le soir avec l'accord des puces !lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC Lun 4 Fév 2008 - 23:15 | |
| C'est super !!! Je suis ravie que l'acclimatation se fasse aussi bien. Tu sais que tu peux me joindre si tu as besoin de quoique ce soit. Bises. Et gros câlin au Choupite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC Mer 6 Fév 2008 - 21:35 | |
| nouvelles photos de chupito |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC Jeu 7 Fév 2008 - 10:14 | |
| Amélie, je me suis permise de modifier la photo afin de la voir directement, non pas le lien!!! Il est vraiment choux!!!! Il est serein par rapport au salon!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC Dim 10 Fév 2008 - 1:05 | |
| Quel beau pépère !!! Alors, personne ne craque pour cet adorable petit Choupitou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC Sam 1 Mar 2008 - 21:55 | |
| ça y'est choupitou s'est fais adopté par une bonne famille ! En plus il va avoir un copain de son age pour jouer avec lui ! c'est genial je suis super heureuse pour lui il est vraiment trop mignon mais j'ai un petit pincement au coeur quand meme !!! bonne soirée à tous le monde mély |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC Sam 1 Mar 2008 - 21:58 | |
| Bonne nouvelle !!! |
|
| |
EloFlo Invité
| Sujet: c'est nous les heureux parents Sam 1 Mar 2008 - 23:03 | |
| Merci a Amélie de son accueil. Choupitou a fait ses premiers pas dans la somme après un voyage d'une bonne heure et demi (il a dormi comme un gros pépère pas stressé). il vient de rencontrer Fido, son nouveau pote. pour le moment, pas de réaction mais on vous tient au courant. il n'est pas craintif, il se laisse approché donc ya pas de raison, tout va rouler!!! :clind'oeil: voila, on va lui donner tout l'amour qu'on pourra et de toute façon, dans quelques jours, après acclimatation du petit bout de chou, on vous fera parvenir quelques ptites fotos sympa!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC Dim 2 Mar 2008 - 1:19 | |
| Bravo à vous pour cette adoption !! Bonne route à Choupitou et prenez garde surtout à ne pas le laisser sortir avant au moins 3 semaines-1 mois, le temps qi'il prenne ses repères.
Envoyez-nous vite des photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC Dim 2 Mar 2008 - 9:17 | |
| merci pour cette adoption c genial, il le merite tellement ce beau matou, de grosses papouilles à Choupitou |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC Dim 2 Mar 2008 - 11:54 | |
| Ca fait plaisir de savoir qu'il va bien. Bonne route à Choupitou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC Lun 3 Mar 2008 - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC Dim 9 Mar 2008 - 14:58 | |
| trop mimi il a l'air d'etre bien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC Mar 11 Mar 2008 - 15:31 | |
| ouais, ca va, il prend ses marques, doucement mais surement. en tout cas, il mange bien, il dort bien (c'est ce qu'il sait faire de mieux ce petit pépère... :) ) et il joue un peu avec nous (mais pas trop parce que ca fatigue... son endroit préféré quand on est devant la télé sous la couette bah c'est sous la couette entre nos pieds (avec léchouille des orteils... :)) de nouvelles photos arriverons bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC | |
| |
|
| |
| CHOUPITOU NOIR ET BLANC | |
|