Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

CHOUPITOU NOIR ET BLANC

2 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

CHOUPITOU NOIR ET BLANC Empty
MessageSujet: CHOUPITOU NOIR ET BLANC   CHOUPITOU NOIR ET BLANC EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:16

Ce chaton mâle noir et blanc 4 mois cherche une famille
(réf FA Amélie)
CHOUPITOU NOIR ET BLANC Male_410
Cliquez pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC   CHOUPITOU NOIR ET BLANC EmptyDim 16 Déc 2007 - 10:37

Ce p'tit loulou a aujourd'hui 7 mois, il se fait appeler CHOUPITOU

Tjs personne pour ce p'tit male noir et blanc!!!
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC   CHOUPITOU NOIR ET BLANC EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:30

Des nouvelles de choupitou???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC   CHOUPITOU NOIR ET BLANC EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:48

J'ai des nouvelles régulièrement de ce ptit loulou.

Il aurait une petite gale des oreilles, j'ai donc proposé à Mély de se rapprocher de Flo ou Nyny pour savoir si elles avaient de quoi le traiter, moi je n'ai rien qui puisse le soigner.
J'espère qu'elles ont réussi à se joindre.

Il s'adapte progressivement à son nouvel environnement, avec Chupa chup's et Kalua.
Il vient chercher des câlins quand il est au calme avec Mély, le soir.
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC   CHOUPITOU NOIR ET BLANC EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:58

Il faut que la FA fasse attention, si c'est la gale, c'est fort contagieux pour les autres chats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC   CHOUPITOU NOIR ET BLANC EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:04

Elle le sait, l'une d'elle l'a déjà eu.
Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC   CHOUPITOU NOIR ET BLANC EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:21

Dsl mais kan la fa de Choupitou m'a apl, je n'ai pas pu la rappeler car j'étais en plein déménagement, et je n'ai pas de produit!!!
Donc est ce que ca s'est réglé, a t elle réussi a trouver du produit????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC   CHOUPITOU NOIR ET BLANC EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:44

bonjour, ou c'est bon benedicte m'a ramené la pommade choupitou est actuellement en traitement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC   CHOUPITOU NOIR ET BLANC EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:09

A propos...
Comment va ce ptit père parmi toutes ces nanas ?? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC   CHOUPITOU NOIR ET BLANC EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:13

il s'adapte, il fait la toilette de kalhua chupa ne le grogne presque plus et il se balade partout dans la maison !!!
Il a meme eu le droit à sa petite place sur le lit le soir avec l'accord des puces !lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC   CHOUPITOU NOIR ET BLANC EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:15

C'est super !!!
Je suis ravie que l'acclimatation se fasse aussi bien.
Tu sais que tu peux me joindre si tu as besoin de quoique ce soit.
Bises.
Et gros câlin au Choupite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC   CHOUPITOU NOIR ET BLANC EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:35

CHOUPITOU NOIR ET BLANC Choupi10
nouvelles photos de chupito
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC   CHOUPITOU NOIR ET BLANC EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:14

Amélie, je me suis permise de modifier la photo afin de la voir directement, non pas le lien!!!
Il est vraiment choux!!!! Il est serein par rapport au salon!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC   CHOUPITOU NOIR ET BLANC EmptyDim 10 Fév 2008 - 1:05

Quel beau pépère !!!

Alors, personne ne craque pour cet adorable petit Choupitou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC   CHOUPITOU NOIR ET BLANC EmptySam 1 Mar 2008 - 21:55

ça y'est choupitou s'est fais adopté par une bonne famille !
En plus il va avoir un copain de son age pour jouer avec lui ! c'est genial je suis super heureuse pour lui il est vraiment trop mignon mais j'ai un petit pincement au coeur quand meme !!!
bonne soirée à tous le monde
mély
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC   CHOUPITOU NOIR ET BLANC EmptySam 1 Mar 2008 - 21:58

Bonne nouvelle !!! cheers
EloFlo
Invité

MessageSujet: c'est nous les heureux parents   CHOUPITOU NOIR ET BLANC EmptySam 1 Mar 2008 - 23:03

Merci a Amélie de son accueil. Choupitou a fait ses premiers pas dans la somme après un voyage d'une bonne heure et demi (il a dormi comme un gros pépère pas stressé).
il vient de rencontrer Fido, son nouveau pote. pour le moment, pas de réaction mais on vous tient au courant. il n'est pas craintif, il se laisse approché donc ya pas de raison, tout va rouler!!! :clind'oeil:
voila, on va lui donner tout l'amour qu'on pourra et de toute façon, dans quelques jours, après acclimatation du petit bout de chou, on vous fera parvenir quelques ptites fotos sympa!!! CHOUPITOU NOIR ET BLANC Photogra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC   CHOUPITOU NOIR ET BLANC EmptyDim 2 Mar 2008 - 1:19

Bravo à vous pour cette adoption !!
Bonne route à Choupitou et prenez garde surtout à ne pas le laisser sortir avant au moins 3 semaines-1 mois, le temps qi'il prenne ses repères.

Envoyez-nous vite des photos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC   CHOUPITOU NOIR ET BLANC EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:17

merci pour cette adoption c genial, il le merite tellement ce beau matou, de grosses papouilles à Choupitou
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC   CHOUPITOU NOIR ET BLANC EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:54

Ca fait plaisir de savoir qu'il va bien.
Bonne route à Choupitou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC   CHOUPITOU NOIR ET BLANC EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:48

Super pour ce loulou!!!
Invité
Invité

MessageSujet: enfin des photos...   CHOUPITOU NOIR ET BLANC EmptySam 8 Mar 2008 - 20:41

CHOUPITOU NOIR ET BLANC Dscn0010

voici en exclusivité les photos de choupitou et fido, bon, je dirai pas les inséparables, mais bon ils se tolèrent quand il s'agit d'embêter les gerbilles!!!!

CHOUPITOU NOIR ET BLANC Dscn9910
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC   CHOUPITOU NOIR ET BLANC EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:58

trop mimi il a l'air d'etre bien !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC   CHOUPITOU NOIR ET BLANC EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:31

ouais, ca va, il prend ses marques, doucement mais surement. en tout cas, il mange bien, il dort bien (c'est ce qu'il sait faire de mieux ce petit pépère... :) ) et il joue un peu avec nous (mais pas trop parce que ca fatigue...
son endroit préféré quand on est devant la télé sous la couette bah c'est sous la couette entre nos pieds (avec léchouille des orteils... :))
de nouvelles photos arriverons bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHOUPITOU NOIR ET BLANC   CHOUPITOU NOIR ET BLANC Empty

CHOUPITOU NOIR ET BLANC
Page 1 sur 1