Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Empty
MessageSujet: Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou   Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:20

Mâle tigré 4 mois cherche une maison remplie d'amour
(réf FA Martine)
Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Male_t10
Cliquez pour agrandir


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Empty
MessageSujet: Re: Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou   Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:31

il est trop mimi celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Empty
MessageSujet: Re: Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou   Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:42

A t'on des nouvelles de ce ptit bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Empty
MessageSujet: Re: Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou   Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:46

Belette59, je peux vous envoyer les coordonnées de la fa pour aller lui rendre une petite visite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Empty
MessageSujet: Re: Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou   Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:48

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Empty
MessageSujet: Re: Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou   Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:46

J'ai téléphoné à la FA du ptit loulou...
On se rencontre samedi en fin d'après-midi, pour faire connaissance.

Vivement !!!


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Empty
MessageSujet: Re: Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou   Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:04

J'espère que cette rencontre se passera bien pour vous et peut etre aboutira à un petit chanceux :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Empty
MessageSujet: Re: Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou   Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:44

J-1 pour rencontrer notre futur ptit loulou.
Les enfants souhaitent le prénommer Hercule...
Je vous raconte demain dans la soirée car nous avons RV vers 18h avec sa FA.
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Empty
MessageSujet: Re: Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou   Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:05

c'est rigolo! on a le méme a la maison.... Mais c'est une fifille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Empty
MessageSujet: Re: Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou   Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou EmptySam 29 Sep 2007 - 23:30

Notre petit Hercule est arrivé chez nous ce soir.
Il est trop mignon, craquant, câlin et gros ronrons ...
Nous allons laisser le temps à Zoé de faire connaissance.

Dès que je fais qq photos, je les mets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Empty
MessageSujet: Re: Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou   Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:39

A bien y regarder, Hercule est un prénom qui ne lui va pas bien, ce petit chat est tout fin, mignon...
Du coup, ce qui convient mieux est BOUDCHOU pour ce ptit bout-là.
La nuit s'est bien passée, il a partagé mon lit.
Quant à Zoé... il va lui falloir un peu de temps !

Bisou de Boudchou à Martine, sa maman d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Empty
MessageSujet: Re: Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou   Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:00

Longue route à Boudchou alors.Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Empty
MessageSujet: Re: Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou   Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:29

Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Minisale Bravo pour cette adoption, bisous à boudchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Empty
MessageSujet: Re: Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou   Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:14

C'est comme si on était fait pour lui et lui pour nous !!!
Il dort à côté de moi...
Il est chou mon ptit bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Empty
MessageSujet: Re: Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou   Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:40

Je suis très contente que mon pensionnaire est enfin trouvé une famille adoptive !
Merci à vous Bénédicte et à vos trois enfants d'ouvrir vos portes pour un nouveau membre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Empty
MessageSujet: Re: Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou   Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:54

Voici qq photos prises de Boudchou

Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Mini_0709300450351316394 Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Mini_0709300455161316439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Empty
MessageSujet: Re: Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou   Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:40

La séance jeu...

Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Mini_0709300640321317861 Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Mini_0709300641091317875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Empty
MessageSujet: Re: Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou   Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:59

Quelques nouvelles de Boudchou arrivé depuis une dizaine de jours...

"Je me suis bien habitué au lieu, je suis Béné partout quand elle est là, même que j'essaie de me faufiler dans les toilettes derrière elle...
Là, pendant qu'elle tape sur son clavier, je suis ses doigts et même que je l'aiderais bien !!!
Lorsque j'ai aperçu Zoé, la 1ère fois, je me suis dit " chic, c'est comme chez ma maman d'accueil, y'a une copine avec qui je vais pouvoir jouer"... Mais Zoé ne l'entendait pas de la même oreille, elle ne s'est pas fâchée mais dès qu'elle me voit elle file dehors.
On dirait qu'elle ne veut pas jouer avec moi...sniff !
Quand Béné nous donne à manger, pourtant Zoé veut bien partager avec moi.

Depuis quelques jours, Zoé peut rester un peu plus en ma présence, elle me regarde jouer mais toujours un peu à distance.
Moi, je saute et même que je pousse des petits cris pour qu'elle vienne.
Pour la première fois, hier soir, Zoé est rentrée de dehors et elle est revenue s'installer sur le lit de Béné, c'était sa place avant que je n'arrive.
Moi, je suis monté tranquillement et quand j'ai grimpé sur le lit et que je l'ai vue, je me suis fait discret pour ne pas la faire fuir.
Je me suis couché aussi, Béné m'a câliné comme elle le fait tous les soirs pour m'endormir et là... contente de nous avoir tous les deux, Béné s'est endormie la première.

J'ai l'impression qu'il faut que je patiente, petit à petit, Zoé passe plus près de moi, l'air de rien, même que tout à l'heure elle a touché mon nez avec son nez !!!
Le soir, parfois on se courre après mais elle finit toujours par sortir dans le jardin et moi, je sais pas comment on fait avec ce truc qui bascule quand elle passe ! D'ailleurs, Béné n'a pas envie du tout que je sorte pour le moment, elle m'a déjà emmené dans le jardin 2 fois et la 2ème fois, j'ai réalisé brusquement qu'il y avait un arbre et ... j'ai filé pour grimper dedans !!!
Elle m'a récupéré, c'était drôle, vous l'auriez vu sauter, j'étais un peu haut !!! Maintenant, je pense qu'elle me tiendra à la laisse avec le harnais parce que je ne montre aucune crainte et y parait qu'il y a la rue et que c'est dangereux !
Plus tard, je pourrai sans doute faire comme ma copine, Zoé... quand ze serai grand !

Je vous câline bien fort, ça je peux le faire tant que je veux...
A bientôt, je pars pour aller chez le "véto" Béné a dit, je sais pas ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Empty
MessageSujet: Re: Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou   Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:06

Bonjour ...

Je suis allé chez le grand monsieur à cheveux blancs, Béné , elle dit le véto, j'ai eu très peur !
D'abord, dans la caisse de transport, ça bougeait dans tous les sens.
Après, on attendait dans une pièce et il y avait plein de toutous qui aboyaient, quel bruit !
Heureusement, je me suis apaisé quand Béné a ouvert la porte de la caisse pour mettre sa main et me caresser doucement. Je la sentais détendue alors ça me faisait du bien.
Après, le monsieur est venu nous chercher. Il m'a tripoté partout, même mes dents !!!
Et même que j'ai mes dents d'adulte qu'il a dit ! Alors, il a dit que je devais avoir 7 mois.
Il m'a piqué avec une aiguille et il a dit que j'étais mignon parce que je n'ai pas bougé ( Béné me tenait bien et je me sentais rassuré).
Je dois y retourner dans un mois, heureusement , c'est pas tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Empty
MessageSujet: Re: Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou   Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:17

Et bien cher ex pensionnaire je vois que tu as vite pris tes habitudes !!!
Je suis bien contente que tu sois heureux chez Belette, ses enfants et surtout zoé.
Mais je te confirme que tu es né en avril et que tu étais tout petiot quand tu as débarqué avec ton frère dans une boîte à chaussure. D'ailleurs c'était Ludoflo qui m'avait contacté pour me demander quoi faire de vous...c'était une première pour elle et elle a fait la route avec son gentil mari d'Armentières le soir pour que tu trouves une maman d'adoption !
D'ailleurs tu as eu un grand coup de chance que je me sois connecté sur le forum ce soir là (ben voui j'étais à l'apéro chez une amie !) et que je sois tombé sur un message privé en urgence. Ni une ni deux je tel à Ludoflo la rassure et hop elle prends sa voiture et vient te déposer avec ton frérot (enfn son mari saute dans la voiture et tu peux le remercier car il n'y a pas beaucoup d'hommes qui accepteraient après son boulot de reprendre la route pour aller sur villeneuve d'ascq !!! à 22 h 00!)
J'ai quand même terminé mon apéro et ensuite oups direct à Lille pour te présenter à ta nouvelle famille d'adoption. "maman" et ses chatons (4) et des invités surprises (6) et deux nouveaux (ton frère et toi). Vous aviez à peine 3 semaines et "maman" (c'est son nom) vous a adoré d'emblée !!
D'ailleurs on peut la remercier car elle a eu au total 16 chatons à s'occuper !! Les siens 4, 6 chatons de mélodie que j'ai du faire euthansiés car leur maman souffrait du corriza et au bout de 2 décès j'ai pris la décision d'euthanasié ces pauvres petiots qui respirait avec bcq de mal, 4 chatons qui vivaient dans une cage d'escalier et puis vous deux les petits derniers.
Heureusement en précention je vous donnais un liquide infect (je vous l'accorde) mais résultat pas de corryza pour vous !!!!
Alors tu peux dire à ce monsieur aux cheveux blancs que nenni tu n'as pas 7 mois mais 6 mois....remarque il était pas très loin...
Alors quand passes tu sur sa table...ben vouiii tu sais bien que si on te sauve la vie tu dois te plier à notre principe NE PAS FAIRE DE PETITS BOUDCHOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Empty
MessageSujet: Re: Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou   Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:16

Bonsoir, petite maman d'accueil...
Le monsieur à cheveux blancs, il a dit pas avant un mois pour me laisser finir ma croissance.
Mes boules , elles sont encore petites !!!
De toute façon, Béné ne me laisse pas sortir et le monsieur à cheveux blancs a dit que si je réclamais vraiment pour sortir, on m'opèrerait avant. Mais je suis gentil, je réclame pas.

A propos, je veux passer sur la table chez lui, ça rassure Béné, elle le connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Empty
MessageSujet: Re: Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou   Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou EmptyMar 16 Oct 2007 - 14:09

Bonjour !
Je voulais vous donner de mes nouvelles !

Je grandis bien, je joue beaucoup et avec Zoé, c'est toujours pareil, elle se sent mieux dehors pour le moment.
Elle revient plusieurs fois dans la journée et même qu'elle se prête au jeu en courant dans l'escalier quand elle me voit, alors je lui cours après.
Béné m'a mis le harnais hier et on est allé dans le jardin sous l'oeil attentif de Zoé, j'ai grimpé dans le lilas, j'y ai fait mes griffes, j'ai mangé de l'herbe et j'avais mes papattes toutes mouillées !!

Je vous montre comment je joue ...

Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Mini_0710160207441407845

... et comme la vie de chat est dure !!!

Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Mini_0710160210131407859
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Empty
MessageSujet: Re: Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou   Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou EmptyMar 16 Oct 2007 - 14:29

Quel plaisir de voir un chat heureux comme ce boudchou !
Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou 52
Alors ça y est, il découvre le jardin ! quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Empty
MessageSujet: Re: Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou   Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: