Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Napo, tu vas me manquer !!

Aller en bas 
+3
gégé
Elwin
viveleschats
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:03

Napo a rejoint le paradis des chats ce soir...
Napo, tu vas me manquer !! Chat-tri Napo, tu vas me manquer !! Chat-tri Napo, tu vas me manquer !! Chat-tri
Je suis très triste, je m'étais fort attachée.... je me demandais même si je n'allais pas l'adopter
Napo, tu vas me manquer !! 52
Il a été victime de la PIF, cette affreuse maladie qui a aussi emporté le petit Capri il y a si peu de temps....

Mon cher Napo, tu vas beaucoup me manquer....
Napo, tu vas me manquer !! Napole10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Re: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:06

Je pense à toi et je suis de tout coeur avec toi Napo, tu vas me manquer !! Chat-tri
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Re: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:11

Courage Domiga!!

C'est vraiment une saloperie cette maladie...qui est pourtant rare!!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Re: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:18

Merci,... oui, soit disant c'est une maladie rare... nous n'avons pas eu de chance
Napo, tu vas me manquer !! Manga33
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Re: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:33

OH MERDE
BON COURAGE DOMIGA

gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Re: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:48

Ah c'est ça que tu allais chez le véto quand je t'ai tel... plein de bisous pour ce petit loup.. et pensée pour toi Domi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Re: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:22

Ah Domi, je suis désolée, et tu sais que je compatis à ta douleur!!! Grosse meme ENORME pensée à toi et au p'tit Napo!!!
Ca me fait vraiment ch***, Quelle maladie de ****... Je croise les doigts pour les autres, et aussi pour mon gros "Kymkym"
Biz Domi
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Re: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:24

moi aussi je croise les doigts pour kym
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Re: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:41

Merci
Oui, moi aussi, j'espère que Kym sera épargné de cette saloperie de maladie !
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Re: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:08

je suis désolée pour toi Domi, grosse pensée a Napo, et j'espère que tout ira bien pour Kym.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Re: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! EmptySam 18 Aoû 2007 - 9:06

décidemment, vraiment pas de chance en ce moment avec la PIF.
que dire, que dire .......
il a rejoind Capri son petit copain, grande pensée pour les deux.
bon courage Domiga, c'est vraiment dur tous ces décés de loulous.
Napo, tu vas me manquer !! Chat-tri

tout le monde pense à kimkim maintenant, c'est la semaine prochaine ces résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Re: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:24

Coucou Christine, non je les ai eu mardi soir, Kymkym à un taux de coronarovirus trés élevés, il peut déclaré la PIF, il ne doit pas etre stressé, il doit etre au calme, et je surveille tout le temps ses selles, si il mange!!! je fais HYPER attention!!! Je refais un test mi septembre, mais pour le moment, ca à l'air de bien se passer il n'a pas de symptomes..

C'est vrai, cette maladie fait trop de ravages!!! (Domi, Malou, Moi....) STOP!!!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Re: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:26

Oui, Kymkym doit éviter d'être stressé, car c'est ça qui déclenche la maladie... c'est pour ça que nous devons déplacer Salem qui stresse kym à fond !! nous recherchons pour lui une FA d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Re: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:27

est-ce que le taux de kim va redescendre un jour?
y a-t-il un lien entre le stress et l'élévation du taux de coronarovirus dans l'organisme au départ?
c'est à dire est-ce que c'est le stress qui a déclenché la maladie au départ où la maladie se sert-elle du stress de Kim pour évoluer?
Napo, tu vas me manquer !! 10338134
j'espère que ce petit loulou va se remettre et que vous allez pouvoir réadopter un autre petit chaton pour lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Re: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:35

Le chat atteint de la PIF peut être porteur sain toute au long de sa vie, à condition de ne pas vivre de stress, car en effet, c'est souvent à cause d'un gros stress que la maladie se déclare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Re: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:09

désolée pour toi....

Je ne connaissais pas cette maladie, j'en avais vaguement entendu parler mais je ne savais pas que le stress jouait un role important la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Re: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:40

Merci @ vs tous pour Kymkym, j'espère que tout ira bien... C'est pour ça que Salem doit etre placé rapidement!!! mais bon avec les surcharges des FA, et les vacances, ca ne sera pas pour maintenant, (a - d'un miracle)(lol).
Espérons tous, ke cette maladie se stoppe là!!!
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Re: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 7:30

Et dire qu'il était magnifique ce Minou....pensée à lui et à Domi merci de lui avoir donné d el'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Re: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:28

une petite question car je ne connais pas la PIF si il est poteur sain toute sa vie il pourra le transmettre aux autre chat ?
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Re: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:17

Napo s'en est allé en emportant avec lui tou le bonheur que tu lui a donné. Malgrés la tristesse réjoui toi de vous étre rencontré .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Re: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:21

Oui Birdy, ça peut être transmissible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Re: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:42

je viens d'acheter un magazine ou il en parle un peu apparemment maladie coronavirus enfin je sais pas ce que ca veux dire mais le point positif pour votre autre chat c est que: "1 à 5 % des sujets infestés develloppent la maladie"
ca laisse de l espoir pour kim
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Re: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:59

Oui, c'est vrai ça... il y a un très faible pourcentage de risque en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Re: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:16

je suis de toute compassion avec vous la vievous a donner la chance de vivre de bon moment avec votre petit napo ki a jami gardera une grande place dan votre coeur je sais par experience a kel point c dure de perdre sa ptit boule de poil Napo, tu vas me manquer !! Manga33 mai je c aussi quavec le tem vous rirez de vos bon moment passer avec napo Napo, tu vas me manquer !! 52 aller courage les chat vous aime et vou le rentrerons :clind'oeil: et je reste pleine despoir pour kim gros bisous a vous plein de papouille a kim courage amicalement :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Re: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:02

Merci @ vous tous de penser à kym!!!
Désolée Domi, tu veux rendre un hommage à Napo, et on parle
de Kym. Encore une énorme pensée à napo et à toi
Biz Domi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napo, tu vas me manquer !! Empty
MessageSujet: Re: Napo, tu vas me manquer !!   Napo, tu vas me manquer !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Napo, tu vas me manquer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Journal félin-
Sauter vers: