Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation de Sophie

+4
Elwin
christine
ludivine8013
sandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie   Présentation de Sophie - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:14

Ok on organise ça. Bouriquette tu peux relancer ton message. ( Je vais te préciser date, heure... J'va réfléchir un peu avant!!!) Moi je rédige une petite annonce et je l'envoie à chaque membre du forum. Je m'occuperai aussi de récupérer les croquettes ce jour la et de les amener à la dame qui a tous les chats.
EDC, faut il des croquettes RC?

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie   Présentation de Sophie - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:19

La dame qui a tous les chats ????
Ce que tu peux faire c'est faire une annonce, et je fais copier coller dans le post que j'avais déjà ouvert... merci
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie   Présentation de Sophie - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:19

Toutes croquettes sont acceptées.. pas que du RC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie   Présentation de Sophie - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:01

D'accord. Merci Bourriquette.
Oui la dame qui à tous les chats: Sandra m'a dit que les chats que l'on parraine se trouve presque tous chez la même personne. Il y en aurait 32. Mais j'ai peut être mal compris. Cest pas pour eux les croquettes? Présentation de Sophie - Page 2 10338134
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie   Présentation de Sophie - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:10

oui,c'est chez cette dame qu'il y a tous les chats à parrainer en effet... les croquettes de toutes sortes sont les bienvenues;;;; toutes marques et tout problème (chats séniors, problèmes intestinaux, chatons....) merci par avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie   Présentation de Sophie - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:26

cheers Ca marche!!!
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie   Présentation de Sophie - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:01

Ah oui ok.. d'ailleurs cette dame vient demain à la collecte...
ben Domi.. toutes les croquettes iront pour Chantal ?? on fait comme ça ?
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie   Présentation de Sophie - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:07

Non, il faut un partage entre FA... Chantal peut en prendre, bien sur, mais normalement nous devons partager
Merci
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie   Présentation de Sophie - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:29

Ah voilà! je me disais aussi..
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie   Présentation de Sophie - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:29

Bourriquet, on réglera cette histoire de partage demain à la collecte
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie   Présentation de Sophie - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:36

Le partage c'est Domi qui fait.
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie   Présentation de Sophie - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 9:21

pour tous se voir pas de pb sur le principe mais il faudrait mettre plusieurs dates pour voir laquelle regroupe le plus de monde.
perso en sept j'ai déjà 3 annifs et 1 barbec de prévues et il ne faut pas oublier le temps s'il fait mauvais il faut pouvoir se dire on se rencontre à la 2ème date.
qu'en pensez-vous?
Présentation de Sophie - Page 2 10338134
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie   Présentation de Sophie - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:51

Chers amis des chats, je suis bien d'accord avec Christine. Justement, je me suis avancée un peu vite et je ne suis libre aucun des week ends de septembre!! Présentation de Sophie - Page 2 Invisio2
Et après septembre ça risque de ne pas le faire un pique nique. Il faudrait trouver un endroit couvert. Je veux bien chez moi, mais j'ai un appart de 50 m²!J'ai peur que ça fasse un peu juste. Rolling Eyes
Pour me faire pardonner je vous envoie des photos de mes deux protégés: Ils m'aident à préparer mes cours! On travaille dur!!!!Présentation de Sophie - Page 2 Smiley_4
Présentation de Sophie - Page 2 Pict2813Présentation de Sophie - Page 2 Pict2814
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie   Présentation de Sophie - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:29

On remet ça à plus tard. pas de problème!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie   Présentation de Sophie - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:02

Super les photos des chats... tu nous as caché que Lois et Bidule savaient lire....
Présentation de Sophie - Page 2 Chat-sur
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie   Présentation de Sophie - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:13

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sophie   Présentation de Sophie - Page 2 Empty

Présentation de Sophie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2