| Présentation de Sophie | |
|
+4Elwin christine ludivine8013 sandra 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sophie Ven 24 Aoû 2007 - 18:14 | |
| Ok on organise ça. Bouriquette tu peux relancer ton message. ( Je vais te préciser date, heure... J'va réfléchir un peu avant!!!) Moi je rédige une petite annonce et je l'envoie à chaque membre du forum. Je m'occuperai aussi de récupérer les croquettes ce jour la et de les amener à la dame qui a tous les chats. EDC, faut il des croquettes RC? Sophie |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sophie Ven 24 Aoû 2007 - 18:19 | |
| La dame qui a tous les chats ???? Ce que tu peux faire c'est faire une annonce, et je fais copier coller dans le post que j'avais déjà ouvert... merci |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sophie Ven 24 Aoû 2007 - 18:19 | |
| Toutes croquettes sont acceptées.. pas que du RC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sophie Ven 24 Aoû 2007 - 20:01 | |
| D'accord. Merci Bourriquette. Oui la dame qui à tous les chats: Sandra m'a dit que les chats que l'on parraine se trouve presque tous chez la même personne. Il y en aurait 32. Mais j'ai peut être mal compris. Cest pas pour eux les croquettes? |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Sophie Ven 24 Aoû 2007 - 20:10 | |
| oui,c'est chez cette dame qu'il y a tous les chats à parrainer en effet... les croquettes de toutes sortes sont les bienvenues;;;; toutes marques et tout problème (chats séniors, problèmes intestinaux, chatons....) merci par avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sophie Ven 24 Aoû 2007 - 21:26 | |
| Ca marche!!! |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sophie Ven 24 Aoû 2007 - 22:01 | |
| Ah oui ok.. d'ailleurs cette dame vient demain à la collecte... ben Domi.. toutes les croquettes iront pour Chantal ?? on fait comme ça ? |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Sophie Ven 24 Aoû 2007 - 22:07 | |
| Non, il faut un partage entre FA... Chantal peut en prendre, bien sur, mais normalement nous devons partager Merci | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sophie Ven 24 Aoû 2007 - 22:29 | |
| Ah voilà! je me disais aussi.. |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de Sophie Ven 24 Aoû 2007 - 22:29 | |
| Bourriquet, on réglera cette histoire de partage demain à la collecte | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sophie Ven 24 Aoû 2007 - 22:36 | |
| Le partage c'est Domi qui fait. |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Sophie Sam 25 Aoû 2007 - 9:21 | |
| pour tous se voir pas de pb sur le principe mais il faudrait mettre plusieurs dates pour voir laquelle regroupe le plus de monde. perso en sept j'ai déjà 3 annifs et 1 barbec de prévues et il ne faut pas oublier le temps s'il fait mauvais il faut pouvoir se dire on se rencontre à la 2ème date. qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sophie Sam 25 Aoû 2007 - 15:51 | |
| |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sophie Sam 25 Aoû 2007 - 21:29 | |
| On remet ça à plus tard. pas de problème! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Sophie Sam 25 Aoû 2007 - 22:02 | |
| Super les photos des chats... tu nous as caché que Lois et Bidule savaient lire.... | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sophie Sam 25 Aoû 2007 - 22:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sophie | |
| |
|
| |