Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez mis du bonheur dans ma vie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Vous avez mis du bonheur dans ma vie! Empty
MessageSujet: Vous avez mis du bonheur dans ma vie!   Vous avez mis du bonheur dans ma vie! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:16

Coucou c'est moi!

J'ai adopté Bono en novembre 2006.
Touché par l'action de l'E.D.C. et de ses bénévoles, j'ai voulu moi aussi apporté ma petite graine dans cette assosiation, je suis donc Famille d'accueil depuis janvier 2007. C'est pas grand chose, c'est bien pour mon Bono qui n'est jamais seul, et ça donne une petite chance à un malheureux de la rue.

Je tenais à vous remercier tous et toutes qui faites vivre L'Ecole du Chat.

Sans cette association je n'aurai jamais eu Bono...
et avec lui c'est FUSIONNEL! je vous jure!

Je vis en couple mais mon ami fais souvent des déplacements. C'est pas bien grave car je ne suis jamais seule: Bono est toujours là avec moi. On se comprend et s'aime fort fort FORT!
C'est incroyable les calins qu'on peut faire! Les moments qu'on peut passer ensemble à jouer, parler (beh, oui Bono me répond).

Je vous souhaite de vivre des moments pareils!!!
Vous avez mis du bonheur dans ma vie! Image_12

Merci L'Ecole du Chat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Vous avez mis du bonheur dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez mis du bonheur dans ma vie!   Vous avez mis du bonheur dans ma vie! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:51

Vous avez mis du bonheur dans ma vie! Super19_ à toi Alice pour ce magnifique témoignage...

Nous aussi sommes ravies de t'avoir parmi nos bénévoles, toujours prête à nous aider selon tes possibilités... ça fait plaisir de voir que ton Bono et toi vous avez pu trouver votre bonheur... je me souviens bien de Bono, lorsqu'il n'avait que quelques semaines et que je suis allée dans la famille d'accueil le prendre en photo.. c'était en effet un petit chaton si gentil !

Merci Alice !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Vous avez mis du bonheur dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez mis du bonheur dans ma vie!   Vous avez mis du bonheur dans ma vie! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:53

C'est une véritable Histoire d'Amour
Vous avez mis du bonheur dans ma vie! 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez mis du bonheur dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez mis du bonheur dans ma vie!   Vous avez mis du bonheur dans ma vie! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:55

Je suis tout à fait d'accord avec toi Alice.
c'est vrai que l'école du chat nous apporte beaucoup de bonheur. Pour moi c'est emeraude qui m'apporte beaucoup de bonheur, ainsi que leeloo, et aussi cassis (mais lui ne vient pas de l'école du chat)
et on se sent bien de pouvoir aider comme on peut!!
en tout cas merci à toi d'etre fa au sein de l'asso!!!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Vous avez mis du bonheur dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez mis du bonheur dans ma vie!   Vous avez mis du bonheur dans ma vie! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:59

J'en profites pour dire merci à toutes nos FA qui nous aident tant, avec tant de bonne volonté
Vous avez mis du bonheur dans ma vie! Super19_ Vous avez mis du bonheur dans ma vie! Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Vous avez mis du bonheur dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez mis du bonheur dans ma vie!   Vous avez mis du bonheur dans ma vie! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:00

OUI OUI OUI Merci tous le monde!!!! Vous avez mis du bonheur dans ma vie! Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez mis du bonheur dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez mis du bonheur dans ma vie!   Vous avez mis du bonheur dans ma vie! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:02

J'ai oublié de préciser que tous les chats que nous avons en fa nous apportent aussi beaucoup de bonheur et nous odnnent beaucoup d'amour!!!!Vous avez mis du bonheur dans ma vie! 52
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Vous avez mis du bonheur dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez mis du bonheur dans ma vie!   Vous avez mis du bonheur dans ma vie! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:04

Ah ça c'est SUR!!!
C'est pour ça qu'en fait c'est pas grand chose d'être F.A. car on y gagne aussi!
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Vous avez mis du bonheur dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez mis du bonheur dans ma vie!   Vous avez mis du bonheur dans ma vie! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:06

je suis toujours venu en aide aux animaux en détresse mais quand on a trés peu de moyen financier c'est pas simple . Ici justement on peut s'entraider a tous les nivaux; Comme quoi on peut tous apporter du bonheur a ces Minou . Vous avez mis du bonheur dans ma vie! 6
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous avez mis du bonheur dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez mis du bonheur dans ma vie!   Vous avez mis du bonheur dans ma vie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez mis du bonheur dans ma vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Forum :: Livre d'Or-
Sauter vers: