Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Coala...superbe chaton adopté

3 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Coala...superbe chaton adopté Empty
MessageSujet: Coala...superbe chaton adopté   Coala...superbe chaton adopté EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:29

Coala...superbe chaton adopté Chat-qui

Le voici lorsqu'il était tout bébe
Coala...superbe chaton adopté Coala_11

Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coala...superbe chaton adopté   Coala...superbe chaton adopté EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:37

IL RESSEMBLE BCP A DIEGO LE CHATON SUR MON AVATAR QUI SERA BIENTOT A L ADOPTION
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Coala...superbe chaton adopté   Coala...superbe chaton adopté EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:15

Coala est une vraie boite à ronrons et maintenant que tous ses frères et soeurs ont été adoptés (Curry, Caïd, Chance, Cachemire, Colonel), il méritait lui aussi de trouver sa famille définitive.
Reste plus qu'à s'occuper de la maman maintenant, qui reprend des forces et qui arrivera bientôt sur le forum.
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Coala...superbe chaton adopté   Coala...superbe chaton adopté EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:32

Sandra tous ces châtons étaient chez toi?

En tous cas ils ont sacrément de la chance!!
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Coala...superbe chaton adopté   Coala...superbe chaton adopté EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:40

Oui, oui, tous ces chatons étaient chez moi.
J'en ai accueilli 17 cet été et il m'en reste juste 5 maintenant
Plus des adultes bien sûr.
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Coala...superbe chaton adopté   Coala...superbe chaton adopté EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:45

Et bien tu te débrouilles mieux que nous pour les placer!! Tu fais comment?

Nous nous n'avons même pas eu un seul appel pour nos châtons!

Je pense qu'il va falloir penser à mettre des annonces dans les boulangeries etc...Parce que d'ici deux mois faudrait faire stériliser tous ce petit monde et là ce sera impossible pour nous de suivre financiérement!!

Allez donne nous tes "trucs" pour leurs trouver des supers adoptants!! Coala...superbe chaton adopté Chat-jap
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Coala...superbe chaton adopté   Coala...superbe chaton adopté EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:56

Oh Elwin, il n'y a pas de truc.
Certains des chatons qui ont été adoptés dernièrement avaient presque 5 mois, il faut être patient et faire confiance à l'Ecole du Chat.
Les gens sont rentrés de vacances et tous les ans au mois de Septembre les adoptions reprennent.
Et puis grâce à la bannière de Spyro, c'est plus clair sur le forum
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Coala...superbe chaton adopté   Coala...superbe chaton adopté EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:21

Elwin, j'avais pourtant envoyé 2 personnes pour tes chatons dernièrement (Cocoon et Cheîtan)... mais des fois on me demande les coordonnées de la FA, mais des fois ils ne donnent pas suite, sûrement parce qu’ils ont relevé plusieurs annonces et ont craqué pour un autre entre-temps… Fais nous confiance…. nous ne restons pas définitivement avec les chats. En fin d’année, contrairement à la période d’été, nous avons plus de demandes que de chatons à offrir..

Coala...superbe chaton adopté Blob_cat
PS : Sandra avait une portée de chatons à poils mi-longs, ce type de chaton part généralement assez vite.
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Coala...superbe chaton adopté   Coala...superbe chaton adopté EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:36

Merci les filles de me rassurer! :clind'oeil:

Mais j'avous que c'est stressant, et comme je ne connais pas trop l'asso j'ai tendance à m'inquiéter. Surtout que je n'aimerais pas placer mes ptits minous en urgence.

Mais c'est vrai que la banniére était une super idée!! C'est trés clair je trouve. Moi même j'aime beaucoup la regarder... :petitchat:

J'espére que vous avez raison et qu'en septembre on aura pleinssss d'adoptions!!

En tous cas félicitation à Sandra d'avoir récupéré 17 châtons ça doit être un sacré boulot!! Coala...superbe chaton adopté Chat-sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coala...superbe chaton adopté   Coala...superbe chaton adopté EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:44

jai a la maison la chance davoir curry et caid Coala...superbe chaton adopté Chat-qui Coala...superbe chaton adopté Chat-qui Coala...superbe chaton adopté Chat-qui et je ne vous remercierai jamais assez de mavoir permisse de les adopter et d'en prendre soin je suis bien contente ke coala Coala...superbe chaton adopté Chat-qui a lui aussi trouver le boonheur et je souhaite a sa maman de trouver une famille aimante Coala...superbe chaton adopté Blob_cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coala...superbe chaton adopté   Coala...superbe chaton adopté Empty

Page 1 sur 1