| Coala...superbe chaton adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Coala...superbe chaton adopté Lun 27 Aoû 2007 - 22:29 | |
| Coala...superbe chaton adopté Le voici lorsqu'il était tout bébe
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 8:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coala...superbe chaton adopté Lun 27 Aoû 2007 - 22:37 | |
| IL RESSEMBLE BCP A DIEGO LE CHATON SUR MON AVATAR QUI SERA BIENTOT A L ADOPTION |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Coala...superbe chaton adopté Lun 27 Aoû 2007 - 23:15 | |
| Coala est une vraie boite à ronrons et maintenant que tous ses frères et soeurs ont été adoptés (Curry, Caïd, Chance, Cachemire, Colonel), il méritait lui aussi de trouver sa famille définitive. Reste plus qu'à s'occuper de la maman maintenant, qui reprend des forces et qui arrivera bientôt sur le forum. | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Coala...superbe chaton adopté Lun 27 Aoû 2007 - 23:32 | |
| Sandra tous ces châtons étaient chez toi?
En tous cas ils ont sacrément de la chance!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Coala...superbe chaton adopté Lun 27 Aoû 2007 - 23:40 | |
| Oui, oui, tous ces chatons étaient chez moi. J'en ai accueilli 17 cet été et il m'en reste juste 5 maintenant Plus des adultes bien sûr. | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Coala...superbe chaton adopté Lun 27 Aoû 2007 - 23:45 | |
| Et bien tu te débrouilles mieux que nous pour les placer!! Tu fais comment? Nous nous n'avons même pas eu un seul appel pour nos châtons!Je pense qu'il va falloir penser à mettre des annonces dans les boulangeries etc...Parce que d'ici deux mois faudrait faire stériliser tous ce petit monde et là ce sera impossible pour nous de suivre financiérement!! Allez donne nous tes "trucs" pour leurs trouver des supers adoptants!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coala...superbe chaton adopté Lun 27 Aoû 2007 - 23:56 | |
| Oh Elwin, il n'y a pas de truc. Certains des chatons qui ont été adoptés dernièrement avaient presque 5 mois, il faut être patient et faire confiance à l'Ecole du Chat. Les gens sont rentrés de vacances et tous les ans au mois de Septembre les adoptions reprennent. Et puis grâce à la bannière de Spyro, c'est plus clair sur le forum | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Elwin FA / AD
| Sujet: Re: Coala...superbe chaton adopté Mar 28 Aoû 2007 - 9:36 | |
| Merci les filles de me rassurer! :clind'oeil: Mais j'avous que c'est stressant, et comme je ne connais pas trop l'asso j'ai tendance à m'inquiéter. Surtout que je n'aimerais pas placer mes ptits minous en urgence. Mais c'est vrai que la banniére était une super idée!! C'est trés clair je trouve. Moi même j'aime beaucoup la regarder... :petitchat: J'espére que vous avez raison et qu'en septembre on aura pleinssss d'adoptions!! En tous cas félicitation à Sandra d'avoir récupéré 17 châtons ça doit être un sacré boulot!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coala...superbe chaton adopté Mar 28 Aoû 2007 - 20:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coala...superbe chaton adopté | |
| |
|
| |