| PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER | |
|
+5Garfield viveleschats titilde&zeibud sandra fitibi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER Sam 7 Juin 2008 - 20:04 | |
| Il peut avoir plusieurs parrains ou marraines par chat Vous pouvez envoyer un seul mandat pour deux chats, mais notez les noms des chats. Les chats à parrainer sont à Wattrelos, Roubaix, Villeneuve d'Ascq ou Leers | |
|
| |
kisse59 Visiteur
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : crespin Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER Sam 7 Juin 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER Ven 8 Aoû 2008 - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER Ven 8 Aoû 2008 - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER Ven 8 Aoû 2008 - 22:11 | |
| maxxie m'a rendu visite aujourd'hui elle an a profité pour prendre des photos je vous les commente! première série:quinty et friscotte en haut,en dessous friscotte,blandine,rouquin et tridzo deuxième série:riri,levy et prunelle en haut et en dessous tic,minou et tourou troisième série:canelle et papouille dont sa maman est marraine merci maxxie pour ces belles photos! | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER Sam 9 Aoû 2008 - 9:36 | |
| Papouille a donc une marraine alors ? c est bien | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER Sam 9 Aoû 2008 - 11:54 | |
| oui papouille a fait craquer la maman de maxxie il a de la chance et reçois de la visite,il est super heureux,c'est un petit chat calme et a besoin beaucoup d'attention,au sein du groupe de chats,il reste toujours discret et il est heureux d'avoir une marraine qui va le combler de câlin et d'amour merci a la maman de maxxie de l'attention qu'elle lui porte à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER Sam 27 Déc 2008 - 20:21 | |
| Bonjsoir, Si Igor veut bien de moi pour Marraine.... J'ADORE les chats noirs,tout noir. |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER Dim 28 Déc 2008 - 11:54 | |
| Bonjour Margaux, Un grand merci pour l'intérêt que vous portez à nos loulous et pour votre proposition de parrainage ! Je crois qu'Igor serait ravi de vous avoir comme marraine Si vous souhaitez le parrainer, vous pouvez m'envoyer un MP pour me confirmer votre choix, et je vous indiquerai la marche à suivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER Ven 9 Jan 2009 - 11:14 | |
| Bonjour! Je voudrai parrainer un minou, mais y en a y t'il un qui n'a pas déjà de marraine ou de parrain? |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER Ven 9 Jan 2009 - 11:31 | |
| Bonjour ChampagneColor, Tout d'abord un grand merci pour votre proposition ! Il y a effectivement des loulous qui n'ont encore ni parrain ni marraine, comme par exemple Minette ou Mélodie. Si vous souhaitez parrainer l'une ou l'autre, envoyez-moi un MP et je vous donnerai la marche à suivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER Ven 9 Jan 2009 - 11:35 | |
| Je vous remercie de la réponse rapide! Ayant déjà 6 chats à la maison, adopter ou être famille d'acceuil ne serait pas raisonnable... Alors nous avons décidé de parrainer! Je zieute les loulous et vous dirai quoi au plus vite! Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER Ven 9 Jan 2009 - 11:38 | |
| Je peux voir les photos où? |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER Ven 9 Jan 2009 - 11:51 | |
| C'est vrai qu'il manque les photos Mélodie est noire et Minette est grise et blanche. Toutes les deux sont très craintives. Je vais vous mettre des photos de Minette d'ici ce week-end, par contre je ne suis pas sûre d'en avoir de Mélodie car elle aime sortir dehors et se cache quand je vais chez sa FA J'essaye d'aller en faire rapidement, promis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER Ven 9 Jan 2009 - 11:54 | |
| Merci beaucoup! J'attend les photos, alors! |
|
| |
Spyro MA / AD
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : PNG-sur-Yvette Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER Lun 15 Fév 2010 - 8:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER Lun 15 Fév 2010 - 13:41 | |
| c 'est fait merci !!!!! :) |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER Lun 15 Fév 2010 - 19:52 | |
| c'est moi qui avait mal posté la photo d'hercule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER Sam 1 Mai 2010 - 11:49 | |
| photos remises à jour Nos chats en attente de parrainage |
|
| |
Spyro MA / AD
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : PNG-sur-Yvette Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER Ven 11 Fév 2011 - 13:11 | |
| Alors actuellement les liens renvoient tous vers une erreur "L'image n'existe pas". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER | |
| |
|
| |
| PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER | |
|