Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER

Aller en bas 
+5
Garfield
viveleschats
titilde&zeibud
sandra
fitibi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER   PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 20:04

Il peut avoir plusieurs parrains ou marraines par chat
Vous pouvez envoyer un seul mandat pour deux chats, mais notez les noms des chats. Les chats à parrainer sont à Wattrelos, Roubaix, Villeneuve d'Ascq ou Leers
Revenir en haut Aller en bas
kisse59
Visiteur
Visiteur
kisse59


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : crespin
Date d'inscription : 07/06/2008

PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER   PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 20:53

okok merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER   PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:32

voila de nouvelles photos 1ere photoPHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Dscf0110 PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 10338134 PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Dscf0111PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Dscf0112PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Dscf0113PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Dscf0114PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Dscf0116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER   PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:04

2eme seriePHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Dscf0117PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Dscf0118PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Dscf0119 PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Chat-qui PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Dscf0120PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Dscf0121PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Dscf0124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER   PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:12

3 eme et dernierePHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Dscf0125PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Dscf0126
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER   PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:11

maxxie m'a rendu visite aujourd'hui elle an a profité pour prendre des photos
je vous les commente!
première série:quinty et friscotte en haut,en dessous friscotte,blandine,rouquin et tridzo
deuxième série:riri,levy et prunelle en haut et en dessous tic,minou et tourou
troisième série:canelle et papouille dont sa maman est marraine
merci maxxie pour ces belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER   PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 9:36

Papouille a donc une marraine alors ? c est bien
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER   PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 11:54

oui papouille a fait craquer la maman de maxxie
il a de la chance et reçois de la visite,il est super heureux,c'est un petit chat calme et a besoin beaucoup d'attention,au sein du groupe de chats,il reste toujours discret et il est heureux d'avoir une marraine qui va le combler de câlin et d'amour
merci a la maman de maxxie de l'attention qu'elle lui porte
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER   PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:21

Bonjsoir,

Si Igor veut bien de moi pour Marraine.... PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 498383 PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 312232
J'ADORE les chats noirs,tout noir.
PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 862594
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER   PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:54

Bonjour Margaux,

Un grand merci pour l'intérêt que vous portez à nos loulous et pour votre proposition de parrainage ! Je crois qu'Igor serait ravi de vous avoir comme marraine PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Smiley_1
Si vous souhaitez le parrainer, vous pouvez m'envoyer un MP pour me confirmer votre choix, et je vous indiquerai la marche à suivre.

PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 117944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER   PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:14

Bonjour! Je voudrai parrainer un minou, mais y en a y t'il un qui n'a pas déjà de marraine ou de parrain?
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER   PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:31

Bonjour ChampagneColor,

Tout d'abord un grand merci pour votre proposition ! Il y a effectivement des loulous qui n'ont encore ni parrain ni marraine, comme par exemple Minette ou Mélodie. Si vous souhaitez parrainer l'une ou l'autre, envoyez-moi un MP et je vous donnerai la marche à suivre.

PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 117944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER   PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:35

Je vous remercie de la réponse rapide! Ayant déjà 6 chats à la maison, adopter ou être famille d'acceuil ne serait pas raisonnable... Alors nous avons décidé de parrainer! Je zieute les loulous et vous dirai quoi au plus vite! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER   PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:38

PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Invisio2

Je peux voir les photos où?
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER   PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:51

C'est vrai qu'il manque les photos PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Invisio2
Mélodie est noire et Minette est grise et blanche. Toutes les deux sont très craintives.
Je vais vous mettre des photos de Minette d'ici ce week-end, par contre je ne suis pas sûre d'en avoir de Mélodie car elle aime sortir dehors et se cache quand je vais chez sa FA PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Chat-jap
J'essaye d'aller en faire rapidement, promis PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER   PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:54

Merci beaucoup! J'attend les photos, alors! PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER   PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 8:03

PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 238851 Alors ça serait bien d'enlever le "Cliquez sur les photos pour agrandir" en dessous d'Hercule sinon sur la galerie ça devient sa description ;) (il suffit de le mettre au dessus). PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 238851

PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Minichat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
Invité
Invité




PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER   PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:41

c 'est fait merci !!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER   PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:52

c'est moi qui avait mal posté la photo d'hercule. PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 320869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER   PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:49

photos remises à jour
Nos chats en attente de parrainage
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER   PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:11

Alors actuellement les liens renvoient tous vers une erreur "L'image n'existe pas". PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Manga33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
Contenu sponsorisé





PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER   PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS DE TOUS NOS CHATS A PARRAINER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» parrainer
» montage photos de mes chats
» PHOTOS DE NOS CHATS A ADOPTER
» Bonsoir à tous les amoureux des chats
» Bonjour,tous les chats sont uniques!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: PARRAINAGES :: Divers-
Sauter vers: