Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer

AuteurMessage
Invité
Invité

ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer Empty
MessageSujet: ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer   ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer EmptySam 1 Sep 2007 - 17:14

ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer Chat-tri ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer Chat-tri mes deux ptit loulou on la diahree depuis ce matin que se passe til mon mari a acheter une autre marque de croquet que celle que je leur donner dhabitude est cela ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer 10338134 ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer 10338134 jai peur pour mes ptit loulou je me demande ou alor si il est pa tan de les revermufiger sandra pouvai vou me dire a quel date date leur dernier vermifge ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer 10338134 ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer 10338134 je me di aussi kil on assez a la nouriture de belinah ma chienne en on til manger pourtant je fai atention un changement de nouriture peu til doner une grande diarhreee cest la premire foi ke sa a marive la je par en pharmacie acheter un medicamen de diahree pour chaton ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer Chat-tri a til quelqun ici qui pourai me rasurer conseiller si sela et deja arriver a son chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer   ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer EmptySam 1 Sep 2007 - 17:26

Bonjour,
En premier lieu ne paniquez pas.. la diarhée est fréquente comme chez l'humain les causes:
Changement de nourriture
gastro
vers
Il faut impérativement connaitre l'age des chatons car la diarhée peut etre mortelle chez de jeune chatons.
Mais apparemment ces chatons ont été adopté par notre biais et donc sevrés.
Si vous n'avez pas de médicament sous la main faire cuire du riz et donner le jus de cuisson à boire (froid)
Vermifugez les animaux en respectant la dernière prise
ne pas donner de lait !!!! voir jamais
si vous avez un sachet de smectra vous pouvez en mettre dans leur eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer   ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer EmptySam 1 Sep 2007 - 17:27

et si la diarhée persiste il est impératif de consulter un vétérinaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer   ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer EmptySam 1 Sep 2007 - 17:29

ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer Chat-tri les veto sont fermer jai telephoner au veto demon ancienne commune (et oui pour couronner le tou je vien juste deenmenager a roubais) mon ancien veto ma di c le changement denouriture a cause de c croquet aparemen je doi rien leur donner juste remetre les ancienne croquete je cou a auchan a vraimen jai peur cela vous et il arriver ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer Chat-tri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer   ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer EmptySam 1 Sep 2007 - 17:30

a merci beaucou de vos conseil pouriez vous demander a sandra la date de leur dernier vermifuge
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer   ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer EmptySam 1 Sep 2007 - 18:11

Alors Jasminee, pas de panique,
Date du dernier vermifuge:23/07
Cette diarrhée est certainement dûe au changement d'alimentation.
Le smecta, c'est très bien aussi.
Vous pouvez m'appeler au 03 20 61 87 68 pas de soucis;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer   ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer EmptySam 1 Sep 2007 - 19:25

merci beaucoup c tres gentil sandra :clind'oeil: mai vous savez ces ptite boule de poil me fond mal au coeur de plu c impresionant le spauvre il en on plein le poil
la je sui reparti a auchan rechercher le crokette habituel je vai leur doner le smecta come conseile je vai etre patiente et jespere bien ke cela et du au manger ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer 10338134
ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer Super19_ je vou ien aucourant encore merci merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer   ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:04

mais petit loulou vont mieux c pas encore du solide mai c plus du likide (eau) non plus javoue que jai u peur c impresionnant ce matin je leur et fait une belle toilette curry en a etai du plu ravi dailleur depuis ce matin il narrete pas de ce laver et de me faire de gro ronron caid lui a retrouver sa forme il joue avec son nouveau jouer une chose et sur le smecta c efficassee mais une autre chose et sur les crokette des hypermarcher de marque f....... et tou sauf un bien pour nos boule de poil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer   ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:27

independament de la marque des croquettes il faut éviter de changer brutalement d'alimentation et cela même à l age adulte
par contre un question le smecta c'est le médicament pour "humain"?
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer   ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:59

oui, le smecta peut aussi servir pour les animaux!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer   ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:22

et sa marc ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer Chat-qui he
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer   ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer Empty

ai der moi jsui perdu chaton en dhiarer
Page 1 sur 1