Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet

3 participants
AuteurMessage
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet Empty
MessageSujet: Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet   Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:05

Ci joint une annonce affichée à Tourcoing

https://servimg.com/view/11211340/8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet   Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:20

C'est ou l'école Michelet ? J'ahabite tourcoing depuis peu et je ne connais pas grand chose
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet   Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:37

Mais, on dirait ma petite Calypso !!!!!!!! la même tache noire sur la truffe et exactement les mêmes taches noires sur la pate droite !!!! Sauf qu'elle n'etait pas tatouée
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet   Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:00

Près de la rue pasteur et condorcet, rond point égalité
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet   Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:31

On va ouvrir l'oeil à la FAC il y a pleins de minous qui passent. Et maintenant je proméne la chienne tous les jours dans Tourcoing. J'espére aperçevoir ce chat!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet   Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:21

ben je sais pas ou c'est LOL, c'est vers quel quartier ?
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet   Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:32

Toujours pas de nouvelles??

Mardi soir j'ai vu deux minous se ballader pas peureux du tout avec un collier autour du coup (j'ai pensé à toi EDC) et trés serré en plus!
Un roux et un noir et blanc (j'espéré que ce serait celui que vous cherchez) mais il était beaucoup trop noir pour être ce chat...

Dommage j'espére que les affiches méneront à quelque chose!!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet   Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:37

Bonsoir Elwin.... as tu pu déserrer (ou même mieux, enlever) leurs colliers ?????
Merci
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet   Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:22

Ben je pense qu'ils appartiennent à quelqu'un! J'ai encore vu le roux hier soir!

Ce sont des colliers anti-puces. Le roux a apparament eu un accident il y a peu car il a un trou sur le flan on voit que cela a été soigné par un véto car c'est tout propre. Et les poils ont repoussés.

Je ne me suis donc pas permise de leurs enlever leurs colliers. Mais en tous cas s'il le faut je peux tout à fait le faire car ils viennent se frotter contre la chienne et ne sont donc absolument pas sauvages!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet   Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:10

Moi j'enlève toujours les colliers de chats que je rencontre sur ma route portant un collier, surtout s'il est trop serré !.... car les colliers sont dangereux pour nos amis à poils...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet   Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:16

oui n'hesite pas à les enlever, c'est une vrai saleté pour les minous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet   Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:25

En plus des colliers anti-puces qui ne font aucun effet sur nos minous!!! C'est clair, il faut leur enlever, car moi non plus je ne suis pas pour les colliers!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet   Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet Empty

Chat N&B perdu à Tourcoing - Ecole Michelet
Page 1 sur 1