| Perdue chatonne tricolore - Roubaix Fraternité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Perdue chatonne tricolore - Roubaix Fraternité Jeu 6 Sep 2007 - 14:39 | |
| |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Perdue chatonne tricolore - Roubaix Fraternité Jeu 6 Sep 2007 - 14:44 | |
| Mais, il s'agit de la petite Céleste qui est à l'adoption à L'EDC ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Perdue chatonne tricolore - Roubaix Fraternité Jeu 6 Sep 2007 - 14:50 | |
| Charine,
Quelles sont les actions que vous avez déjà menées pour essayer de la retrouver. Avez vous fait de l'affichage?Quels organismes avez vous prévenus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue chatonne tricolore - Roubaix Fraternité Jeu 6 Sep 2007 - 15:17 | |
| Effectivement il s'agit de Céleste. Nous avons ratissé le quartier mon mari et moi depuis plusieurs jours, vu les voisins. En vain. Personne ne l'a vue. Ca fait une dizaine de jours maintenant et je n'ai plus trop d'espoir... je n'ai pas contacté d'organismes encore, Madame Pollet à qui j'ai appris la nouvelle m'a conseillé de voir la SPA et la LPA locale... je ne suis pas Roubaisienne depuis longtemps, si vous pouvez me donner ces adresses j'irai les voir au plus tôt. Merci. |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Perdue chatonne tricolore - Roubaix Fraternité Jeu 6 Sep 2007 - 15:25 | |
| Charine, je vous ai laissé les coordonnées SPA et LPA par mail... contactez les au plus vite. Merci... aussi, le boitage, ça marche bien, nous avons souvent des résultats avec le boitage Bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue chatonne tricolore - Roubaix Fraternité Jeu 6 Sep 2007 - 15:33 | |
| Merci à vous... je vais continuer mes recherches. |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Perdue chatonne tricolore - Roubaix Fraternité Jeu 6 Sep 2007 - 15:34 | |
| à mon avis, elle n'est pas perdue, car elle connaissait le quartier, elle vit là depuis sa naissance.. il a du lui arriver quelquechose, ou alors quelqu'un l'aurait pris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue chatonne tricolore - Roubaix Fraternité Jeu 6 Sep 2007 - 15:37 | |
| Lui était il déjà arrivée de s'absenter plusieurs jours? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue chatonne tricolore - Roubaix Fraternité Jeu 6 Sep 2007 - 15:45 | |
| Non c'est la première fois qu'elle disparait, elle restait volontiers dans le jardin avec sa mère ou dans notre garage, puisque nous nous avions aménagé une chattière pour elles. Je crois moi aussi que quelqu'un l'a prise. Parce que elle ne s'est jamais aventurée hors du jardin même avec le portail grand ouvert et si elle l'avait fait je ne pense pas qu'elle aurait pu aller bien loin sans qu'on la retrouve. Je crois plutôt que quelqu'un a réussi à l'attirer jusqu'au portail, voir même est entré dans le jardin et l'a emmenée... comme elle est sociable c'était pas difficile. Je vais voir les organismes que vous m'avez communiqué, histoire de ne rien négliger... |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Perdue chatonne tricolore - Roubaix Fraternité Jeu 6 Sep 2007 - 18:32 | |
| je pence comme EDC, Céleste connaissait le quartier donc elle n'est pas perdu, ni sortie d'elle même du jardin. si quelqu'un l'a prise j'espère qu'il n'était pas mal attentionné vis à vis de la louloute. les petits chats tricolore attire bcp, je le vois avec Aria. pourvu que vous la retrouviez très vite. | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Perdue chatonne tricolore - Roubaix Fraternité Jeu 6 Sep 2007 - 23:04 | |
| OH LA LA ..... et pour courronner le tout elle n'est pas encore stérilisée j'imagine !
Il est urgentissime et capital de faire du BOITAGE dans tout votre quartier avec une photo couleur. Il faut en mettre dans TOUTES les boites aux lettres autour de l'endroit où elle s'est perdue.
Comme disait EDC on a vraiment des résultats grâce à cela.
FAITES LE VITE !! (comptez 200 affiches minimum...) A 2 personnes, chacun un trottoir, ç'est très rapide.
Bon courage Tenez nous au courant merci ! | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Perdue chatonne tricolore - Roubaix Fraternité Ven 7 Sep 2007 - 14:53 | |
| Cette petite minette n'avait elle pas ses premières chaleurs ? c'est caractéristique et très fréquent qu'elle disparaissent à ce moment précis de leur croissance (regardez les statistiques) Vous pouvez appeler Radio Horizon pour une annonce gratuite (0320374464) et Nord Eclair (0320280570) | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Perdue chatonne tricolore - Roubaix Fraternité Ven 7 Sep 2007 - 15:45 | |
| Graminée a raison.
On devrait rajouter en page d'accueil que les chats se perdent AUSSI lors des premières chaleurs...
Est il possible de mettre cela dans l'encadré avec le petit poussin ?
Merci à la personne qui va le faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue chatonne tricolore - Roubaix Fraternité Ven 7 Sep 2007 - 20:37 | |
| Clarisse, peux tu t'en occuper stp ? Merci | |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Perdue chatonne tricolore - Roubaix Fraternité Ven 7 Sep 2007 - 20:42 | |
| | |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Perdue chatonne tricolore - Roubaix Fraternité Ven 7 Sep 2007 - 20:42 | |
| et merci aussi à Clarisse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Perdue chatonne tricolore - Roubaix Fraternité Jeu 13 Sep 2007 - 10:13 | |
| tj pas de nouvelle de la petite?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue chatonne tricolore - Roubaix Fraternité Jeu 11 Oct 2007 - 20:05 | |
| tj aucune nouvelle de la petite louloute?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue chatonne tricolore - Roubaix Fraternité | |
| |
|
| |
| Perdue chatonne tricolore - Roubaix Fraternité | |
|