| vomissements chroniques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: vomissements chroniques Jeu 6 Sep 2007 - 21:18 | |
| depuis janvier mon chat d'amour" bill" vomis fréquemment; Au début une fois par semaine puis 2 puis 3. Bref avec le véto on a presque tout essayé pour en trouver la cause ( stresse,alimentation ,vers ,poils, oesophage, thyroide....) jusqu'a il y a 15 jours ou il a passé une gastroscopie avec 4 biopsies. J'ai trés peur des résultats: tumeur ou hélicobactere. Ce week end il m'a fait trés peur ;il a vomis 10 fois de la mousse blanche et miaulé de douleur en me regardant fixement un air de dire"aide moi j'ai mal!!!" . Le véto de garde m'a conseillé comme il a pu mais je me sentais impuissante fasse a cette souffrance (la souffrance est pour moi pire que la mort) et le lendemain matin j'étais soulagé que mon véto lui fasse des piqures 3 jours.Maintenant on repasse aux cachets en espérant qu'ils les accepte et ne les vomisse pas.Je suis aussi heureuse que mon véto m'est laissé une piqure de calmant au cas ou cette crise qui l'a fait souffrir recommencerait . Je ne souhaite pas revivre cette nuit horrible que je n'oublirai jamais. J'ai eu si peur de le voir comme ca... | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: vomissements chroniques Jeu 6 Sep 2007 - 21:42 | |
| Rien de pire que de les voir souffrir effectivement....
Quel âge a Bill ?
Bon courage à vous fitibi en tout cas | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: vomissements chroniques Ven 7 Sep 2007 - 8:34 | |
| Mon Billou a 15 ans !!! Je devrai avoir les resultas aujourd'hui !!! On croise les doigts !!! | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: vomissements chroniques Ven 7 Sep 2007 - 13:44 | |
| |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: vomissements chroniques Ven 7 Sep 2007 - 16:52 | |
| et bien voila! le verdicte est tombé... hélicobacter oesophage et tumeur (lumphome )de l'intestin. Je ne m'attendais pas a ce qu'il est les 2,son traitement sera long mais sans guérison possible. Je suis si triste il me faud du temps pour réaliser que d'ici 6 mois plus personne ne m'aidera a m'endormir avec un ronron fait que pour moi depuis 15ans.Il me faud maintenant , accepter et le choyer encore plus pour qu'il nous quitte avec de beaux souvenirs le plus tard possible. | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: vomissements chroniques Ven 7 Sep 2007 - 16:55 | |
| Désolée Fitibi pour ton petit loulou... pensées pour lui et pour toi. |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: vomissements chroniques Ven 7 Sep 2007 - 17:49 | |
| bon courage et profitez de lui à fond. plein de caresse à Bill. | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: vomissements chroniques Ven 7 Sep 2007 - 19:43 | |
| Un grand merci pour votre soutien. Je sais que sur ce forum aussi il y a d'autres personnes qui comprennent ce que je vie en ce moment.... | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: vomissements chroniques Ven 7 Sep 2007 - 19:52 | |
| bon courage a vous Fitibi ; vous savez, donnez lui le meme amour que vous lui avez donné pendant 15 ans, parce que je suis sure que vous ne pouvez pas en donner plus car vous avez tout donné, et il le sait, il aura été heureux jusqu'au bout et ses derniers mois seront aussi choyés que ses 15 années de vie. encore bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vomissements chroniques Sam 8 Sep 2007 - 11:05 | |
| Je t'envoie plein de courage et suis de tout coeur avec toi |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: vomissements chroniques Sam 8 Sep 2007 - 21:23 | |
| vous me réconfortez vraiment tous.... c'est génial ! il va me falloir maintenant me faire a cette idée et étre forte. Je vais consacrer mon temps libre a le surveiller etre disponible pour chaques calins....et ne pas délaisser les autres animaux de la maison qui sentent déja mon changement d'atitude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vomissements chroniques Dim 9 Sep 2007 - 19:59 | |
| c est vrai le plus dur c est de rester la même pour ne pas stresser votre petit bill et penser que chaque jour passer à ses cotés c est un jour de bonheur en plus en évitant de trop penser au malheur qui vous attend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vomissements chroniques | |
| |
|
| |
| vomissements chroniques | |
|