Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo*

Aller en bas 
+3
gégé
sandra
viveleschats
7 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Empty
MessageSujet: Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo*   Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:06

Canelle est née en 2000 et c'est la plus "vilaine" de la bande de minous. D'un caractère très indépendant et très personelle, elle était nourrit dans un jardin à Hem et la personne qui s'en occupait avait essayé de l'adopter mais Canelle se bagarrait avec son chat, donc elle n'a pu la garder et a donc fait appel à l'école du chat de Roubaix.

FA Chantal


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Empty
MessageSujet: Re: Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo*   Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:17

pourrait on avoir une photo de canelle, car celle qui est là ne s'affiche pas...
merci
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Empty
MessageSujet: Re: Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo*   Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:19

Pa sde soucis Audrey, on s'occupe de ça.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Empty
MessageSujet: Re: Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo*   Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:27

Je vais chez la FA ce weekend pour prendre des photos
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Empty
MessageSujet: Re: Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo*   Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:21

Voici quelques photos de Canelle:Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Canell13




Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Canell10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Empty
MessageSujet: Re: Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo*   Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:42

Canelle, "la vilaine chatte" a trouvé un parrain, cette fois-ci se sera mon autre neveu Mylan. Et c'est lui qui l'a choisie!!! Il la trouve trés belle.
PS: il m'a demandé de la parrainer tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Empty
MessageSujet: Re: Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo*   Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:44

C'est vrai, qu'elle est jolie la vilaine pépette !...

Merci Mylan en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Empty
MessageSujet: Re: Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo*   Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:58

Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Sourire2 Mylan pour ce geste de générosité,

Surtout Nyny, viens avec Mylan au goûter du 16/09.
et encore MERCI.

Nyny, pas la peine que je réexplique toute la procédure de parrainage???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Empty
MessageSujet: Re: Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo*   Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:09

Ok je prendrais mylan avec moi. Si tu veux tu peux me réexpliquer (lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Empty
MessageSujet: Re: Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo*   Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:05

je suis tres contente ke mon fils Mylan a pris canelle . et kil est devenu son parrain .

il en est tres content. et il lui fait des enormes bizous Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
nala
Invité




Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Empty
MessageSujet: Re: Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo*   Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* EmptyJeu 24 Jan 2008 - 9:45

Le caractère de cette Cannelle me fait penser à la mienne.
Elle était très indépenddante, ne supportait pas les autres chats (même à la télé, j'ai une photo d'elle en train de frapper l'écran sur lequel il y avait un chat! ) Elle avait une notion de territoire très ancrée. Elle m'a vu une fois transporter le chat de ma soeur (juste dans un panier, rien de plus) et je n'ai pas pu l'approcher pendant 2 semaines!!! elle me crahait dessus quand j'étais à moins de 2 metres d'elle.

Cette Cannelle ci est peut être comme elle: attachée à son territoire et à une personne. Moi seule pouvait la carresser. et grosso modo, j'en faisais ce que je voullais. Par contre toutes les autres personnes ne la trouvait pas sympa parcequ'ils ne pouvaient pas la cerresser. même mes parents chez qui elle a passé tous les WE et toutes les vaca,ces pendant 10ans....

peut être a t elle était attachée à quelqu'un aussi. qui l'a perdue, abandonnée ou autre...
c'est bien de vous occuper comme cela d'un chat peu sociable. Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Empty
MessageSujet: Re: Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo*   Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* EmptyJeu 24 Jan 2008 - 10:11

Oui méme ces chats la ,on tout de méme leur charme .COmme certains humains qui on l'air pas trés sympa au premier abord et quand on prend la peine de creuser un peu on s'apercoi que la vie n'a était tendre avec eux, et alors on comprend....
Et ne donnent leur confiance qu'a ceux qui on trouvé la facon de les" prendre" .
L'amour est d'autant plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Empty
MessageSujet: Re: Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo*   Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:53

Des nouvelles fraîches de Cannelle : c'est le "chameau" de la maison : la vilaine donne des coups de pattes aux autres chats....
Sinon, elle va bien; pas de problème en particulier
Une photo sera postée demain
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Empty
MessageSujet: Re: Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo*   Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:19

Voilà une nouvelle photo de cette filousse de Cannelle.

Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Cannel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Empty
MessageSujet: Re: Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo*   Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:54

Chantal, peux tu me dire ce qu'aime manger Canelle!!! merci bcp
grosses papouilles de la part de Mylan
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Empty
MessageSujet: chantal   Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:04

bonjour nyny
cannellle aime la chair fraiche .je plaisante bien sur!!
non parlons sérieusement,elle aime beaucoup les boites en sauce et les croquettes au poulet
je trouve en ce moment elle devient de plus en plus câline elle vient sur mes genoux c'est bizarre ça cache quelque chose!!
tant mieux on aime bien la voir comme ça.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Empty
MessageSujet: Photo de Canelle   Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:38

Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Img_0620

Canelle tout en douceur
Revenir en haut Aller en bas
lushette 59
AD
AD



Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 15/03/2011

Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Empty
MessageSujet: Re: Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo*   Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* EmptySam 19 Mar 2011 - 9:18

Bonjour,

Je suis la personne qui a "sauvé" Canelle . Je l'ai trouvé trainant dans les jardins , affamée et agressive. Je l'ai nourrie et j'ai voulu l'adopter mais avec son caractère...elle faisait fuir mon chat qui ne voulait plus rentrer à la maison ! J'ai donc appelé l'EDC qui l'a gentimment accueillie (merci encore).
Elle avait un grand besoin d'amour car elle était chassée de partout et tapée par les voisins.
Bref, j'aimerais avoir de ses nouvelles. A-t-elle trouvé une famille ? S'est-elle habituée en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Empty
MessageSujet: Re: Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo*   Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* EmptySam 19 Mar 2011 - 19:05

Mitsou s'occupe du parrainage , dès qu elle se connecte , elle se far un plaisir de vous donner de ses nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Empty
MessageSujet: Re: Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo*   Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canelle, parrainée par Mylan et Guizmo*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: PARRAINAGES :: Nos chats parrainés-
Sauter vers: