Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Messages en "double"

Aller en bas 
AuteurMessage
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Messages en "double" Empty
MessageSujet: Messages en "double"   Messages en "double" EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:40

Il arrive fréquemment qu'un message, pourtant envoyé une seule fois, apparaissent "en double" et oblige l'admin a faire du ménage
Ne serait-il pas possible de verrouiller afin qu'il n'y ait pas de réplique du mm message ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages en "double" Empty
MessageSujet: Re: Messages en "double"   Messages en "double" EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:12

Bonjour!
En effet ceci arrive...Malheureusement on ne peut pas faire grand chose! Ce soucis peut arriver pour plusieurs raisons, a ma connaissance :
- la personne click 2 fois sur envoyer (avec une bonne connexion adsl ca envoi 2 fois le messages au serveur qui du coup l'ajoute 2 fois)
- la personne click et pour une raison ou une autre (lenteur du site, ralentissement de son ordi, ...) reclick d'impatience (j'avous le faire de temps en temps Laughing)
Je vais vérifier mais il me semble qu'il existe une option empéchant les utilisateurs de poster 2 messages en moins de 30 secondes par exemple...
A bientot,
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages en "double" Empty
MessageSujet: Re: Messages en "double"   Messages en "double" EmptySam 15 Sep 2007 - 17:26

J'ai la nette impression que vous maitrisez l'informatique...
Mauvaise ou bonne impression ?
Si bonne nous recherchons une personne maitrisant super bien access pour recréer notre base de données.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages en "double" Empty
MessageSujet: Re: Messages en "double"   Messages en "double" EmptySam 22 Sep 2007 - 18:21

Je ne peux aider pour access mais je pense que ça serait une bonne chose comme sur certains forums que l'on puisse éditer ou supprimer nos propres messages pour éviter les répétitions ou les doublons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages en "double" Empty
MessageSujet: Re: Messages en "double"   Messages en "double" EmptySam 22 Sep 2007 - 20:51

en effet après il faut voir si l'hebergeur de notre forum avait mis ce type d'option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages en "double" Empty
MessageSujet: Re: Messages en "double"   Messages en "double" EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:04

ecoleduchatroubaix a écrit:
en effet après il faut voir si l'hebergeur de notre forum avait mis ce type d'option.
j'ai déjà activé l'option "edition" de ces propres messages sur la pluspart des rubriques du forum (si vous constatez que ce n'est pas le cas contactez moi par MP ou ici je ferai le nécessaire)
Pour les messages en double il y a une option permettant la suppression de ces propres messages...a voir si on l'active!
aprés il reste une option "Signaler ce message" : ceci permet aux membres de signaler aux modérateurs un post a voir...en gros si quelqu'un post en double il n'aurais qu'a cliquer sur ce lien pour nous le signaler ensuite nous supprimerons le message en double!
Pour l'option empéchant un utilisateur de poster plus d'un message en (par exemple) 30 secondes je n'ai pas trouvé l'option sur ce forum!
"ecoleduchatroubaix" : pouvez-vous me téléphoner ? (je vous ai envoyé par MP mon tél)
a+,
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages en "double" Empty
MessageSujet: Re: Messages en "double"   Messages en "double" EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:51

bonsoir, j'ai remarqué que des messages envoyés restent dans la boite d'envoi plutôt que de se retrouver dans messages envoyer d'ou la tentation de le renvoyer dans le doute car on ne sais pas s'il a vraiment été envoyé.
peut être une piste pour les doublons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages en "double" Empty
MessageSujet: Re: Messages en "double"   Messages en "double" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages en "double"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poppy le rouquin "jeune chat tigré roux"
» Sur Arte cette nuit émission "CHATS ERRANTS"
» Cowboy, petit chaton type "vache normande"
» Chips rebaptisé "Olaf" poils ml né en avril 2008
» Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Autres :: Informatique-
Sauter vers: