| Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Mar 24 Oct 2006 - 23:12 | |
|
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 9:47, édité 3 fois | |
|
| |
jenny785 Invité
| Sujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Lun 27 Nov 2006 - 14:02 | |
| La grande copine de Coquette est née en 2002. D'un caractère super pot de colle et aussi très bavarde. Elle a été récupérée juste avant d'effectuer un très long trajet en voiture jusqu'en Corse pendant la canicule et n'y aurait sûrement pas survécue. |
|
| |
Grominet Invité
| Sujet: Et une nouvelle photo Lun 1 Jan 2007 - 15:34 | |
| |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Mer 5 Sep 2007 - 16:49 | |
| coucou; vite vite comment va ficelle a présent? je souhaite la parrainer pour ma filleule "Camille" qui a craqué .... | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Mer 5 Sep 2007 - 21:06 | |
| Je l'ai vu avec mon fils lundi dernier, Ficelle est en effet super pot de colle et très très douce... elle est aussi magnifique, mon fils et moi étions sous le charme | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Jeu 6 Sep 2007 - 16:07 | |
| pour les infos !!! Je souhaite donc parrainer Ficelle pour Camille !!! Mon cheque par demain !!! | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Jeu 6 Sep 2007 - 16:16 | |
| Merci encore Fitibi pour votre implication. et surtout à Camille. Ficelle a donc trouvé sa marraine Fitibi, je vous ai envoyé un mp | |
|
| |
pascale AD / PA
Nombre de messages : 106 Age : 65 Localisation : wargnies le petit 59144 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Mar 25 Sep 2007 - 12:51 | |
| Sandra, je ne sais pas is vous avez eu mon message (privé) précédent (j'ai peu l'habitude des forums); je voulais savoir pourquoi Ficelle n'étais pas adoptable, elle est si belle. Je veux bien parrainer aussi si c'est possible. J'habite la région du Quesnoy, et j'ai déjà deux chattes que j'ai sauvé de l'abandon. | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Mar 25 Sep 2007 - 14:00 | |
| oui, j'ai bien reçu votre mp | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Mar 25 Sep 2007 - 14:41 | |
| - pascale a écrit:
- Sandra, je ne sais pas is vous avez eu mon message (privé) précédent (j'ai peu l'habitude des forums); je voulais savoir pourquoi Ficelle n'étais pas adoptable, elle est si belle.
Je veux bien parrainer aussi si c'est possible. J'habite la région du Quesnoy, et j'ai déjà deux chattes que j'ai sauvé de l'abandon. Bonjour Pascale je suis aussi de Le Quesnoy.... je sais ça n'a rien à voir avec le sujet mais j'aime bien savoir que des gens viennent prés de chez moi!! :clind'oeil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Sam 29 Sep 2007 - 23:01 | |
| Ficelle a quitté le domicile. Sa fa s'inquiète car ce n'est pas du tout l'habitude de Ficelle de prendre la poudre d'escampette... Elle a donc tout de suite fait le necessaire pour la retrouver: affichage, boitage, + téléphoner aux n°d'urgences... Elle est bouleversée car un tel changement pour Ficelle peut lui être fatal... | |
|
| |
pascale AD / PA
Nombre de messages : 106 Age : 65 Localisation : wargnies le petit 59144 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Dim 30 Sep 2007 - 9:31 | |
| Pouvu qu'on la retrouve cette belle fifille! | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Dim 30 Sep 2007 - 9:33 | |
| On pense a toi trés fort Ficelle! ta marainne serait triste que tu ne reviennes pas ..... On croise les doigts | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Mer 3 Oct 2007 - 19:02 | |
| Pas de nouvelles de Ficelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Mer 3 Oct 2007 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Dim 25 Avr 2010 - 16:12 | |
| Ficelle n est plus à parrainer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Dim 25 Avr 2010 - 20:06 | |
| on a des news !!!! je suppose que si c 'est oui elles ne sont pas bonnes vu le message !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Dim 25 Avr 2010 - 20:09 | |
| NON, je n en sais rien MME Vouliot , nous sommes en train de rafraichir le dossier parrainage . Nous n avons pas de nouvelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) | |
| |
|
| |
| Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) | |
|