Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Empty
MessageSujet: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi)   Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:12

Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Ficelle800x600jz2.th


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny785
Invité




Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi)   Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:02

La grande copine de Coquette est née en 2002. D'un caractère super pot de colle et aussi très bavarde. Elle a été récupérée juste avant d'effectuer un très long trajet en voiture jusqu'en Corse pendant la canicule et n'y aurait sûrement pas survécue.
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Invité




Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Empty
MessageSujet: Et une nouvelle photo   Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:34

Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Img_0021
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi)   Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:49

coucou; vite vite comment va ficelle a présent? je souhaite la parrainer pour ma filleule "Camille" qui a craqué .... Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Super19_
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi)   Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:06

Je l'ai vu avec mon fils lundi dernier, Ficelle est en effet super pot de colle et très très douce... elle est aussi magnifique, mon fils et moi étions sous le charme
Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) 52
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi)   Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:07

Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Super19_ pour les infos !!!
Je souhaite donc parrainer Ficelle pour Camille !!!
Mon cheque par demain !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi)   Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:16

Merci encore Fitibi pour votre implication.
et surtout Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Sourire2 à Camille.

Ficelle a donc trouvé sa marraine Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Chat-dan

Fitibi, je vous ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
pascale
AD / PA
AD / PA
pascale


Nombre de messages : 106
Age : 65
Localisation : wargnies le petit 59144
Date d'inscription : 25/09/2007

Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi)   Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:51

Sandra, je ne sais pas is vous avez eu mon message (privé) précédent (j'ai peu l'habitude des forums); je voulais savoir pourquoi Ficelle n'étais pas adoptable, elle est si belle.
Je veux bien parrainer aussi si c'est possible. J'habite la région du Quesnoy, et j'ai déjà deux chattes que j'ai sauvé de l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi)   Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:00

oui, j'ai bien reçu votre mp
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi)   Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:41

pascale a écrit:
Sandra, je ne sais pas is vous avez eu mon message (privé) précédent (j'ai peu l'habitude des forums); je voulais savoir pourquoi Ficelle n'étais pas adoptable, elle est si belle.
Je veux bien parrainer aussi si c'est possible. J'habite la région du Quesnoy, et j'ai déjà deux chattes que j'ai sauvé de l'abandon.

Bonjour Pascale je suis aussi de Le Quesnoy.... Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Chat-jap je sais ça n'a rien à voir avec le sujet mais j'aime bien savoir que des gens viennent prés de chez moi!! :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi)   Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) EmptySam 29 Sep 2007 - 23:01

Ficelle a quitté le domicile.
Sa fa s'inquiète car ce n'est pas du tout l'habitude de Ficelle de prendre la poudre d'escampette...
Elle a donc tout de suite fait le necessaire pour la retrouver: affichage, boitage, + téléphoner aux n°d'urgences...
Elle est bouleversée car un tel changement pour Ficelle peut lui être fatal...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
AD / PA
AD / PA
pascale


Nombre de messages : 106
Age : 65
Localisation : wargnies le petit 59144
Date d'inscription : 25/09/2007

Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi)   Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:31

Pouvu qu'on la retrouve cette belle fifille!
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi)   Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:33

On pense a toi trés fort Ficelle! ta marainne serait triste que tu ne reviennes pas ..... On croise les doigts Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Chat-tr2
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi)   Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:02

Pas de nouvelles de Ficelle? Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Chat-tr2
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi)   Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:03

Non malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi)   Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:12

Ficelle n est plus à parrainer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi)   Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:06

on a des news !!!! je suppose que si c 'est oui elles ne sont pas bonnes vu le message !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi)   Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:09

NON, je n en sais rien MME Vouliot , nous sommes en train de rafraichir le dossier parrainage . Nous n avons pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi)   Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ficelle, sauvée de la canicule,parrainée par Camille(fitibi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melba, parrainée par Nadine, Pupuce3012, Camille
» Fitibi le retour
» Siffly chatte tricolore SAUVEE
» siamois apeuré
» Misty, petite tigrée sauvée suite à un accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: PARRAINAGES :: Divers-
Sauter vers: