Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sur le net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chipie
PA
PA
chipie


Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : marchiennes
Date d'inscription : 14/09/2007

sur le net Empty
MessageSujet: sur le net   sur le net EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:53

moi aussi sur le boncoin et quand j'ai vu touts ces chats ,je me suis dis je les veut tous lol!

j'ai eu jusqua 6 chats chez moi ,je leur ai donner a manger et ils sonts rester ,et aprés je les ai perdu 1 par 1 écraser ,disparu


sur le net Minichat
Revenir en haut Aller en bas
pascale
AD / PA
AD / PA
pascale


Nombre de messages : 106
Age : 64
Localisation : wargnies le petit 59144
Date d'inscription : 25/09/2007

sur le net Empty
MessageSujet: Re: sur le net   sur le net EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:28

J'adore les chats, je ne pourrais pas vivre sans leur présence à mes côtés
Donc, bien qu'ayant déjà 2 chattes, Je cherche à adopter une chatte siamoise; j'ai perdu la mienne il y a deux ans; elle a réussi à se sauver d'une pension où nous l'avions mise pendant nos vacances (malgré la puce, personne ne l'a récupérée)
J'ai donc fait une recherche sur le net pour le 59 et j'ai vu votre site qui est remarquable et qui prouve la très grande disponibilité des familles d'accueil et une véritable entr'aide chez les bénévoles pour pouvoir sauver tous ces chats.
Bravo! J'ai donc décidé de vous soutenir et de faire des dons, voire de faire de la publicité autour de moi pour trouver des solutions de placement ou d'adoption. Ah si je n'habitais pas si loin!
Revenir en haut Aller en bas
 
sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Forum :: Comment avez vous connu ce forum ?-
Sauter vers: