Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CHATON SAIS PLUS MARCHER

AuteurMessage
Invité
Invité

CHATON SAIS PLUS MARCHER Empty
MessageSujet: CHATON SAIS PLUS MARCHER   CHATON SAIS PLUS MARCHER EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:23

J ai amené le chaton chez le véto hier pour fievre et qu elle boitait
C est viral et lui fait une piqure d antibio + traitement.
Ce matin la fievre a un peu baissé mais la petite nbe tient plus sur les pattes arriere et on peut a peine la toucher tellement elle a mal partout
Que faire ??? Elle me fais tellement mal au coeur, me regarde pleinb d amour e je suis désemparée
FLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHATON SAIS PLUS MARCHER   CHATON SAIS PLUS MARCHER EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:38

oh, j'imagine l'angoisse ! il n'a pas du tout su dire ce que c'était ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHATON SAIS PLUS MARCHER   CHATON SAIS PLUS MARCHER EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:43

laisse la tranquille, le temps que le traitement fasse effet, si elle a mal quand tu la tocuhes il vaut mieux pas la toucher. bon courage ca va aller
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: CHATON SAIS PLUS MARCHER   CHATON SAIS PLUS MARCHER EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:38

Dois elle prendre ds fortifiants ou une alimentation particulière ?
Je peux te dépanner avec de la pâtée fortifiante pour chats convalescents (j'en ai acheté l'an passé pour un chat bléssé qui ne savait plus s'alimenter)
Cette pâtée a la vertu d'être thixotrope (elle se liquéfie qd elle est agitée) et peut être "seringuée" directement ds le "bec"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHATON SAIS PLUS MARCHER   CHATON SAIS PLUS MARCHER EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:06

Je reviens à nouveau de chez le véto c virale mais comme elle n a aucun symptome digestif (heureusement) ce n est pas une maladie fatale du chat à priori.
Le manque d equilibre est du à la fièvre et elle a un traitement anti fievre et antibiotique.
En tout cas cette sortie lui a fait du bien et lui a ouvert l appetit c deja ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHATON SAIS PLUS MARCHER   CHATON SAIS PLUS MARCHER EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:12

si elle a de l'appétit c'est déjà ça ! j'espère qu'elle va aller mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHATON SAIS PLUS MARCHER   CHATON SAIS PLUS MARCHER EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:35

L'appétit est revenue suite à l'injection pour faire descendre la fièvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHATON SAIS PLUS MARCHER   CHATON SAIS PLUS MARCHER EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:41

par contre ludoflo ce chaton est il en attente d'adoption ou bien le vôtre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHATON SAIS PLUS MARCHER   CHATON SAIS PLUS MARCHER EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:26

En attente d adoption d ailleurs deux des 4 chatons de la portée sont fievreux mais sous traitement maintenant car le véto m a dit que cette fievre autrait pu etre mortelle 40.5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHATON SAIS PLUS MARCHER   CHATON SAIS PLUS MARCHER EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:18

ok
quel est le soupçon de maladie d'après le vétérinaire et le traitement ?
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHATON SAIS PLUS MARCHER   CHATON SAIS PLUS MARCHER Empty

CHATON SAIS PLUS MARCHER
Page 1 sur 1