Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viomaurer
Visiteur
Visiteur
viomaurer


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : RONCHIN (59)
Date d'inscription : 16/09/2007

[perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin Empty
MessageSujet: [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin   [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:33

Nous avons perdu notre chat "tornade" male de 4 ans castré mais non tatoué à RONCHIN 59. C'est un chat tres affectueux et tres calin.
Il ets blanc et gris on pourrait croire qu'il a trempé son nez dans un pot de peinture...
Il nous manque beaucoup, il nous suvait partout.
Il a disparu depuis le 19/08/07

Si vous avez des informations ou que vous l'avez vu n'esitez pas a nous contacter 0609926344.

voici quelques photos:
[perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin Tornad10

[perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin Tornad11


Pour voir plus de photos www.helary.net

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

[perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin Empty
MessageSujet: Re: [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin   [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:46

dans quel coin de ronchin s'est t'il perdu?
Revenir en haut Aller en bas
viomaurer
Visiteur
Visiteur
viomaurer


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : RONCHIN (59)
Date d'inscription : 16/09/2007

[perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin Empty
MessageSujet: Re: [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin   [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:50

Au croisement entre la rue LAVOISIER et la rue JEAN JAURES, au niveau d'un fleuriste situé sur faches et d'un primeur. et pour situé par rapport au trajet du bus c'est au niveau de l'arret DESTOOP.

Nous avons mis des affiches chez les commercants du quatier, sommes allez voir chez certains habitants et avons mis des tracts dans les boites aux lettres.

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin Empty
MessageSujet: Re: [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin   [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:14

bon courage pour la recherche
Revenir en haut Aller en bas
viomaurer
Visiteur
Visiteur
viomaurer


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : RONCHIN (59)
Date d'inscription : 16/09/2007

[perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin Empty
MessageSujet: Re: [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin   [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:37

Merci beaucoup mais ca commence a faire long et je n'ai plus trop d'espoir malheureusement.

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin Empty
MessageSujet: Re: [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin   [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:14

C'est l'axe principal de ronchin (jean jaurés), il y a bcp de circulation!!!
Je vous souhaite bcp de courage pour les recherches, mais depuis 1 mois, vous ne l'avez pas revu?
Revenir en haut Aller en bas
viomaurer
Visiteur
Visiteur
viomaurer


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : RONCHIN (59)
Date d'inscription : 16/09/2007

[perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin Empty
MessageSujet: Re: [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin   [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:17

oui cela fait un mois que nous ne l'avons plus vu mais nous avons contacté les services de voirie de ronchin et faches et ils n'ont pas retrouvé de chat correspondant a cette description.

on pense donc qu'il doit avoir pris campement chez quelqu'un ...

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin Empty
MessageSujet: Re: [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin   [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:23

avez vous essayé d'appeler la LPA de lille? c'est vraiment un beau chat. Je suis désolée pour vous, faut pas perdre espoir, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
viomaurer
Visiteur
Visiteur
viomaurer


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : RONCHIN (59)
Date d'inscription : 16/09/2007

[perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin Empty
MessageSujet: Re: [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin   [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:25

oui mon mari a appelé a plusieur reprise la LPA, je ne sais pas laquelle c'était mais celle ratachée à Ronchin.

Nous essayons de ne pas perdre espoir mais ce n'est aps evident. C'est vria qu'il est beau cela fait 4 ans qu'il est avec nous et il nous a suivi dans tous nos demenagement.

Merci pour votre soutient

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin Empty
MessageSujet: Re: [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin   [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:36

Vous savez il ne faut pas perdre espoir, il y a des chats quie réapparaisse au bout de plusieurs semaines voire plusieurs mois...

Vous devriez remettre des affiches dans les commerces et surtout chez les vétérinaires (souvent les chats errants sont ramenés chez les vétérinaires) et dans les refuges de la région...

bon courage et gardez espoir
Revenir en haut Aller en bas
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

[perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin Empty
MessageSujet: Re: [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin   [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:28

je viens de voir l'affiche chez le veterinaire pres de l'eglise

en plus le probleme c'est deja que c'est une rue tres commercante avec beaucoups de circulation

mais deuxieme probleme c'est qu'il y a eu des gros travaux de voirie avec de grosses machines alors il a tres bien pu avoir peur et se refugier chez quelqu'un.. le boitage reste a mon avis la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin Empty
MessageSujet: Re: [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin   [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:55

oui moi aussi j'ai vu votre affiche au supermarché où nous faisions la collecte!
c'est vrai que c'est un quartier difficile, il y'a beaucoup de circulation, je croise tres fort les doigts pour le loulou!
prevenez également la fourriere de votre ville qu'ils vous previennent s'il le retrouve! ainsi que le service voierie de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
viomaurer
Visiteur
Visiteur
viomaurer


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : RONCHIN (59)
Date d'inscription : 16/09/2007

[perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin Empty
MessageSujet: Re: [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin   [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:18

en fait nous avons mis des affiches au veterinaire de l'eglise mais nous sommes plus proche de l'autre vétérinaire et n'avons pas été touché par les travaux. (nous sommes de l'autre coté des rails) Je penses que nous allons faire une cession de distribution de tract du coté de la mairie dnas la semaine.

Nous avons contacter la fourrière a priori c'est la LPA qui s'en ocupe par chez nous.

Nous ne connaissons pas trop la ville car nous sommes arivés il y a environ 4 mois.

en tous les cas le fait que nos affiches soient toujours présente c'est super!!!

Merci pour votre soutient

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

[perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin Empty
MessageSujet: Re: [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin   [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin EmptySam 22 Sep 2007 - 10:09

C'est un chat qui rentrait et sortait ou vous êtes dans un appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
viomaurer
Visiteur
Visiteur
viomaurer


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : RONCHIN (59)
Date d'inscription : 16/09/2007

[perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin Empty
MessageSujet: Re: [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin   [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin EmptySam 22 Sep 2007 - 13:37

nous sommes en appart mais en rdj il rentrais sortait comme il voulait nous avons choisi cet appart un peu pour ca.

Nous avons passé des annonces dans la voix du nord et nord eclair la emaine prochaine je penses que nous allons faire paru vendu.

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin Empty
MessageSujet: Re: [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin   [perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[perdu] Chat Blanc et Gris à Ronchin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: