Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions

+3
popo
Garfield
viveleschats
7 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions Empty
MessageSujet: Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions   Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:56

Bonjour,

Nous avons besoin de bénévoles habitant dans les communes suivantes afin de pouvoir « utiliser » son adresse pour obtenir des subventions dans ces communes. En effet, afin d'obtenir des subventions, nous devons justifier qu'un membre de l'asso habite la commune et donc laisser son adresse.

Halluin, Hem, Lannoy, Lys-lez-Lannoy, Linselles, Mouvaux, Neuville en
Ferrain, Roncq, Wattrelos, Marcq en Baroeul.

Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions   Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:55

besoin de personne sur lomme?
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions   Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:44

Je crois que nous avons déjà sur lomme... merci Audrey... c'est Graminée qui gère ce dossier.. si elle a besoin de qqu'un sur lomme, elle te contactera
Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions Super19_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions   Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:45

ok :clind'oeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions   Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:48

sur watrelos il y a chantal dorny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions   Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:50

En fait Lomme ne fait pas partie des cantons que nous couvrons officiellement (sur les status)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions   Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:51

De mémoire marcq en baroeul non plus car c'est une autre école du chat qui couvre ce secteur.
Nous allons jusqu'à Villeneuve d'ascq comme canton et ensuite le reste vers roubaix tourcoing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions   Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:04

Moi j'habite tourcoing si besoin
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions   Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:27

Merci, mais on a déjà quelqu'un pour Tourcoing
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions   Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:48

Et Wasquehal, vous n'avez pas fait ? s'il le faut, je suis la

S'il n'y a personne sur Roncq, j'ai mon ami qui y vit, mais est il possible alors de le considerer comme membre de l'asso?
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions   Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:56

Je crois que Wasquehal est fait (à voir avec Graminée)
Et pour ton ami à Roncq, il faut qu'il soit adhérant
Merci

Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 9:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions   Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:27

A Linselles j'ai ma belle-maman, ca irait ?
Que faut-il faire et comment faire ??

bisous à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions   Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:07

J'habite Roncq. Je fais comment pour devenir adhérent(e)?
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo

MessageSujet: Re: Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions   Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:47

je suis de Valenciennes si besoin...apparament y'a rien pour les chats par içi mis à part la spa de marly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions   Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:15

emmerin aussi si besoin ?? apparament y'a rien non plus pour les chats, par içi ...
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions   Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:28

idem pour attiches
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions   Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:28

idem avelin,
seclin

bon libercourt c'est peut un peu trop loin... mais pr seclin et avelin pas de pb.
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions   Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions EmptySam 12 Jan 2008 - 1:48

En fait ns ns sommes "contentées" des communes de la métropole qui sont énumérées ds les statuts
mais on peut tenter d'autres communes, si vs me donnez respectivement vos coord postales ainsi que celles de vos mairies par mp, je poste le courrier type de dde de subvention et on verra si ça 'tombe'
merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions   Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:46

si je peux aider sur Wasquehal je suis disponible
Peetchita
FA
FA
Peetchita

MessageSujet: Re: Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions   Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:57

Je suis sur Lille, mais je crois que c'est couvert par l'EDC Lille/Loos déjà... m'enfin, si besoin...
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions   Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:16

en fait au niveau subvention, c'est très dur pr une asso de PA

les communes donnent essentiellement pr tt ce qui est jeunesse et sport, culture, formation, emploi, et uniquement pr les assoc domiciliées (siège) ds leur commune, il faut bien un critère d'exclusion, sinon ttes les assoc' soumissionneraient ds les communes qui attribuent, et leur budget s'envolerait

dc ns demandons une subv à Rbx (EDC Rbx) et VDA, siège de l'asso, ms là c'est pas gagné

on peut bien sûr re tenter ds d'autres communes si vs pensez que ca vaut le cp de le tenter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions   Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions EmptySam 5 Sep 2009 - 11:55

c'est vrai qu'il est déjà difficile pour les asso domiciliées dans la commune d'obtenir des subventions
il serait quand même dommage de devoir créer une école du chat dans chaque ville pour pouvoir en bénéficier :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions   Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions Empty

Domiciliation dans chaque ville pour obtenir subventions
Page 1 sur 1