Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Coquine, rouquine de 3 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Coquine, rouquine de 3 mois Empty
MessageSujet: Coquine, rouquine de 3 mois   Coquine, rouquine de 3 mois EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:05

Coquine, née debut juillet
Elle est très sociale, débrouillarde mais plutôt indépendante
Elle vit avec des chats et un chien


(réf FAP Royer)

Coquine, rouquine de 3 mois Coquin10Coquine, rouquine de 3 mois Coquin11

Cliquez pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Coquine, rouquine de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Coquine, rouquine de 3 mois   Coquine, rouquine de 3 mois EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:06

Magnifique avec ses yeux comme sa robe !
Je pense que cest la petite soeur de Kanai qu'adopte Nyny ! alors j'espère quelle sera a son tour vite adoptée !
Revenir en haut Aller en bas
Tempete
Visiteur
Visiteur
Tempete


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Ennevelin
Date d'inscription : 22/09/2007

Coquine, rouquine de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Coquine, rouquine de 3 mois   Coquine, rouquine de 3 mois EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:32

Une evolution dans le caractere de Coquine: depuis que sa soeur Chipie est partie, elle s isole moins et reste tres souvent avec son frere Canaille.
Elle reclame des calins maintenant. Et elle adore ca :clind'oeil: . Je crois qu elle s affirme depuis que Chipie qui etait la dominante, n est plus la. Ce que je prenais pour de l independance etait plutot de la sumission ou de la crainte.
Elle joue egalement beaucoup avec des boulettes de papiers Coquine, rouquine de 3 mois Minichat . Ca l eclate. Coquine, rouquine de 3 mois Smiley_4
J espere que quelqu un voudra bien l adopter. Une nouvelle famille avec un chat pourrait lui faire plaisir comme ca elle aurait de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Coquine, rouquine de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Coquine, rouquine de 3 mois   Coquine, rouquine de 3 mois EmptyMer 26 Sep 2007 - 7:30

Tempête, vous m'aviez dit que vous vouliez garder COQUINE aussi!
Alors, qu'en est il?
Revenir en haut Aller en bas
Tempete
Visiteur
Visiteur
Tempete


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Ennevelin
Date d'inscription : 22/09/2007

Coquine, rouquine de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Coquine, rouquine de 3 mois   Coquine, rouquine de 3 mois EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:20

Si quelqu un se manifeste, je me separerai d elle ms si elle n a aucun succes d ici 15 jours je pense que je la garderai car plus le temps passe, plus elle prend ses habitudes et se lie a son frere.
C est pourquoi je pense qu il serait preferable qu elle soit adoptee par une famille qui possede deja un chat mais trop dominant.

Donc qui est pret a lui donner plein d amour et un nouveau toit?
Revenir en haut Aller en bas
Tempete
Visiteur
Visiteur
Tempete


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Ennevelin
Date d'inscription : 22/09/2007

Coquine, rouquine de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Coquine, rouquine de 3 mois   Coquine, rouquine de 3 mois EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:05

bonjour a tous

je suis la famille d accueil de coquine et je viens d avoir une bonne nouvelle: normalement elle sera adoptée demain. Coquine va faire le bonheur d une petite fille de 10 ans qui souhaitait un petit chat depuis longtemps et sa maman va lui faire ce plaisir pour son anniversaire jeudi Coquine, rouquine de 3 mois Chat-qui

Je confirmerai l adoption des demain

Bonne sioreee a tous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Coquine, rouquine de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Coquine, rouquine de 3 mois   Coquine, rouquine de 3 mois EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:09

N'oubliez pas de faire signer un contrat Ecole du Chat pour l'adoption de Coquine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coquine, rouquine de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Coquine, rouquine de 3 mois   Coquine, rouquine de 3 mois EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:29

je croise les doigts pour Coquine :)
Revenir en haut Aller en bas
Tempete
Visiteur
Visiteur
Tempete


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Ennevelin
Date d'inscription : 22/09/2007

Coquine, rouquine de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Coquine, rouquine de 3 mois   Coquine, rouquine de 3 mois EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:13

Voila Coquine a ete adoptée cette apres midi par une famille tres sympathique. Je suis sure qu elle y sera tres bien. elle devra juste apprendre a vivre avce un nouveau chien mais la petite fille qui l aura lui donnera plein plein d amour. Coquine, rouquine de 3 mois 52
Je suis super heureuse pour elle Coquine, rouquine de 3 mois Chat-qui meme si j ai un peu mal au coeur Coquine, rouquine de 3 mois Manga33 . Mais la famille a promis de me tenir au courant dc des que j ai des nouvelles je les mets sur le forum
Coquine, rouquine de 3 mois Smiley_4
Le contrat a ete signe sans souci et les conseils tres bien ecoutes

Coquine, rouquine de 3 mois Super19_ a l ecole du chat de m avoir aidee a placer les chatons
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Coquine, rouquine de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Coquine, rouquine de 3 mois   Coquine, rouquine de 3 mois EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:32

Coquine, rouquine de 3 mois Chat-qui Coquine, rouquine de 3 mois Chat-qui Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coquine, rouquine de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Coquine, rouquine de 3 mois   Coquine, rouquine de 3 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquine, rouquine de 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: