Bonjour,
Je suis nouvelle au forum. J'ai découverte celui ci en faisant une recherche pour devenir famille d'accueil pour chats. Je suis Aide Médico-Psychologique, j'accompagne des personnes défientes dans leur quotidien. J'ai 25 ans et j'habite le Pas-de-Calais. Je vis en concubinage depuis 6 ans et j'ai une belle petite famille d'animaux :
- La première arrivée est Zoé une chatte tigrée grise, elle avait environ un an quand elle est arrivée, en septembre 2001.
- Le second c'est Roméo un chat croisé chartreux, il avait 5 ans quand il est arrivé 1 an après Zoé, en août 2002.
- La troisième c'est Cléo une chatte tigrée, elle avait 1 an quand une voisine nous l'a apportée malade, elle est arrivé en avril 2005.
- Quatrième et cinqième Luna et Gipsy mes deux cochons d'inde se sont deux soeurs elles sont arrivées en décembre 2005.
- Et le dernier, notre petit miraculé, Pampan notre lapin de garenne arrivé le 12 juin 2006. Un de mes chats l'a ramené, il n'avait que 2/3 semaines. Nous avons du le nourrir au biberon (avec du lait maternisé pour chiot et chaton) durant neuf semaines. Le soir, quand il est arrivé nous avions pas le lait, on ne croyait pas le sauvé. Nous avons fait une recherche sur le net et quelqu'un disait qu'on pouvait lui donné un petit bout de banane pour le faire tenir. Et il a tenu jusqu'au lendemain et nous allé chercher du lait.
Et deux lapines de 4 mois en FA
Voilà je pense en avoir dit pas mal
Salut