Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonsoir...

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:38

Bonsoir à toutes et à tous !!

Je suis Bénédicte, je suis tombée par hasard sur votre site et ravie de vous rencontrer.

J'ai adopté un chaton tigré, Jules, en septembre 2004 en passant par l'école du chat de Lille.
Dans le même temps, j'ai croisé la route d'une chatonne que j'ai également adoptée, Zoé.
Ils ont eu une portée de 4 chatons et chacun a pu trouvé une famille d'adoption une fois sevré.

Pour notre malheur, Jules a fugué en Avril 2006 et n'est jamais réapparu.
Il y a un moment que je pense à réadopter un chat (tte) et en même temps, j'hésite car Zoé occupe toute la place depuis la disparition de Jules.

Je suis, comme chacun de vous, attendrie par ces chats en attente d'adoption, mais comment Zoé va t'elle réagir si elle perd sa place d'unique.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:45

Bienvenue
Je ne comprends pas, vous avez adopté un chat a l'Ecole du Chat qui n'etait pas castré ? Pourtant le but premier est de stériliser afin de ne pas proliférer !
Invité
Invité

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:24

Absolument ...
Et j'en étais à mon second en adoption à l'Ecole du chat, le premier était malade et il est mort 15 jours après que je l'ai eu !!

Pour Jules, je suis allée le chercher dans une famille qui avait le frère atteint du coryza.
Ils avaient été trouvés dans un terrain vague. Le vétérinaire a évalué son âge à 2 mois environ.
Jules a d'ailleurs déclaré un coryza peu de temps après mais suivi médicalement, il s'en est remis.
J'ai donc eu un papier avec le nom et l'adresse d'un véto de Loos pour sa castration et le tatouage, je n'avais rien à payer avec ce véto-là que je n'ai pas revu d'ailleurs.
Invité
Invité

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:27

Bonsoir... Coucou33
Invité
Invité

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:48

Bienvenue @ vous Belette59, j'ai une voisine lol (faches c'est à 2min de chez moi). Bonne visite sur notre forum, en souhaitant que vous trouviez votre bonheur chez EDC de roubaix
Contenu sponsorisé

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... Empty

Bonsoir...
Page 1 sur 1