Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonjour a tous et a toutes

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:22

Bonjour,

cela fait plusieurs mois que je vies sur ce site sans m'inscrire, sayé aujourd'hui je me lance Bonjour a tous et a toutes Chat-qui

je me prénomme cindy et j'ai 26ans, je posséde 3chats Zara 2 ans adopté a la SPA de Mouscron, Khéops 6mois aceté en animalerie alors qu il n'était même pas encore sevré, et Ramsés 5mois adopté par annonce. j'ai adopté Ramsés et Khéops site a la disparition de 2 de mes autres chats qui ne sont jamais revenu Bonjour a tous et a toutes Manga33 .
J'ai aussi 2chiens Spykie 6ans et Angel bientôt 2ans (jack russel) ainsi qu un furet (Cheeper).

Voila je pense avoir a peut pres tout dit bonne journée a tous :tetechat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:36

Bonjour a tous et a toutes Coucou33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:05

bonsoir,

st ce que quelqu un saurait me renseigner ce que je peux faire, car un de mes voisins a mis au fond de son jardin cimenter dans son mur des clous a l envers d environ 7cm il y a deux jous ou a retrouvé un chat accroché a ces cloux Bonjour a tous et a toutes Chat-tr2 j ai vraiment peur pour mes chats, surtout que cet homme a horreur des animaux il a pas hésité a envoyé la police chez une de mes voisines car son chat aboyait et sois disant ca le dérangait pendant sa musculation.

Si vous avez des adresses a me fournir pour que je me renseinge sur les droits que j ai et voir si il a réellement le droit de laisser des clous dépasser comme cela.

Merci d avance
chipie
PA
PA
chipie

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:50

et bien ,moi j'aurais téléphoner a la spa ,ils donnent des bons conseils et ensuite voire pour une plainte a la police

qu'elle mentalitée!!!!!!!

fait bien attention a tes chats ,il pourrais les empoisoner

en tout cas il na pas le droit de faire ca
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:10

quel C... Evil or Very Mad y'a vraiment des barges! oui j'aurai dis aussi la spa mais EDc a peut étre la réponse...
http://les-chats-du59.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes Empty

Bonjour a tous et a toutes
Page 1 sur 1